Chapitre 6

960 41 28
                                    

o0o0o0o0o0o0o0o0o0

PDV Alyssa:

-TOM ELVIS JEDUSOR!!!! REVIENS ICI TOUT DE SUITE!!!

Je courais après cet idiot qui n'avait rien d'autre à faire que de me voler mon matériel de dessin que j'avais posé sur ma table de nuit avant de prendre ma douche.

-Tu peux toujours courir chaton, tu n'arriveras pas à m'atteindre! (son rire résonnait dans le couloir de l'auberge)

Après une course poursuite épuisante, j'avais pris un raccourcit. Tom c'était alors reculé pour que mon attaque surprise échoue et que je me retrouve étalée au sol...

-Stupide serpent.... (grommelais je dans ma barbe inexistante)

-C'était beaucoup trop tentant de te faire courir un marathon. (un large sourire sadique ce format au coin de ses lèvres en me tendant mon matériel)

-C'est injuste!!! Tu m'as prise par surprise! Maintenant rend moi ça! On va bientôt partir et il faut préparer nos affaires. (je me relève en une fraction de seconde et couru vers ma chambre, cette fois avec mon matériel dans mes mains)

-Toujours plein d'énergie à ce que je vois....

{Devant la gare de King's cross}

Le vieux nous avais indiquer que c'est à la voie 9 3/4 que Tom et moi devions nous rendre pour prendre le train direction Poudlard. Mais ce qu'il ne nous avais pas dit, c'était que cette voie n'existait pas...

-J'arrive pas à y croire... (soupirais je)

Nous avions toutes nos affaires sur un chariot chacun. Une fois devant les deux voies, je me mis à réfléchir à une solution.

-Et... Et si...

-Quoi?! (demandait Tom d'un ton plus que lasse de cette situation)

-Il faut que je vérifie quelque chose!

Sans attendre de réponse, je fonçais tête baissée avec mon chariot dans mes mains, entre les deux voies, et en une fraction de seconde je m'étais retrouvé dans une gare ou un train rouge avec le nom ''Poudlard'' était gravé dessus.

-Wouaaah! C'est magnifique!!!

Quelques secondes après, je ressentis la présence de Tom derrière moi, je me retournais et pu constater que Tom était plus qu'heureux mais ne le montrait pas. Seul ses yeux rouges sang montraient une étincelle de joie.

-Allons y.

Une fois nos affaires déposer dans un des compartiments du train, nous nous étions assis l'un en face de l'autre regardant la gare où de nombreux parents déposaient leurs enfants. Je sens que je vais bien m'amuser dans cette école.

Pendant ma contemplation, je n'avais pas remarqué la présence d'un autre individu dans notre wagon. Enfin je dirais des trois individus qui venaient d'entrer. L'un c'était assis à côté de moi, il avait les cheveux blonds et des yeux bleus, les deux autres c'était assis aux côtés de Tom.,qui lui ne semblait pas le moins du monde perturbé par ces intrus.

-Salut ma jolie, on peut venir avec vous? Il n'y a plus de wagon libre. (C'était le blond qui venait de m'adresser la parole, ayant aucune envie de me faire des ''amis'', je lui répondis par un simple hochement de tête.

-Je m'appels Abraxas Malefoy. Sang pur, et en face de moi c'est Blaise Zabini et Théodore Nott. Et toi comment tu t'appels?

-Tu n'as pas besoin de le savoir.

La Rose et Le Serpent [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant