Erza x reader : Promis ! {Yuri}

924 31 13
                                    

Hey voila mon premier Yuri !!!
La commande est pour jeyura .
Au départ je devais choisir entre 3 personnages et mais l'inspiration n'était pas là pour les deux autres et vu que j'avais l'inspiration pour celui avec Erza... Bah je l'ai choisi ! En espérant qu'il te plaise !!
J'utilise l'arc de la tour du paradis donc si vous ne l'avais pas encore vu ou lu passé votre chemin !! Il se peut que se ne soit pas totalement exact, enfin que se ne soit pas comme dans le vrai Arc, mais je fais au mieux pour que ça y corresponde (car je me souviens plus réellement de se qui s'y passe).
Sinon risque de spoil !
Sur ce bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV (t/p) :

J'ai froid... Il fait extrêmement froid ici... J'ai mal... Pourquoi suis je ici ? J'essaye d'ouvrir mes yeux mais... Je ni arrive pas... Putain ! Je sens des sortes de bracelet autour de mes poignet et de mes chevilles... Es ce que je serrai attaché par des chaînes et suspendu en l'air ? J'essaye de bougé mes poignet mais rien à faire...

??? : Ne résiste pas (t/p). Cela ne sert à rien...

C'est la vois de Jellal ? Mais qu'es ce qu'il me veux ?

Jellal : Laisse toi faire...

Moi : Tu veux que je me laisse faire alors que je ne sais même pas où je suis ?

J'arrive enfin à ouvrir les yeux. Je suis dans une immense salle. Mais où ça je ne le sais pas ?

Jellal : A la tour du paradis !

Mais comment ?

Moi : J'en suis partie il y a de cela pas mal d'années. Alors pourquoi m'avoir fait revenir ? C'est toi qui nous...avez demander de partir...

Jellal : Je dois faire un sacrifice pour mon projet !

Moi : Quel projet et sacrifier qui ?

Jellal : Ressuscité Zelef ! Et pour cela il me faut sacrifier Erza Scarlet !

J'ai bien entendu ? Erza ?! Erza est toujours en vie !!! Mon cœur bat... Combien de temps cela fait que je ne l'ai pas vu ? 10 ans ? Peut être...

Moi : Pourquoi elle ? Mais et moi ? Pourquoi m'avoir fait venir ici ?

C'est vrai ça s'il veut Erza pourquoi m'avoir fait venir ? En plus on s'est perdu de vu après que nous nous sommes enfuit de cette endroit maudit. Ouais... Ce jour là je me suis séparé de la femme que j'aimais... Hmmm... Peut être que je l'ai toujours au fond.

Jellal : Parce que tu as toujours été importante pour elle ! Tu fait une très bonne monnaie d'échange !

Quelqu'un rentre dans la pièce dans la quelle j'étais...

Un homme : Erza arrivera bientôt !

Jellal : Tant mieux cela me laisse plus de temps pour torturé cette jeune femme devant ses yeux !

Me torturer ?

Moi : Pourquoi tu fait cela Jellal ? On était amis autre fois.

Jellal : Pour réaliser mon rêve ! Toi *montre l'homme* pars je veux être seul avec elles !!

L'homme s'en vas me laissant donc seule avec mon ancien ami...

Moi : Tu as bien changé...

Recueil d'x readersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant