Hello hello !!
Alors aujourd'hui c'est pas une commende mais mon cadeau d'anniv de ma sœur jeanne3181 qui écrit une histoire sur EnolaJeanne si ça vous intéresse elle s'appelle " Et un jour, tout commence " c'est une fan fic sur Squeezie.
Bon il est vrais qu'au départ je devais l'ecrire sur Eren mais apres quelques petites recherche elle préfère Neji donc voila.
Sur ce bonne lecture !!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV (t/p) :
Salut tout le monde moi c'est (t/p) Inuzuka !! Oui je suis la sœur jumelle de Kiba, je fait aussi parti de l'équipe 8 avec Shino, Hinata et Kurenai sans oublier Akamaru le chien ninja de mon frangin et le mien qui s'appelle Shiro. Aujourd'hui nous partons tous en mission quand je dis tous c'est :
- Mon frangin
- Hinata
- Shino
- Shikamaru
- Choji
- Ino
- Sakura
- Naruto
- Sasuke
- Neji
- Tenten
- LeeEt pour finir :
- Gaara
- Kankuro
- TemariEn somme toute notre génération, et ça c'est cool ! J'ai trop hâte, je sais pas encore en quoi consiste la mission mais avec eux ça ira forcément bien puis ce que je la fait avec mon copain qui n'est qu'autre de Neji Hyûga. Et oui le petit prodige Hyûga est mon copain !! Vous voulais peut être quelques explication du pourquoi comment et blablabli et blablabla donc c'est parti !
Flash Back :
Je suis dans le parc à coté de l'académie parce que Neji m'a demandé de venir pour me dire un truc. Il faut savoir que je suis amoureuse de Neji mais je sais pas si lui oui, il est un peut réticent sur tout ce qui est rapport humain de ce que m'a dit Hinata. De se que j'en ai vue il est plus tôt sympas, bon c'est vrai que je lui ai pas souvent parlé mais il est beau ! Bon en vrai on c'est connu après l'examen Chunin et c'est à ce moment là que j'ai flashé sur lui. Précisons aussi que nous somme tous devenus Chunin, il est vrais que cet examen était compliquémais on la tous eu ! Mais difficile de dire ce qu'il ressent pour moi avec son air toujours neutre.
Je patiente encore quelques minutes avant de le voir arriver, il a l'air légèrement stresser et c'est bizarre ?!Lui : Salut (t/p) !
Moi : Hey ! Alors tu voulais me dire quoi ?
Lui : Ah ça ! Je te le dirai plus tard, pour le moment marchons un peu.
Moi : D' accord.
Et nous voila parti pour marcher le long de la rivière. ( MDA : Quand la boiteuse... je vous laisse finir !! ) Au bout d'un moment Neji s'arrête devant moi et entrelace nos doigts ensemble.
Lui : Tu sais ce que je voulais te dire c'est que... que je... je t'aime (t/p). Voila c'est dit.
Euh... ... ... ... ( MDA : En vrais je suis sure que tu serai comme ça ! ) Oh my god mais c'est GÉNIAL !!!!!!!
Moi : Moi aussi Neji !
Lui : Sérieux ?! Vus mon tempérament je pensais que tu me détester.
Moi : Alors dis moi pourquoi si je te détestais j'airais accepter ce rendez vous avec toi ? Hein ?!
Lui : C'est vrai que c'est con vu comme ça. Tu sais que je t'aime ? *sourit*
VOUS LISEZ
Recueil d'x readers
Hayran KurguTout est dis dans le titre. Les univers sur les quels je peux écrire sont dans le chapitre introductif tout comme les plusieurs x reader que j'ai déjà mis en ligne. ⚠️ Je ne prends pas de commande ⚠️ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je presise que les f...