Précédemment dans soul of fire.Soudainement deux mains s'entoura doucement autour de ma taille, ce qui me fis sursauter. Je me tourna, alors, précipitamment surprise, en espérant que ce sois Tyron, mais non.
Mon cœur s'arrêta soudainement.
Mon dieu.
Un frisson parcouru tout mon corps, et mon sang se glaça dans mes veines.
Il est là. Devant moi. Il me fixait de ses yeux sombres.
Je retenu un sanglot.
Son visage n'a pas changé. Ce visage, qui me hante, est là, devant moi.
- Jaxon..., chuchotais-je encore sous le choc.- Heïvy.., chuchota-t'il en même temps, et du meme ton de voix.
Oui Jaxon est bien là. devant moi.
Avec moi.
Mon dieu...
{__}
Un long silence s'était installé depuis maintenant quelques minutes.
Il est réellement ici. Devant moi. A quelques centimètres de moi.
- Tu m'a manqué Heïvy.., chuchota-t'il doucement en se rapprochant de moi une nouvelle fois. Prise de panique, ma raison m'ordonnait de reculer, mais je ne fis rien. Je ne bougea pas, et le regarda droit dans les yeux. Il est là...
- Toi aussi Jaxon.., Murmurais-je les yeux remplis de larmes.
Il déglutit et se rapprocha encore plus.
- Heïvy..., Tu.. te rappelle la fois, où je t'ai dis que tout était terminé entre nous, hein..?
J'hocha doucement la tête.
Oh que oui, je m'en rappelle que trop bien l. Ce soir la tu m'avais brisée.
- Tu crois que je peux revenir sur ma décision..? Me demanda-t'il de sa voix rock.
C'est lèvres ne sont plus quelques centimètres des mienne.
Mon dieu, je vais faire un malaise..
Non. Non, je peux pas faire ça...
On as rompu...
- Je ne crois pas, non.., lui soufflais-je doucement.
Son odeur m'avait tellement manqué...
- Dommage..., parce que, moi je crois que si.., répondis-t'il d'une douceur extrême. je t'aime Heïvy. De tout mon
cœur. Finit-t'il, avant de poser ses lèvres sur les miennes.Un baiser magique fougueux. Il dura longtemps. Tellement longtemps, que j'eus presque l'impression de m'étouffer.
VOUS LISEZ
Soul of fire. { Tome 2 terminé.} PUBLIÉ.
Action⚠️ Ce livre est le tome deux du livre Broken soul, alors si vous n'avez toujours pas lues le Tome un, alors je vous conseille d'allez jeter un coup d'œil avant celui-ci !⚠️ Les secondes passaient. Les minutes passaient. Les heures passaient. Mais j...