Chapitre 1

1.8K 61 3
                                    

////Hey! Je suis Akemi, et je voulais vous présenter cette fanfiction que j'ai créée, inspiré par de nombreuses autres fanfictions. Je voulais essayer de faire ma première histoire sur Tom Elvis Jedusor (ou Tom Marvolo Riddle pour ceux qui préfèrent ;) ) et d'une fille que j'avais imaginée. J'espère que ça vous plaira et soyez indulgents niveau orthographe s'il vous plait, promis j'essayerais de faire de mon mieux!////


o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0


Aujourd'hui, l'Orphelinat de Stockwell accueillais un nouvel enfant. Alyssa Owen, une jeune fille de 8 ans venais d'y entrer suite à l'abandon de ses parents, qui après avoir vu en leur fille un ''monstre'' aux yeux reflétant la mort, avaient pris peur et l'avais abandonnée sur le bord d'un trottoir sous la fine couche de neige qui recouvrait la ville de Londres petit à petit... Les autorités l'avaient conduite dans cet orphelinat miteux, ou tout semblais triste et sombre. Du haut de ses 8 ans, Alyssa était une fille brillante et très jolie. Elle n'avait pas pleuré une seule fois après l'abandon de ses parents, ce qui avait surpris plus d'une personne en apprenant sa situation. Mais dans le regard encore jeune d'Alyssa ne brillait aucune étincelle... Tous les enfants de son âge avaient cette lueur de joie de vivre dans leur regard, mais Alyssa elle l'avait perdue depuis bien longtemps, tout était ennuyeux et stupide à ses yeux.

Aujourd'hui Alyssa devait être présenté aux autres enfants de l'orphelinat. Miss Cole était la directrice de cet établissement et derrière son sourire radieux, ce cachais le visage d'une jeune femme méprisante. Et ça, Alyssa l'avais bien compris dès leur premier regard. Elle avait comme le don de voir au travers des gens, leur vrai visage si on peut dire. Une fois les élèves rassembler dans le grand salon sale et délabrer, la directrice la présentait aux autres qui ne cessaient de la regarder avec curiosité pour les plus vieux et une certaine joie chez les plus jeunes. C'est vrai que voir une jeune fille arrivé le jour de Noël n'était pas commun, surtout si cette même fille avais une beauté éclatante et un regard d'un vert émeraude, mais ce qui était encore plus étrange étais le regard que portais cette même fille aux autres enfants... Dans son regard il n'y avait que mépris et sont visage restais impassible. Une fois le discours terminer, Alyssa fut emmené dans une chambre à part des autres filles, car il n'y avait plus de place en groupe, ce qui rassurait légèrement la jeune fille ne voulant absolument pas ce retrouvé avec d'autres enfants. Dans le couloir où se situait sa chambre, il n'y avait que deux portes. C'était au dernier étage et seulement deux personnes si trouvais, elle et un certain Tom d'après les dires de Mrs Cole. Elle ne s'intéressait pas plus à ce Tom et s'installa dans sa nouvelle demeure, qui serait très désagréable, selon elle même si elle était tout de même heureuse d'être seule dans une chambre avec le salon assez éloigner pour ne pas entendre le brouhaha des enfants au ré de chaussée.

La Rose et Le Serpent [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant