Précédemment dans soul of fire.- Voudrais-tu, que je deviennes ta nouvelle tutrice..?? Me demanda-t'elle anxieuse, alors que mon cœur était sur le point d'exploser.
Mais... quoi..?
Elle veut devenir ma tutrice... c'est.. comme si.. qu'elle me demandait
De devenir sa fille, non..?Oh. mon. dieu.
{__}
Des milliers de questions s'emparent de ma tête.., vivre avec elle.., River, Novak, et Jax...
En gros elle me demande de faire partie de la famille, au yeux de la loi...
C'est juste.., je n'ai pas les mots..
Avoir une famille aimante ? Mon rêve depuis toujours...
Alors ? J'accepte? Je refuse ?
- Umm, Hemy, je..., murmurais-je anxieuse.
- Je comprendrais si tu dis non, ne t'inquiète pas, me coupa-t'elle précipitamment. Après tout, peut-être que tu n'es pas prête ! Ou peut-être que tu ne veux pas vivre avec nous 24 heures, sur 24 ! Oh Je suis bête désolé ! Tu veux avoir ton indépendance après tout.. ça ! Je ne sais pas ce qui m'a...
- Hemy ! Criai-je en l'interrompant dans ça tirade. Je.., serais très heureuse que tu devienne ma tutrice. Finissais-je avec un petit sourire.
Son visage s'illumina. Un grand sourire prit place sur ses lèvres, avant qu'elle ne me saute dans les bras.
- Réellement..?! Me demanda-t'elle a la limite de m'étouffer.
- Oui... Répondais-je en souriant doucement. Hemy.., tu nous étouffes Novak et moi.., reprises-je.
- Oh ! Ah, oui, excuse moi !! S'exclama-t'elle en se reculant précipitamment, le petit toujours dans ses bras, qui lui, riait plus qu'autre chose.
Je lui lança un petit sourire.
En temps normal moi aussi j'aurais ris.., j'aurais été terriblement heureuse d'être accueillie. J'aurai même sauté au plafond... Mais je n'ai pas la force de rire... pas aujourd'hui. Ni demain. A vrais dire, je doute réellement être heureuse un jour.
Moi qui croyait, que tout allait se terminer après la mort de cet homme monstrueux... mon dieu. J'étais tellement naïve.
Il est mort. Mais il me hante
C'est un démon. Mon démon.
Et il m'a laissé un mort pour preuve, qu'il resterait a jamais dans mon esprit.
Parce-qu'il savait que si, il ne sortirait pas vivant, de cette "guerre", et que moi si, j'aurais toujours la mort de Zachary sur le conscience. Pour toujours.
Et il avait raison.
Comment être heureuse après ça ? Après avoir été la cause de la perte d'un ami..? D'avoir été la cause de la dépression de Jaxon..? Et des tentatives de suicides d'Abby..?
VOUS LISEZ
Soul of fire. { Tome 2 terminé.} PUBLIÉ.
Action⚠️ Ce livre est le tome deux du livre Broken soul, alors si vous n'avez toujours pas lues le Tome un, alors je vous conseille d'allez jeter un coup d'œil avant celui-ci !⚠️ Les secondes passaient. Les minutes passaient. Les heures passaient. Mais j...