Une larme coulait silencieusement le long de ma joue, et un sanglot m'échappa. Je regardé un à un mes amis pour voir si ce n'était pas une mauvaise blague. Et non. Malheureusement il étaient tous plus triste les uns que les autres.- Vous mentez, chuchotais-je la voix brisée.
Ils mentent ! C'est tous des menteurs, !
Mon dieu...
Moi qui croyais que j'allais être heureuse après tout ça.
Je suis encore plus détruite.
Je suis perdue. Réellement.
Qu'à t'il pus se passer Bordel ?!
Je me réveille un jour dans un lit d'hôpital. En me disant juste que j'avais fait un petit malaise a cause des coups de mon père, et que que j'ai dû dormir quelques jours grand maximum.., je regarda alors, le réveil sur l'étagère, a côté du lit, puis je me rends soudainement compte, que j'ai été dans le coma pendant neuf longs mois... j'appuie, donc sur le petit bouton d'urgence toujours à côté du lit d'hôpital , en croyant à une mauvaise blague.. mais que les infirmières arrivent tous en panique, et qu'elle crient; " oh mon dieu, elle est enfin réveillé ! Appeler sa famille vite ! "
Je pense que j'ai de quoi être perdue.
Je ne comprends rien. Je suis paumer.
Et maintenant que "ma famille" est arrivée, avec moi, ils sont tout juste en train de me dire qu'il est décédé...
- Heïvy...
- Vous mentez ! Repris-je plus fort. Il ne peut pas être mort ! Zachary n'est pas mort ! Et moi, Je n'es pas pu rester, dans le coma si longtemps..! Vous mentez tous !
Dylan s'avança doucement les yeux remplis de larmes, avant de se mettre à genoux devant le lit d'hôpital dans quelle je suis allongé.
Il me regarda avec pitié, avant de craqué, et d'exploser en sanglots.
- Il est partit, Heïvy... il est mort à cause d'un des employés de vos pères... Une balle dans tête.., chuchota-t'il alors qu'une larme dévalait sa joue. Et toi.., toi tu t'es pris une balle à six centimètres du cœur le même jour.. on a tous été dévastés ! Mais Abby et Jax, eux ont était anéantis. Abby, est tomber bien bas. Trop bas. Elle a tenté plusieurs fois de...se suicidée, et après ça elle a commencé à prendre de la drogue.., Heïvy si tu savais à quelle point elle est brisée... Et quand à Jaxon, lui il ne sortait plus de sa chambre. Au début il avait perdu onze kilos, en un mois. Il prenait même des antidépresseurs au bout d'un moment, après prescription du spy. Puis trois mois plus tard, il est redevenu lui. Mais pas celui que tu as connu. Celui qui sort. Qui bois comme un puit sans fond. Il est devenu encore plus froid, plus...distant...il n'est plus le même homme, qu'à ton arrivée, Heïvy. Plus personne n'est pareille, après ce jour. Mais nous avons tous fait notre deuil, tu comprends ? Et toi.. tu vien a peine d'apprendre le drame... alors on voulait juste te dire que nous sommes tous là pour toi. Même si Abby et Jax ne sont pas avec toi aujourd'hui, nous somme avec toi. Et nous le resterons.
Mes larmes, et mes sanglots s'emmêlent, à la fin de sa tirade.
Danny aussi pleur. Il est dévasté. Il ne veut pas l'avouer mais... il n'a pas fait son deuil lui.., il a perdu son frère...
et cela jamais il ne pourra l'oublier. Jamais. La cicatrice ne pourra jamais se refermer totalement. Il a mal. On as tous mal.- Abby... elle..?? Non... Sanglotais-je a plus pouvoir respirer.
Incroyable. Impossible. Inimaginable.
VOUS LISEZ
Soul of fire. { Tome 2 terminé.} PUBLIÉ.
Acción⚠️ Ce livre est le tome deux du livre Broken soul, alors si vous n'avez toujours pas lues le Tome un, alors je vous conseille d'allez jeter un coup d'œil avant celui-ci !⚠️ Les secondes passaient. Les minutes passaient. Les heures passaient. Mais j...