Le voila c'est mon cadeau de Noël petit Frosch ( jeyura ) ! Et comme promis tout se que tu a demandé est dans cet OS !
🔞 Attention 🍋 LEMON 🍋 !!! Dans cet OS il y a des caractères sexuels même si j'ai déjà fait un léger début dans le premier Sting x reader, dans celui là c'est toute une scène donc si vous n'aimez pas ce genre de scène abstenez vous de lire le passage contenant le lemon qui sera en italique 🔞 !
Joyeux Noël et bonne lecture !!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV (t/p) :
Moi : Je suis tombé amoureuse de son sourire ! Katsu je fais quoi ??!! Hein !!! Il me parle presque jamais et jamais j'irais me déclaré sans être sure que MES sentiments soit réciproque !!
Katsu : Bah je sais pas ! Tu lui dis comme ça tu me fera plus chier !!
Moi : Mais euh t'es méchant Katsu tu m'aide pas ! *boude*
Katsu : En même temps je sais pas comment faire moi, je suis pas le plus délicat en ce qui consterne l'amour ! Alors arrête de bouder on va trouver une solution !
Dans la tête de l'hérisson blond colérique :
- NON MAIS JE SUIS PAS UN HÉRISSON BLOND COLERIQUE !!!!!
Moi (autrice) : Tutututu c'est moi qui décide tu n'as pas ton mot à dire ! C'est MOI qui écrit cet OS donc c'est MOI qui décide ! Alors on se tait !
- Ok ok je vais pas t'énerver déjà que t'es chiante alors si je te contre dis je vais pas survire !!! Sinon j'espère que MON Denki y arrive de son côté !! Oui je dis " MON " parce que c'est le mien personne y touche ou je vous...
Moi (autrice) : Tu nous exploses, tu nous fumes ou encore tu nous crèves on le sais Katsuki ! On le sait ! Mais qu'est ce qu'il fait Denki ?
- Il essaye de convaincre Eijiro de se déclarer à cette tête de mule qui me sert de meilleure aime !! Et je vous jure se n'est pas facile de les convaincre tout les deux entre une qui est une tête de mule fini et l'autre qui à peur de se prendre un râteau ou encore de ne pas être viril !!! J'en peux plus et Denki aussi ! Alors on a décidé de ENFIN les poussés à se mettre ensemble !
Fin de " Dans la tête de l'hérisson blond colérique".
PDV Denki :
Eiji : Denki je fais quoi si elle me recale ?
Moi : Elle te recaleras pas ! Fais moi confiance ! Elle te regardes comme si tu étais la 7° merveille du monde et en plus des fois elle bave alors t'en fait pas ! Fonce Eiji !
Eiji : Ok alors demain je me lance, c'est décidé ! Et puis si elle me recale c'est pas grave !
Dans la tête de Eijiro :
- Si c'est grave !!!!! Je ne survivrais pas à ce que cette beauté me recale !!!! *pleure intérieurement* Elle est trop belle avec ses cheveux (c/c) et ses pétillants yeux (c/y) !!
Moi (autrice) : Calme toi Eiji !! T'inquiète elle te recaleras pas !!
- T'es sure de toi Sylva ?
Moi (autrice) : Mais oui ! Mais oui ! Fais toi confiance un peu comment veux tu que on te recale avec un tel sourire ?
- Ok je vais me faire confiance et me déclarer ! Mais tu me trouves beau ??
VOUS LISEZ
Recueil d'x readers
FanfictionTout est dis dans le titre. Les univers sur les quels je peux écrire sont dans le chapitre introductif tout comme les plusieurs x reader que j'ai déjà mis en ligne. ⚠️ Je ne prends pas de commande ⚠️ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je presise que les f...