Pv Taehyung

586 21 7
                                    

Après ma longue journée de répétition , je retrouve une amie . Il est tard et je n'ai plus de batterie , je ne peux pas la prévenir . Je sais qu'elle va m'attendre , et je m'en veux . Mais cette soirée je l'ai programmé pour une bonne cause . La fille avec qui je suis , je l'aime plus que tout . Je suis prêt a tout pour elle . Mon amie est une grande personne dans le monde du mariage . Elle organise les plus beaux mariage , généralement a des personnes célèbre . Avoir un rendez vous avec elle c'est compliqué , alors je suis obligé de sauter sur cette occasion . Je pris sur la route un costume , elle m'a invité dans un restaurant assez chic , je ne peux pas me présenter avec ma tenue de danse . Je décide d'appeler un taxi pour y aller . Dehors les passants sont tous souriant et heureux , les lumières éclairent leurs sourire . Je suis moi même très heureux de ma vie actuelle . Quelques minutes plus tard , j'arrive devant le restaurant . Elle m'attend devant , vêtu d'une belle robe rouge , elle sort d'un rendez vous sérieux . Et c'est pour cette raison que l'on se voit aussi tard . En rentrant dans le restaurant , je ne peux que remarqué sa grandeur et sa luxure par son décor . De grands lustres sont présents , l'ambiance est chaleureuse , avec un fond de musique classique . Une serveuse nous s'installe a une table , prêt d'une fenêtre . On commande de quoi boire , puis nos plat . Je pris le plat du jour , je ne sais pas vraiment quoi prendre , il y a trop de choix pour moi . La soirée passe , on parle de tout et de rien , puis au bout d'un moment on aborde le sujet . Je veux la demander en mariage , j'ai déjà la bague , mais je veux des renseignements avant . Et même commencé a prévoir tout , avec une personne qui s'y connaît . D'où ce rendez vous . J'espère qu'elle s'inquiète pas , et ne m'attend pas trop . Il est déjà 1h00 du matin , ça commence a faire tard , et je commence a fatiguer . Ça m'embête beaucoup de rester aussi tard , sans l'avoir prévenue . J'explique alors la situation a mon amie , elle comprend , et me dit de rentrer . Je paye pour nous deux , sort du restaurant , je l'attend pour lui dire au revoir . Elle sort , et je la prend dans les bras pour la remercier de son aide . Je lui souris , et propose de l'accompagné jusqu'à son taxi . Elle accepte , a cette heure là les rues peuvent être dangereux pour un fille bien habillé , avec des bijoux chère . Je l'a pris par la main pour plus de sécurité , et on commence a avancer . Sur la route je lui montre la bague que j'avais acheté , c'est une bague assez simple , mais elle est orné d'un diamant au centre . Quelques minutes plus tard , on est a l'endroit de son taxi . J'attends avec elle son taxi qui n'allais plus tardé . Quand , elle rentre dans son taxi , je fais demi tour pour enfin rentré chez moi et retrouvé ma femme . J'ai envie de la serrer fort dans mes bras , sa chaleur me manque . Surtout que dehors il fais froid , et qu'il pleut . Je suis sur en plus qu'elle m'attend sur le canapé comme a son habitude . Avec son plaid , et un chocolat chaud . Ce soir la lune brille fort , et le ciel est peuplé de pleins d'étoile , c'est reposant . Je commence a chantonner , ne pouvant pas mettre de musique , j'allais moi même faire ma musique . Arrivé devant chez moi , j'ouvre la porte , et attends de la musique provenant de la salle de bain . Autour de moi , toutes nos photos sont explosé par terre , la pièce est remplit de bout de verre . Au lieu je peux voir , un aperçu de feu dans notre chambre . Je comprend pas ce qu'il se passe , mais je m'imaginer le pire . Un cambriolage qui aurais mal tourné ? Je cris son prénom mais aucune réponse , je cours dans la salle de bain . I.L.Y de The Rose tourné en boucle . En face de moi une scène d'horreur . Il y a du sang partout par terre , c'est vêtement sont étalés sur le sol , je tourne ma tête et la vit dans la baignoire . Elle est allongé dans l'eau , qui est rouge sang . Ces yeux fermé , son corp est là devant moi sûrement sans vie . Je cours vers elle , la prend dans mes bras , commence a pleurer en l'appelant . Elle ne répond pas , mais je sens légèrement son pouls , elle est encore vivante . Je cours dans la salle , prend mon téléphone et appelle les pompiers . L'apelle fini , je retourne près de celle que j'aime , tout en larmes je lui dit a quel point je l'aime . 

   --------------------------------

N'hésitez pas à laisser vos avis que se soit positif ou négatif !

Où ça va nous mener ? TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant