Hey vous !
Ouais je sais c'est un exploits 2 x reader en 2 jours !
Bon ce Katsuki x reader est un peut spécial. Mais il me tenait à cœur, tout comme le Karma x reader, je n'ai pas lut de Katsuki x reader avec cette optique de relation où même dans se style enfin je ne pense pas.
M'en fin bon je ne vous en dis pas plus et je vous laisse lire cet OS avec notre bombe à retardement préférer !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV (t/p) :
Katsuki : Tu peux y aller !
Comme à chaque fois, âpres chaque fois il me vire comme une vielle chaussette... Mais se qu'il ne sait pas c'est qu'il me brise petit à petit... Que je me sens détruite au fond et que j'espère encore et encore qu'un jour il me dise c'est 3 petit mots, ses 7 petites lettres... Le pire c'est que moi contrairement à lui je l'aime, il le sait et il en joue depuis le début...
Qui suis je ? Comment ? Pourquoi ? Que ce passe t'il ?
Et bien je suis (t/p) (t/n) et je vais vous raconter comment notre histoire à commencer...
Flash Back :
PDV (t/p) :
Je suis tranquille sur un banc en train de regarder mon téléphone. Quand je sens un poids se rajouté, je tourne la tête pour me retrouvez nez à nez avec mon crush : Katsuki Bakugo.
Katsuki : Viens !
Il me prends le poignet et m'entraine dans un endroit sombre.
Katsuki : J'ai envie de toi... Mais pas ici ce soir 20 h chez moi...
Quoi ? Je n'est pas le temps de me posé plus de question qu'il m'embrasse mais il n'y a pas de passion non c'est du désir mais m'est il vraiment destiné ? Je réponds à son baiser et on reste comme ça pendant bien 10 bonnes minutes avant qu'il me laisse là au sol dans cette partie de Yuei...
Moi : Katsuki tu vas où ?
Lui : Ça te regarde pas !!!
Je ne réplique même pas trop choquée par ce qu'il viens de se passé...
Fin du Flash Back.
Vous aller me dire pourquoi je reste avec lui alors qui se sert de moi ? Et moi je vous réponds, que tout simplement l'amour rends aveugle et que il me rend heureuse... A chaque fois que ses yeux se pose sur moi bon cœur fait des bonds. C'est telement agréable de savoir que le mec qui est le moins accessible du lycée vous regarde...
Le lendemain :
Je rentre dans la classe pour en sortir à cause de mon meilleur ami : Shoto Todoroki.
Moi : Quoi ?
Shoto : Il faut que tu arrêtes.
Moi : De quoi tu parles ?
Shoto : Katsuki et toi.
??? : Shoto a raison (t/p).
Moi : Eijiro ?!
Eijiro : On l'a tous remarquer, depuis que vous êtes ensemble tu n'es plus la même (t/p).
Shoto : Ouais, tu n'es plus la (t/p) que j'aime et que je protégerais au péril que ma vie. Tu en es une que je ne connais pas, cette fille là elle sourit plus elle est plus maigre, son teint et pale... (T/p) s'il te plait arrête cette merde...
VOUS LISEZ
Recueil d'x readers
FanfictionTout est dis dans le titre. Les univers sur les quels je peux écrire sont dans le chapitre introductif tout comme les plusieurs x reader que j'ai déjà mis en ligne. ⚠️ Je ne prends pas de commande ⚠️ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je presise que les f...