Un Début Sans Toi

527 21 2
                                    

Cette sensation de froid, de vide, je n'avais plus que ca. La seule chose que je voie, c'est du noir, loin et profond. Mes forces me quittent petit à petit, je me sens partir au fur et à mesure du temps. Mais je peux encore l'entendre m'appeler, il semble si perdu. Après ce qu'il m'a fait comment peut-il réagir comme ca ? J'entends encore cette musique qui tourne en boucle, elle m'apaise. Avec elle je peux partir tranquillement et sereinement. Je sens mon corp être soulevé, il est là, il pleure en m'appelant. Il me dégoute comment pouvez t-il ? Je le sens partir, lâchant mon corp délicatement dans l'eau froide. A partir de là, il y a plus rien, c'est le vide complet. Je n'entend plus rien, je ne sens plus rien. Il ne me reste plus rien. Juste une image de lui et moi heureux. De notre couple qui avait l'air si soudé, si fusionel. Il a tout gâché si facilement. 1 ans de vie commune et il brise tout. Presque 2 ans ensemble, et une erreur qui change tout. Pourquoi ? On était si bien lui et moi. J'étais prête a mourir pour lui.

Quelques jours plus tard...

Pv Taehyung

Ca faisait déjà quelques jours que cet accident c'était produit. Les pompiers était arrivés rapidement, et l'avait pris en charge rapidement. Je les avait suivi jusqu'à l'hôpital. Mais je ne pouvais que rester dans la salle d'attente. J'étais donc rentré chez moi. J'avais oublié l'horreur de la scène qui ci trouvé . Je n'avais pas dormi de la nuit , a la place j'avais tout rangé et nettoyé, en gardant un œil sur mon téléphone. J'attendais un appel de l'hôpital, mais rien du tout. J'étais resté la plupart de la nuit et de la journée sur mon canapé dans le noir a attendre. Les nouvelles que jai eu n'étais pas bonne du tout. Aujourd'hui j'essaye de comprendre ce qu'il c'est passé, mais c'est dur. La police m'a dit que c'était clairement un suicide. Je ne veux pas y croire, pourquoi aurait-elle fait ça ? On était si heureux ensemble, j'avais de grands projets, on avait de grands projets. Ma vie aujourd'hui est un horrible cauchemar, tout est si dur sans elle. Quand je rentre a la maison, je pris pour l'entendre me dire bonjour. Où pour sentir ces bons plats qu'elle aimait tant me préparer. Mais rien de tout ca, a la place tout est vide de vie. Le soir quand je me couche, je veux qu'une chose la prendre dans mes bras, mais ca m'est impossible. Dans la maison il y a encore son odeur. Mais elle se dissipe petit à petit. Tout de elle se dissipe petit à petit, mais je ne veux pas. Je n'ose même plus allait dans la salle de bain, je revoit trop cette scène horrible. Je prend donc ma douche chez un pote, qui me soutient énormément. Jungkook mon meilleur ami, et un peu celui qui m'aide a supporter, si je peux dire ca, tout ça. Mais le manque est bien plus fort, sans elle j'ai plus l'envie de vivre. Mon cœur me brûle tellement, mes larmes ne cessent de couler le soir. Pourquoi ? Pourquoi a tu fait ça ? Je comprend pas, je comprend plus.

   --------------------------------

N'hésitez pas à laisser vos avis que se soit positif ou négatif !

Où ça va nous mener ? TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant