Chapitre 7

1.2K 47 5
                                    

La nuit tombe et les portes ne sont toujours pas fermées. Mon estomac se tord de peur à la pensé de ces monstres. Ils vont pouvoir rentrer ici si elles restent ouverte. Je prend la main de Chuck qui se trouve à côté de moi. Je dois le protéger. Je fais signe à Thomas qu'on doit se mettre à l'abri. Il hurle à tout le monde de le suivre. Je le suis en courant avec Chuck. Newt a du mal à avancer mais je vois quelqu'un l'aider. Cela n'a pas l'air de le réjouir mais il ne dit rien. Les griffeurs arrivent et on redouble de vitesse. Je dois mettre Chuck en sécurité.

J'entends des hurlements, certains sont entrain de mourir mais je ne peux pas les aider. On arrive enfin dans la cabane des coureurs. Newt arrive peu de temps après et je le prend dans mes bras. Les cris résonnent de partout. J'ai peur, peur de ne pas m'en sortir. Que mes amis ne s'en sortent pas. Je serre fortement la main de Chuck et celle de Newt. J'ai l'impression que mon cœur va s'arrêter de battre.

Un bruit assourdissant s'approche de nous, on se resserre les uns contre les autres. Le toit s'effondre et Newt m'échappe. Je lâche Chuck et me précipite vers lui. Thomas vient m'aider. Ces monstres ne l'auront pas. Je tire de toutes mes forces avec Tommy et Minho. L'aiguille se rapproche dangereusement de lui et je vois Newt pétrifié. Il ne bouge plus et le Griffeur le lâche. Il tombe lourdement à terre. Je hurle qu'il nous faut le sérum mais personne ne réagit. Quand Newt est pris de convulsion, ils réagissent enfin et me donne ce sérum. Je le plante dans l'avant bras du blond et son corps se cambre. Je pleure comme une enfant. Je ne veux pas le perdre.

Je vois ses muscles se contracter les uns après les autres. Thomas me prend dans ses bras. Les cris s'arrêtent et il décide de sortir, je ne veux pas laisser Newt mais je ne veux pas que Tommy sorte seul. Je demande à Chuck de rester au près du blond et suis mon frère. Il y a des cadavres partout, je porte instantanément ma main à ma bouche. J'agrippe le bras du brun mais je le sens filer entre mes doigts. Je me retourne et cours vers lui. Je cherche partout autour de moi et trouve une lance. Je la saisi et la lance droit vers le griffeur. Il pique mon frère juste avant de le laisser tomber. Je me précipite vers lui et hurle qu'on a besoin d'aide. Minho arrive dans la seconde et plante le sérum dans son torse. Thomas se calme et sombre dans un sommeil pleins de souvenirs.

On le rentre dans la cabane et l'allonge à côté de Newt. Je m'assois près des deux et de Chuck. Les heures passent et personne ne parle, personne ne bouge. On a tous trop peur qu'ils nous entendant. Les garçons ne se sont toujours pas réveillés. Mon estomac est compresser du à la peur lancinante de les voir mourir. Chuck dors la tête sur mes genoux.

Le jour commence à se lever. Je donne un coup de coude à Minho qui se trouve à ma droite. Il m'interroge du regard et je lui pointe le ciel. Il se relève difficilement et s'avance vers la porte. Il n'y a plus que le bruit du vent dans les feuilles. Il nous fait signe de venir mais je l'arrête. Newt et Thomas viennent de bouger. Ils émergent. Je réveille Chuck qui ne comprend pas tout de suite la situation. Le blond ouvre les yeux et je me jette dans ses bras, il resserrent notre étreinte. Quand on se détache, il prend mon visage entre ses mains et plaque ses lèvres contre les miens. Minho se racle la gorge et nous nous séparons gênés. Thomas ouvre les yeux et je l'enlace. Il sourit vaguement avant de prendre la parole.

- On doit partir, le plus vite possible.

Tout le monde s'agite, ils rassemblent des affaires, crée des lances etc. J'aide Newt à se relever alors que Thomas est déjà debout entrain d'aider les autres. Le blond part rassembler ses affaires alors que je m'avance vers Minho.

- Tu pourrais me trouver un arc et des flèches, je lui demande. Je me débrouille bien avec.

- Je vais faire ce que je peux Malone, il me répond.

Il revient peu de temps après avec sa trouvaille. Je le remercie en le prenant dans mes bras et pars chercher Newt et Chuck. Nous devons y aller, c'est l'heure. Ils sont devant les portes et je me dépêche de les rejoindre. Newt me prend la main et me pousse derrière son dos. Je ne comprend pas de suite mais quand un petit groupe armé arrive avec Gally en tête, je ne me sens pas bien. Il commence à hurler que le bloc c'est chez nous et qu'il ne faut pas partir. Mon frère fait signe qu'on doit y aller maintenant. Alors sans attendre, on s'engouffre dans le labyrinthe. Je dis à Chuck de rester tout le temps derrière moi pour le protéger. Je prend mon arc et une flèche prête à tirer. Quand on arrive enfin dans la section sept, des griffeurs sortent de partout, Thomas part directement vers notre porte de sortie alors que je reste avec quelques autres pour repousser les monstres.

- Chuck, va rejoindre Thomas, maintenant, je lui hurle.

Il part directement en direction de mon frère. Je tire dans le tête d'un griffeur et il tombe à terre. J'entends Thomas pester car il faut un code à huit chiffres.

- Minho, dans quel ordre s'ouvre les sections ? Je lui demande fortement.

Il ne comprend pas tout de suite mais il finit par les hurler à Thomas. La porte s'ouvre et tout le monde court pour y entrer mais des murs commence à tomber de nul part. Newt est déjà avec Thomas alors je redouble de vitesse et m'écroule dans les bras de mon frère. Quand je me retourne, je vois un des garçons se faire prendre par un griffeur. Je n'ai pas le temps de lui tirer dans la tête qu'un mur leur tombe dessus. Ils sont morts tous les deux. 

Run To ForgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant