Dr : Félicitation a vous !
J'étais aux anges, et sous le choc en même temps. J'avais quand même plein de questions sur cette grossesse et son coma. Mais il finis par me rassurer en me disant que pour l'instant, elle n'est qu'à 3 mois et que les deux risque rien. Ca me rassure même si je m'inquiètais un peu encore pour eux. Quelques minutes plus tard je sortit de son bureau après un long moment de questions réponses, et m'empressa a aller dans sa chambre, je voulais lui dire la nouvelle. Je m'assois à côté d'elle, lui prend la main et lui annonce la nouvelle les larmes aux yeux. J'espérais qu'elle m'entende et que cette nouvelle la réveille. Mais rien. Rien du tout. Je mis ma main sur son ventre, je n'en revenais pas. Je vais être papa.
Rentré à la maison, Jungkook ce précipite vers moi. Il me pris dans ces bras, et me demande comment ca c'était passé. Un sourire aux lèvres je lui dit de s'asseoir. On s'assoit ensemble sur le canapé et je lui raconte tout. Il était aussi heureux que moi, et me félicita, puis me pris dans ses bras. Son sourire et sa joix, me rechauffa le cœur. Il est si gentil et attachant avec moi. Je lui demande de garder ca pour lui je ne voulais pas que ca se sache tant qu'elle est dans la coma. J'avais encore l'espoir qu'elle sorte du coma avant l'accouchement. Je sais comment elle est, elle va se battre pour sortir du coma. J'ai confiance en elle.
Quelques semaine plus tard, j'avais déjà commencé quelque achats neutre pour le bébé. Tel que quelques bodies, des petits peluche ect. Je suis passé plusieurs fois a l'hôpital, mais toujours rien de son côté ni de celui du bébé. Je ne l'avais pas encore senti bougé ou autre. J'avais re-emménagé chez moi, et vidé l'une des pièces qui servait pas pour en faire la chambre du bébé. J'avais repeint le mur et fais un peu la décoration. J'arrivais enfin a sortir de chez moi, a rire, sourire. A avoir une vrai vie. Cette nouvelles m'avait fait un bien fou, malgré l'inquiétude que je pouvais avoir pour leurs santé. L'espoir ne m'avais toujours pas quitté, je sais qu'elle va bientôt ce réveiller, je le sens. Mon instinct me le crie. Et ca allait être le cas.
Nous sommes le 28, et je reçois encore un appel de l'hôpital. Le médecin semblais exciter et impatient. Et moi aussi, il m'avait dit la nouvelle au téléphone. Arrivé a l'hôpital, je cours en direction de sa chambre. Elle était assise, là sur son lit, en souriant et en parlant avec l'infirmière. Je reste là, figé devant sa porte. Elle m'avait tant manqué.
--------------------------------
N'hésitez pas à laisser vos avis que se soit positif ou négatif !
VOUS LISEZ
Où ça va nous mener ? Taehyung
Fanfic1 an de vie commune et tu brise tout , une erreur , et tout change