Je lève précipitamment ma tête en sa direction. Ses yeux qont encore fermé, rien ne semble avoir bouger. Je pris sa main et la secoue, en espérant qu'elle reagisse. Mais rien du tout, aucune réaction. Pourtant je suis persuadé que j'ai senti le lit bouger, je ne suis pas fou. Je me secoue la tête et frotte comme pour me remettre les idées en place. J'ai simplement du halluciné. Mon désir de la voir se réveillé est si fort, qu'il a du me faire halluciné cette sensation de mouvement. Je continu de la fixer, en espérant voir ne serait-ce qu'un petit mouvement, mais rien du tout. Au bout de 3h, je finis par me lever pour partir et rentrer. Je lui embrasse sa main et lui dis au revoir. Avant de sortir de la chambre, je me tourne pour la regarder. S'il te plaît bouge! Mais au bout de 20 minutes j'abandonne et part définitivement de l'hôpital. Durant tout le trajet, je ne pensais qu'à la sensation que j'ai ressenti. Je suis sur qu'elle était réelle. Je l'ai trop bien senti pour que ce soit faux. En rentrant, Jeongkook m'accueille chaleureusement, tout sourire, mais il voit bien que quelque chose allé pas. Il s'approche de moi, pose sa main sur mon épaule.
"Qu'est ce qu'il y a ?"
Je lui explique tout ce qui c'est passé, mais surtout cette sensation. Mais malgré sa gentillesse, il conclut que c'était sûrement que mon imagination. Il a sûrement raison, j'ai juste halluciné. Le dîner est prêt mais je n'ai pas faim. Je partit prendre ma douche. Je ne peux m'empêcher de chanter sous la douche, elle aimé tellement quand je le faisais. Après ma douche, je mis mon pyjama et partit me coucher. Mais impossible de m'endormir, ma tête est rempli de moment avec elle. Mais aussi de cette sensation. Suis-je devenu fou a ce point ? Est ce que je commencerai a perdre la tête ? Je n'en savais trop rien. Peut être bien. La nuit me paraît si longue. 2h, 3h, 4h... Le sommeil ne vient pas a moi. Au levé des premiers rayon de soleil, j'abandonne le fait d'essayer de dormir et je me lève. Je me fais du café, allume la télé et m'installe dans le canapé. Je finis par m'endormir sur le canapé, rattrapé par la fatigue. Même pas une heure après, j'entends Jeongkook ce levé. Quand il me voit a moitier endormi sur le canapé, il rigole mais il finit par me mettre un plaid sur moi. Mais maintenant ca sert à rien que je reste, je me suis levé, j'ai pris ma tasse et me suis assis a la table. Jeongkook est en train de préparer des tartines grillé, mais je veux juste un café moi. Je n'avais toujours pas faim depuis hier soir. Il s'assit en face de moi, me présentant une tartine, je dit non de la tête mais celui ci insiste. Je finit par la prendre est la mangé. Il me resserre un café, et une autre tartine. Tout est silencieux, aucun de nous parler. Je n'ai pas envie de parler, et je crois qu'il la sait. Je suis encore bloquée sur l'événement d'hier, ca me travaille trop. D'un coup, mon téléphone ce met a sonner, quand je voit que c'est le numéro de l'hôpital, je décroche tout de suite.
"Allo, Kim Taehyung, c'est le Doctor Seo Hyunjae, il faut que vous veniez le plus vite possible a l'hôpital."
Je répond que je serais la dans 10 minutes. Je part mettre un jean et un haut vite fait, prend les clés de ma voiture et part rapidement.
--------------------------------
N'hésitez pas à laisser vos avis que se soit positif ou négatif !
VOUS LISEZ
Où ça va nous mener ? Taehyung
Fanfic1 an de vie commune et tu brise tout , une erreur , et tout change