Chapitre 2

2.3K 92 8
                                    


Je suis la première debout. Je prend des habits et pars me doucher. Quand je sors, il n'y a plus aucun garçon dans les lits. Je ne suis vraiment pas à l'aise avec autant d'hommes. J'ai peur que quelque chose arrive même si cela peut sembler ridicule. Je me dirige vers la cantine que m'a montré Newt hier. Quand je mis engouffre, je sens tous les regards sur moi ce qui accentue mon mal aise. Mon estomac se tord et une envie de vomir me prend. Je cherche Newt et le trouve assez facilement. Il me sourit mais je n'arrive pas à lui rendre. J'ai l'impression d'être une proie dans la cage aux lions. Mon ventre me fait mal du au stresse. Chuck, qui se trouve juste à côté, m'accueille joyeusement. Il me tend du pain recouvert de confiture. Je le remercie et prend la tartine que j'approche de mes lèvres. J'ai du mal à la manger mais je me force.

Une fois notre petit-déjeuné terminé, je reste avec Chuck pour mon premier jour ici. Il me montre chacun des métiers en ce début de matinée. J'aimerais bien être Sarcleur comme Newt. En fait, je veux être avec Newt car c'est un des seuls en qui j'ai confiance.

Le midi, je remarque un asiatique que je n'avais pas vu hier. J'interroge Newt qui se trouve à côté de moi.

- C'est Minho, c'est un coureur c'est pour ça que tu ne l'as pas vu hier, mais aujourd'hui c'est son jour de repos, m'informe-t-il.

Je le remercie et me reconcentre sur Minho. Il ne me donne pas la même impression que les autres. Un peu comme Newt. Il vient vers nous quand il me remarque et je baisse instantanément la tête. Il s'assoit en face de Newt et se tourne vers moi.

- Salut, s'exclame-t-il, je suis Minho, tu dois être la nouvelle, Malone.

Je hoche la tête pour simple réponse et lui souris. Newt lui explique que je suis timide. Je le remercie mentalement. Ce n'est pas que je suis timide mais c'est que j'ai peur, une peur horrible des inconnus. Mais Minho me met bien vite à l'aise avec ses blagues. Je passe le reste de l'après-midi avec lui comme Newt doit travailler et Chuck aussi. Il me montre ses endroits préférés et il fait attention à ses gestes. Il a vite compris que j'ai peur entouré de garçon.

Alors qu'on est assis dans l'herbe, il me demande pourquoi je n'ai pas peur avec Newt et lui. Je ne lui répond pas de suite, prenant le temps réfléchir.

- Je ne sais pas vraiment, avec vous je suis en confiance, je lui dis, comme si je vous connaissez depuis toujours.

- On se connaissait peut-être avant qui sait.

Je hoche simplement la tête. Quand je repose mon regard sur Minho, je vois Gally arriver au loin. Je me renfrogne immédiatement et Minho a du le voir car il tourne sa tête. Gally ne me fait pas bonne impression, je dirais même qu'il me fait peur. Je sais qu'il ne m'a rien fait, mais je n'y peux rien. Je me lève et dis à Minho que je pars retrouver Newt. Je le cherche du regard et tombe bien vite sur sa chevelure blonde. Je me précipite quand Gally arrive.

Quand j'atterris dans les bras de Newt, il ne comprend pas tout de suite mais resserre notre étreinte. Il arrive à me calmer quand j'ai peur et c'est bien la seule personne ici qui me procure un sentiment de sécurité. Quand Newt me lâche, il me demande si je vais bien et je lui répond par l'affirmative. On part manger ensemble.

À la fin du repas, je m'éclipse pour aller me changer. Quand mon corps touche mon hamac, je m'endors tout de suite.

« L'air me manque, je panique. Je suis dans un tube. J'ai beau frapper de toute mes forces, personne ne vient me sortir d'ici. L'eau monte petit à petit et je hurle à m'en briser les cordes vocale. Je vais mourir si personne ne vient. Une femme blonde s'approche et je sais qu'elle ne m'aidera pas. L'eau envahit tout le tube, il n'y a plus d'aire. Je suffoque et implore de l'aide. La dernière chose que j'entends avant sombrer me marque.

- WICKED est bon, Malone.» 


Run To ForgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant