Précédemment dans soul of fire.Jaxon.
- Retourne-toi, ordonnais-je d'un voix rock, ma main crispée sur son épaule.
Bordel...
C'est vraiment elle..?
Elle sursauta. Mais après quelques secondes, elle décida enfin de m'obéir, et elle se tourna doucement vers moi.
Le plus lentement possible. Ce qui me fis grogner, de frustration, et d'impatience.
Puis ses yeux, rencontraient alors les miens. Ce qui me donna une sensation incroyable. Indestructible. Une sensation magique. Irréel.
Elle est là, bordel.
Mon ange, est là...
{__}
Heïvy, quelques minutes plus tôt.
- Tu es réellement... époustouflante, Heïvy.., me dit Tyron la bouche entrouverte.
- Merci.., lui souriais-je timidement, avant d'entrer dans la fameuse boîte de nuit, a ses côtés, accompagné d'Angie et de Logane.
Il prit délicatement ma main, avant de me regarder droit dans les yeux.
- Si Jaxon ne s'excuse pas ce soir, je te promets, que je lui fait bouffer son entrejambe.., grommelant-t'il, ce qui me fis éclaté de rire.
Incroyable ce garçon...
- Tyron.., soufflais-je en regagnant peu à peu, mon sérieux. Je ne veux pas qu'il me parle... Après tout si il n'est pas venu me voir à l'hôpital c'est qui ne veut plus de moi... alors je me venge ! Je veut qu'il en bave. Finissais-je avec détermination.
Bon, il est vrai... je m'en veut terriblement de savoir qu'il a fait une dépression..; c'est de ma faute après tout. Mais j'ai réfléchis. Et il doit baver. Je lui doit des excuses... des tonnes, même. et je lui ferais.
Mais ce soir, je doit me venger. Pour tout ce qu'il m'a fait endurer. Même si je ne lui veux aucun mal, je vais le faire bouillir de rage. Enfin... j'espère que ça va marcher.
Je lui en veux toujours, après tout.
- Je suis avec toi. Me répond Tyron.
Alors c'est parti !
{__}
- Que désirez-vous, les filles ?? Demanda le serveur.
- Une bouteille de vodka, et trois canettes de Red Bull, s'il vous plaît. Répondis-je avec un petit sourire gêner.
- Pas de soucis poupée, je te sert ça ! Me sourît-t'il a son tour, avant de se retourner.
- Éh bien ! T'as une touche là ! S'écria Logane en riant.
- AH AH. M'exclamais-je avec sarcasme.
VOUS LISEZ
Soul of fire. { Tome 2 terminé.} PUBLIÉ.
Ação⚠️ Ce livre est le tome deux du livre Broken soul, alors si vous n'avez toujours pas lues le Tome un, alors je vous conseille d'allez jeter un coup d'œil avant celui-ci !⚠️ Les secondes passaient. Les minutes passaient. Les heures passaient. Mais j...