Précédemment dans soul of fire.Heïvy.
je soupira une dernière fois, avant de sortir moi aussi de la voiture.
Une fois arrivé devant l'entrée, les videurs de la boîte, louchaient sur Angie et Logane, ce qui me fis retenir un ricanement.
La soirée n'est pas terminée. Pas du tout même...
{__}
Jaxon.
J'avais bus, un verre..
Deux verres...
Puis six...
Et dix....
Et ainsi de suite.
Il faut que j'oublie...
Ouais, putain, il faut que j'oublie.
Et pour oublier, j'avala alors, une énièmes fois, le reste de mon verre cul sec, et pendant ce temps, une fille se tortillait sensuellement sur mes genoux. Elle était bonne. Je posa alors mes mains sur ses hanche.
- Tout doux.., sinon tu ne pourras plus marcher, avant la fin de la soirée, bébé.
Elle s'égosilla d'excitation, pendant que moi, bah.., j'étais bourrée.
Je ricana, en la voyant se morde la lèvres excessivement.
Sale chienne.
Je ne comprendrai jamais ce genre de filles.., comment elles peuvent se déhancher sur quelqu'un qu'elles connaissent a peine, qui plus est, devant tout le monde, sans avoir honte..?
Putain... Mon ange.., elle.., elle n'aurait pas réagit comme ça. Elle n'aurait pas gloussé d'excitation, comme cette fille.
Ouais... elle aurait sans aucun doute rougît, avant de me lancer une de ces phrase, du genre: " Beurk ! T'es dégoûtant, Jaxon !", avant de se décoller le plus vite possible de ma personne, ce qui aurait créé un vide horrible en moi. Puis je l'aurais pris dans mes bras, en lui disant que " je rigolais", avant de l'embrasser doucement et, avec amour...
Mais pour ma part...
Ce vide, dont je parle...
Je le ressens réellement. Et depuis neuf mois, déjà.
Je ne peux plus la voir sourire. La voire heureuse. Je ne peux pas l'aider à aller mieux. L'aider à oublier ses démons...
Enfin je ne pouvais plus.
Maintenant si.
Parce qu'elle, s'est réveillé.
Il y'a deux semaines, déjà.
Au début je n'y croyais. Je ne voulais pas y croire.
Puis j'étais heureux. Vraiment heureux. Je n'avais jamais été aussi heureux, depuis neuf mois.
Et pour finir, j'étais effrayée. Et c'est par peur de ses représailles, que je n'ai pas été la voir...
Et maintenant ?? Est-ce qu'elle voulait encore de moi ?? Après tout ce que je lui est infligée..? Est-ce qu'elle m'a pardonné ?? Ou détesté encore plus ?
VOUS LISEZ
Soul of fire. { Tome 2 terminé.} PUBLIÉ.
Action⚠️ Ce livre est le tome deux du livre Broken soul, alors si vous n'avez toujours pas lues le Tome un, alors je vous conseille d'allez jeter un coup d'œil avant celui-ci !⚠️ Les secondes passaient. Les minutes passaient. Les heures passaient. Mais j...