Bonsoir !
Désolée si en ayant reçu la notif vous avez cru à un nouveau chapitre, malheureusement ce n'est pas encore le cas.
Je viens d'ailleurs vous parler de ce sujet-là, les prochains chapitres.
Angèle et moi souhaitons donner une explications à notre faible activité, d'où ce post.
Nous avons toutes les deux entamé nos études supérieures cette année, et malgré notre très forte productivité de cet été où nous avons pu prendre une grande avance sur les chapitres écrits, on arrive à une période où il est de plus en plus compliqué de trouver le temps d'écrire.
Croyez nous, nous avons encore toute la motivation et l'envie nécessaire de continuer cette histoire, c'est pourquoi nous vous certifions que la suite arrivera et que l'Art de Tuer ne fera pas partie de ces histoires abandonnées en cours de route.
Simplement, nous cherchons désespérément un trou dans l'emploi du temps d'Angèle qui vient d'intégrer sa première année de médecine, afin de continuer l'histoire.
Nos chapitres écrits en avance nous permettent de continuer à publier pour le moment, mais le problème est que chaque chapitre exige une relecture complète et minutieuse en raison de la complexité de l'histoire.
En effet, vu les secrets que renferme l'Art de Tuer nous ne pouvons pas nous permettre la moindre erreur concernant le scénario, et chaque mot peut être un indice. Si nous publions sans relire ce que nous avons écrit il y a des mois, on pourrait laisser passer des informations compromettantes à la sauvegarde du dénouement final.
Et les relectures exigent du temps et de la concentration, ce dont ne dispose pas énormément Angèle en ce moment qui privilégie évidemment son rêve de devenir médecin à une petite histoire publiée sur Wattpad.
Je vous remercie de votre patience et de votre motivation surtout, et on espère pouvoir revenir vite pour que l'enquête se poursuive.
Nous vous souhaitons une très bonne soirée,
À bientôt !Clarisse 🦊
VOUS LISEZ
L'Art de Tuer
Mystère / ThrillerAh la la... Vous la connaissez tous cette sortie scolaire, hein ? Cette journée ennuyeuse au musée, ce petit questionnaire à remplir, ces visites guidées inintéressantes, ces remarques persistantes du prof pour cesser de bavarder, pour ranger son po...