Hehe !
Nouvel x reader d'un nouvel univers, je voulais pas forcément mélanger les séries et les animés/mangas.
Mais bon AIB est un manga de base alors bon. Du coup je précise que c'est Chishiya dans la série Netflix, interprété par Nijiro.
Il y aura des passages de viol, ils sont en italique, si vous ne voulais pas les lire vous pouvais les passer.
Sinon je vous souhaite une bonne lecture.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ J-7 avant Borderland ~
C'était un début de soiré , il devait être dans les dix huit heure. Une jeune femme se baladait dans les rues de Shibuya, il faisait beau alors elle était en jupe, une jupe à carreaux dans un style grunge, un bandana à sa doc Martens gauche, une veste en cuir. Ses cheveux courts au carré était légèrement ondulés, ils volaient dans la brise qui passé près d'elle.
Elle était sorti après son travail, elle voulait prendre l'air... Tout le monde lui avait pris la tête. Être coiffeuse c'est pas de tout repos. Elle aimait son métier, mais des fois c'était lourd, certains clients sont compliqués et pénibles. Alors prendre l'air a Shibuya faisait du bien, même si il y avait du monde elle aimait bien regardait la tour 109.
Dans le détour du Boulevard elle se fit attraper le bras, la menant dans une ruelle plus sombre. C'était la première fois qu'elle se retrouvait dans cette situation.
Elle était tétanisé, elle regardait les yeux de son agresseur, ils la terrifiaient... La jeune femme senti une main attraper ses poignets les plaquant contre le mur au dessus de sa tête, le choc coupa son souffle. Elle ferma les yeux une fraction de seconde...
~ J+6 dans le Borderland ~
Déjà six jours que la jeune femme était dans le Borderland. Elle n'était pas vraiment douer dans les épreuves physiques mais elle était maligne, donc elle s'en sortait pas trop mal.
Voix : Difficultés 5 de Pique.
Elle savait très bien qu'elle ne s'en sortirait pas en courant partout
Alors une fois les règles comprises elle monta au dernier étage.Son plan était simple : regardait de loin, et si elle n'avait pas à bouger c'était encore mieux. Donc elle allait dans un premier temps observer la situation et elle avisera après. Elle avait bien observer et si elle en croyait en ses possibilités le mec à la capuche ou celui avec le blondinet arrivé en dernier pourrait finir le jeux à sa place.
Chishiya : Alors je suis pas le seul à avoir eu cette idée.
La jeune femme se retourna et fronça les sourcils, c'était pas dans ses plans ça. Mais bon peut-être qu'il sera utile quand même.
(T/p) : Hmmm, je pensais que tu irait chercher la fameuse pièce.
Chishiya : Et toi alors ?
La (c/c) s'accouda à la rambarde en regardant les participants courir dans tout les sens.
(T/p) : Je suis nulle en ce qui concerne le physique, mais j'ai un cerveau. J'ai apprit à l'utiliser, il y en a quelques uns qui vont sans le vouloir me sauver la vie en terminant ce jeux. Sans que j'ai a faire quoique ce soit.
Le jeune homme s'adossa à la rambarde regardant la jeune femme, son visage lui paraissait familier mais d'où il en avait aucune idée.
Chishiya : Tu vas attendre la fin du jeux ici.
VOUS LISEZ
Recueil d'x readers
FanficTout est dis dans le titre. Les univers sur les quels je peux écrire sont dans le chapitre introductif tout comme les plusieurs x reader que j'ai déjà mis en ligne. ⚠️ Je ne prends pas de commande ⚠️ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je presise que les f...