RUTH

31 6 1
                                    

Je savais que la proximité entre Dimitri et Jaelle allait leur causer des problèmes, la preuve ce matin, Ethan s'était rendu compte qu'ils dormaient encore ensemble. Il avait demandé à Damien de préparer des appartements pour Jaelle qui refusait de quitter Dim qui avait attrapé froid.

- Jae, je suis médecin, je vais m'occuper de lui !

- Mais...tu es sûr que tu ne veux pas que je reste ?

- Non, va te reposer, je m'occupe de lui !

Elle hésita en balayant la pièce du pièce pour s'assurer que Dim ne manquait de rien. Dès que Jaelle quitta la pièce, Ethan fusilla Dim du regard, le jeune prince rougit. Mon mari s'assit face à lui avant de lui demander :

- C'est quoi ton but ?

- Rien du tout.

- Alors pourquoi dors-tu avec elle ? Vous avez tous les deux grandit, pourquoi continues-tu à le faire ?

Dimitri ne répondit pas, Ethan soupira. Un silence bien étrange s'installa entre eux, puis mon mari voyant que son cousin n'allait pas parler, il le questionna de nouveau :

- Qu'est-ce que tu ressens pour elle ?

- C'est une gamine, un peu de respect...

- Donc tu prends plaisir à dormir avec une enfant ?

- Je ne dormirais plus avec elle, promit-il.

- Ce n'était pas ma question Dim.

- C'est ma réponse Ethan.

Dimitri qui était sociable et très expressif se fermait souvent quand il s'agissait de Jaelle.

- Tu as l'intention de continuer à nier ce que tu ressens pour elle ?

- Je ne ressens rien pour elle, bougonna-t-il.

- Votre relation est hyper ambiguë, tout le monde en parle, Nazario m'a appelé, tu es sûr de vouloir continuer à jouer à ça ?

- Ethan, ne sois pas hypocrite, tu veux que je te rappelle comment tu réagissais quand on te parlait de Ruth ?

- Donc pour toi Jae est comme Ruth pour moi ? demanda mon mari en riant.

Dim rougit encore plus. Ethan se leva, il inspira profondément puis déclara d'un air amusé :

- Si je peux te donner un conseil, ne fais pas comme moi, j'ai faillis perdre ma femme et Eros en jouant à ce jeu, si tu aimes quelqu'un, dis-le lui avant que tu ne le regrettes !

Dimitri détourna son regard, il affichait un air bizarre. Il semblait triste. Je le laissai pour vérifier que Un dormait toujours. Sa fièvre avait disparu, je lui donnai son médicament et le laissai dormir.

J'allais disparaître de la chambre quand soudain j'entendis des cris. Je me dirigeai vers la fenêtre et vit un attroupement dans la plaine principale d'Oreï. Je me téléportai en reconnaissant Berhane.

Plusieurs fait se disputaient avec elle, j'hésitai à intervenir, espérant que Stephan allait le faire. J'étais la plupart du temps invisible aux yeux des fées, ce que je trouvais préférable, c'était épuisant de les voir me présenter des respects chaque fois qu'ils me voyaient.

- Humaine, sors de chez nous !

- Je vous explique que c'est une fée qui m'a ait entrer ici, elle m'a dit...

- On s'en fout, s'énerva une fée, pas d'humains chez nous !

- Arrêtez de me crier dessus, soupira Berhane d'un air agacé, puisque vous n'avez pas besoin de moi, je m'en vais !

EMPYRIA  [T9]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant