RUTH

36 6 6
                                    

Elleryn avait organisé une journée shopping, officiellement pour passer du temps entre filles, mais pour nous qui la connaissions, nous savions qu'elle voulait juste faire son activité préférée : dépenser l'argent d'Eros.

- Je suis trop contente, s'exclama-t-elle.

- Je commençais à devenir folle, soupira Johanna, entre le travail et les crises de Six, je saturais...

- M'en parle pas, soupira Sephora, les filles ont été déscolarisé parce que Quatre a décidé qu'étant une princesse, elle n'avait pas besoin d'étudier ! Neuf ne veut pas qu'on la traite comme une fille et Deux n'aime pas voir ses soeurs contrariés...

Je ris. Ces enfants nous en faisaient voir de toutes les couleurs alors même qu'ils étaient séparés, je ne voulais même imaginer ce qu'ils allaient inventer si on décidait de les réunir de nouveau.

- Jaelle, tu portes un uniforme donc pourquoi tu veux faire du shopping ?

- Ma reine, je veux m'habiller comme les humaines en dehors de l'école, répondit-elle.

- Je sens que tu vas encore faire n'importe quoi, soupirai-je.

Elle rit. Eller prit le bras de Berhane. Elle avait été embarquée tout comme Nadia que je poussai bien qu'elle m'avait assurée qu'elle pouvait se débrouiller tout seule mais je n'avais pas envie de la voir se fatiguer.

- J'ai trop hâte de te faire essayer pleines de tenues...

- Pourquoi mana ? demanda Berhane innocemment.

- J'ai oublié de te dire, déclara Sefora d'une petite voix, je suis vraiment désolé mais les filles ont trouvé le pass du palais, elles sont rentrées dans ta chambre et ont peint tes vêtements...je suis vraiment désolé...

Je me retins de rire, pauvre Berhane. C'étai bien le genre des triplés de faire ce genre de choses. Sefora soupira avant d'ajouter :

- Évidement, je t'invite aujourd'hui, je paierais pour tes dépenses !

- Mana, ce n'est pas nécessaire, elles sont petites, ce n'est rien, répliqua Berhane en souriant, de toute façon, je détestais la plupart de ces vêtements !

- Pourquoi portes-tu des trucs que tu détestes ?

- Ma nourrice. Comme papa est toujours aux petits soins avec nous, il la laisse décider de tout, il pense que comme c'est une femme et qu'elle m'a élevée, elle sait mieux que quiconque ce qui est bon pour moi !

- Papy est trop gentil, soupira Eller. Tu es adorable Bera mais on va te trouver des vêtements plus sexy, qui sait, tu vas peut-être trouver un bel alpha !

Berhane  rougit. Eller le remarqua mais elle ne releva pas, ce qui me surprit. Eller était tellement une manipulatrice que ça m'étonna qu'elle ne dise rien.

On dévalisa tous les magasins des Champs-Elysées, vraiment tous. A tel point que les coffres de nos voitures étaient pleins, on dût se servir de ceux de nos gardes.

Entre refaire toute la garde-robe de Berhane , Nadia et Jaelle, nous acheter des nouveaux vêtements aussi, prendre des cadeaux pour nos maris et faire des folies pour nos enfants.

Eller remplit trois sacs en plus chez Armani pour Fedy, Benjamin et Damien, elle était bien la seule personne qui offrait des vêtements aux personnes à son service.

Sefora fit de même pour Stephan qui comme nous le savions toutes était son chouchou à Eller et elle, Dimitri y eût droit aussi, ainsi que Valentin, et même Déborah, la soeur de Nadia.

- Ça va l'encourager à venir vivre avec nous, dit Johanna.

- Vous...vous n'avez pas peur que...Ses majesté se plaignent des dépenses ?

EMPYRIA  [T9]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant