Laito x reader : Lui laisser du temps...

328 16 0
                                    

Hey vous !!
Voila un x reader avec l'un des frère Sakamaki !
Je suis pas une "pro" de l'histoire mais bon j'ai essayer d'être le moins en contradiction avec l'œuvre. Alors désolé d'avance si il y a des incohérence...
⚠️ Avant je doit vous dire qu'il y a quelque passage explicite dans l'os (rien de concret mais très explicite).⚠️ Bref sur ce, bonne lecture !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Narratrice :

Laito : Aller (t/p).... S'il te plait... Ça sera bien tu verras ! Aller (t/p)-chann...

(T/p) : Non.

(T/p) ne savais pas quoi faire. Ou plus tôt ne savais plus quoi faire... Depuis qu'elle était dans la même classe que ce pervers de Laito rien n'était simple. En effet, étant réservé et un tant soit peu rebelle de temps à autre, (t/p) avait attirer l'œil de Laito (même si on ne va pas se cacher qu'il est attiré par tout ce qui bouge et de sexe féminin) or je vous le donne en mile notre chère (t/p) n'est certainement pas intéresser. Enfin... vous m'avez compris.

Laito fini par attraper ses hanches et la collé contre son torse. Elle aime cette sensation, sentir le parfum si enivrant du vampire, pouvoir voir ses yeux si envoutant à sa portée... Mais le problème est : qu'il a juste envie de coucher avec elle et c'est tout. Cependant (t/p) ne veux pas que du cul avec lui. Et oui notre chère reader est tombé sous le charme de ce pervers. Toutefois il y a de forte chance pour que se ne soit pas réciproque. Et c'est bien ça le soucis.

(T/p) : Laito...

Il avait fini par la plaquer contre le mur du couloir, toujours une main sur l'une des ses hanches et l'autre contre le mur. Il la toisait complétement... Ce qui rendait les joues de (t/p) encore plus brulantes. Elle essaye de se dégager de son emprise mais impossible, la force de Laito dépasse largement la sienne. Il fini par collé son corps au sien pour l'empêcher de bougé. 

Laito : Tu restes là...

Il approche son visage prés de celui de la (c/c) et place ses lèvres contre l'une de ses oreilles. Le choc entre le souffle de Laito et la peau de (t/p) lui donne des frissons.

Laito : Juste quelques minutes...

Il commença à monté la main qu'il avais sur la hanche vers sa poitrine. Mais même si elle avait un faible pour lui, cela ne lui convenait pas... Il ne pouvait pas faire ça. Qu'elle soit un simple objet.

(T/p) : Laito... je veux pas...

Laito : Je me fiche bien que tu en aies envie ou pas.

Elle eu un pincement au cœur... Il voulais juste se faire du bien à lui finalement... Et rien d'autre, elle était rien pour lui. Ou peut-être qu'il ne sais pat s'y prendre ?

Dringgg


Laito : Comme on dis sauvé par le gong. *rit*

PDV (t/p) :

Je me laisse glissé contre le mur, quelques larmes coulent sur mes joues... J'en ai marre qu'il se foute royalement de se que je pense... Qu'il se foute totalement de mes sentiments... Je fini par rabattre mes genoux contre ma poitrine et entoure ma tête de mes bras.

Moi : Cette fois, je suis pas passé loin... *chuchote*

??? : Ça va pas (t/p) ?

Je relève la tête et vois Yuma. Il s'accroupit à ma hauteur et me regarde intrigué.

Moi : Rien tant fais pas, faut juste que je prenne plus confiance en moi.

Recueil d'x readersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant