J'avais perdu espoir , et là , j'avais l'impression qu'une once d'espoir était possible . Qu'une petite flamme c'était enfin allumé . Mais j'ai peur , peur de la nouvelle qu'il peut m'annoncer . Je sais qu'elle peut être aussi mauvaise , et qu'elle genre ça peut être . Je veux pas . Sur la route , je réfléchis a tout ce qui est possible . Toute les nouvelles qu'il peut m'annoncer . Morte ? Revenue ? Son état c'est aggravé ou amélioré ? Je ne sais pas , et je veux savoir . Je pris au plus profond de moi qu'elle ce soit réveillé , que je puisse enfin réellement lui parler , et surtout la prendre dans mes bras . Ça me manque trop , sa voix , son touché , j'en peux plus . La voir avec de la vie , c'est la chose auxquelles je pris tout les jours , je donnerai tout pour ça . Ça faisait un peu plus de deux mois , et ce devient très long . Mon état ne s'améliore pas , on ma arraché ce que j'avais de plus précieux . Comment ça peut aller ? Ça ne va pas et je commence enfin a me l'avouer . Arrivé a l'hôpital , je demande où se trouve le bureau du Dr. Seo Hyunjae , et m'y dirige vite . Je toque a sa porte , la boule aux ventre . Celui ci m'ouvre , et m'indique la chaise qui ce trouve devant son bureau . Je m'installe , il s'installe , je n'ose pas le regarder . Son expression peut être mauvaise et je ne veux pas le savoir . Il finit par me demander comment ça aller , je ne peux que lui répondre que ça n'allait pas fort . De toute manière je pense que ça ce voit sur mon visage cerné . Il me regarde d'un air triste , je crois que je lui fais un peu pitié , et commence a attaquer le sujet de ma venu .
Dr : Monsieur Kim Taehyung , ça fais un moment que nos analyse montre une chose étrange . On a finalement pris la décision de vérifier ce qu'on croyais ce qui ce passé . Je vous laisse regarder par vous même .
Il me tend un dossier , que je saisis avec hésitation . Je ne comprend pas ce qu'il se passe , et le regarde dubitatif . Qu'est ce qu'il y a dans ce dossier ? Pourquoi me laisser regarder et pas directement me le dire ? J'ouvre le dossier , et j'atterris sur pleins d'analyse avec pleins de mots scientifique que je ne comprend pas . Des résumés de son état , et pourquoi était elle hospitalisée était présent . Je tourne les feuilles , et cherche la chose que je suis censé voir . Je ne sais même pas ce que je suis censé voir . Je cherche une chose inconnu . Arrivé vers la fin du dossier je tombe sur une série d'échographie . Il y a l'échographie de son cœur , qui est en parfait état . Suivi de l'échographie de ses poumons qui sont eux aussi en parfait état . Par chance , sa perte énorme de sang n'avait rien affecté . Son organisme est en parfait état , et c'est plutôt une très bonne nouvelle . Il en resté une que je n'ai pas encore regardé , je l'a pris . J'arrive pas vraiment a comprendre ce que c'est . Je me concentre sur une des images , et finit par comprendre ce que c'est . Je n'en crois pas mes yeux , ce n'est pas possible . Comment c'est possible ? Je suis bloqué sur l'image , sur ce que je vois . Je lève ma tête en direction du médecin , les yeux pétillant .
Dr : Alors Monsieur Kim Taehyung que voyais vous ? Dit-il tout souriant
Je ne peux quitter mes yeux de cette image . Et je ne peux m'empêcher de verser une larme . Je suis si heureux . Tout redevenait coloré , ma flamme , ma lueur d'espoir , elle est là . J'ai l'impression de retrouvé un sens a ma vie . J'ai l'impression de enfin revivre un peu . Je finit par sourire jusqu'aux oreilles .
Dr : Félicitation a vous !
--------------------------------
N'hésitez pas à laisser vos avis que se soit positif ou négatif !
VOUS LISEZ
Où ça va nous mener ? Taehyung
Fiksi Penggemar1 an de vie commune et tu brise tout , une erreur , et tout change