Pdv Lucy :
(Je me demande ce que Rogue vas me dire...)
(Une fois arrivé devant chez moi je vis un taxi devant , c'est bizarre... Je pars vite chez moi pour aller voir Rogue)
(Une fois arrivée au salon je vois des valises)
Lucy : T-Tu pars ??
Rogue : Haha oui , c'était super être avec toi je suis content d'être venu mais il faut que je reparle pour voir ma famille 😊
Lucy : D'accord je comprend , tu vas me manquer Rogue
(Je le prit dans mes bras et il me serrer fort contre lui)
Rogue : Je t'aime fort ma blonde et j'espère que avec ton mec tout vas bien se passer mais si jamais il te fait du mal compte sur moi pour lui faire la peau !😂
(Je pouffa de rire et je le prit dans mes bras une nouvelle fois avant de le raccompagner dehors avec ses valises)
Lucy : Rentre bien et j'espère que au prochaine vacances c'est moi qui pourra squatter chez toi 😉😂
(Rogue souris )
Rogue : Pas de problème ! Tu viendra avec ton mec au cheveux rose mais interdit de me réveiller quand vous ferez vos cochonneries le soir !😂
(Je lui donna une tape sur l'épaule)
Lucy : Oh tais toi !😂
(On se reprit dans les bras et Rogue monta dans le taxi pour rentrer chez lui)
(Il y a pas à dire , il va me manquer...)
(Je rentre donc chez moi et vais dans ma chambre pour regarder une série mais je reçu tout à coup une notification)
(C'est un message de Mira )
Mira : « Oublie pas demain la fête chez Cana je t'envoie l'adresse »
(Mira ma donc envoyer l'adresse et c'est un peu loin j'avoue , pendant que je regarder l'adresse sur internet je reçu un autre message de Natsu cette fois)
Natsu : « La vache c'est loin cette soirée ! Tu veux qu'on y aille ensemble ? »
(Je m'empressa de répondre que oui, on a donc prévu que Natsu viendra demain en bas de chez moi pour qu'on y aille en bus)
(Après ces petites discussions je pris des chips et je commença à regarder une série)
(Ma soirée c'est bien passé vers 23h j'avais reçu un message de Rogue qui m'a dit qu'il était déjà arrivée chez lui )
*Le lendemain*
(Ce matin je me suis levé au alentour de midi , je suis partie manger et je m'ennuyai pas mal alors j'ai décidé d'aller faire un tour au parc)
(J'étais assise sur un banc quand tout à coup quelqu'un posa sa main sur mon épaule , je me retourna surprise)
(Oh non ...Léon se trouvais juste à côté de moi)
Lucy : J'ai pas envie de te voir toi
(Je dis sa d'un ton froid)
Léon : Attend ... Je voulais m'excuser pour mon comportement
Lucy : C'est bien c'est bien mais je m'en fout
(Je me leva mais Léon m'attrapa le bras)
Lucy : Lâche moi ! Plus jamais je veux te voir ou que tu m'approche
Léon : Pourquoi ?
Lucy : C'est une blague ? Tu me demande pourquoi ?! T'ÉTAIS À DEUX DOIGTS DE ME VIOLER AU LYCÉE ESPÈCE DE CON !
VOUS LISEZ
Triangle Amoureux 🔥 (Fairy Tail)
FanficHello c'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Lucy Heartfilia , elle a 18ans et aujourd'hui c'est son premier jour à Fairy School (Elle est en terminale) , il s'en passe des choses dans ce lycée ... Et entre deux garçons qu'elle aime beaucoup Lu...