PDV Alyssa:
Nous venions d'entrer tous les quatre dans la salle de Sortilège. Le professeur nous avait donner des consignes pour commencer le cours. Nous devions être des duos mixtes et de maison différente. Je peux vous dire que le visage des élèves étaient en état de décomposition après ça...
-Alyssa? On se met ensemble.
-Mais qui voilà?! Ce ne serait pas le prince des Serpentard en personne? (dis je ironiquement) Avec plaisir! J'ai hâte de vous faire ravaler votre sourire très cher! (souriais-je en me dirigeant vers la piste des duels)
-Tsss... Idiote... (chuchotait-il pour lui même)
Le professeur c'était positionné au centre de la salle.
-Bien! Maintenant que les groupes sont formés, vous allez vous entraîner à lancer des sortilèges mineurs pour évaluer votre niveau. Commencer!
Tom et moi étions dos a dos, un long silence s'installa pendant que nous sortions nos baguettes. Une fois le signal lancer, nous commencions à avancer trois pas en avant. Mais avant de continuer je me retournai précipitamment vers Tom qui était sur le point de me lancer un sort dans le dos.
-C'est très Serpentard tu sais ça Tom? (réussis-je à dire en parant son coup d'un protego)
-Tu me connais si bien... (il sourit et me lance un experlliarmus que j'évite sens mal)
-Tu es très forte, tu t'es beaucoup amélioré.
-Si tu le dis, INCARCEREM!
De nombreuse cordes s'entouraient autour de Tom pour le ligoter afin qu'il ne puisse plus bouger.
-Bien jouer mais il me semble que ça ne suffira pas! INCENDIO!
Les cordes qui l'entouraient ce mirent à brûler sous l'effet du sortilège.
-Tsss... (murmurais je)
-EXPULSO! (le sort que je venais de lancer fit exploser le sol jusqu'aux pieds de Tom qui fit une roulade sur le côté pour esquiver mon attaque)
-Tu veux jouer? On va jouer. SERPENSORTIA!
Un long serpent sortis de sa baguette et ce mit en face de moi, près à m'attaquer. Mais Scan descendis de mon bras et ce positionna devant moi.
-§Qu'est-ce que tu fais Scan?!§ (chuchotais je)
-§Je m'occupe de lui, ne t'inquiète pas.§
-§Fait attention, Tom ne rigole jamais pendant un duel.§
-§Oui§
-Alors chaton, on demande de l'aide à son serpent? (dit-il ironiquement, un sourire effrayant au visage)
-Non, il voulait juste me défendre, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs ton serpent n'en vos même pas la peine. (dis-je ironiquement)
-On verra bien... AGUAMENTI!
De l'eau sortait de sa baguette, j'ai eu simplement le temps de faire un sortilège informulée pour me défendre.
-Tu connais les sortilèges informulés? (son regard c'était fait d'un coup plus curieux et étonné) Comment?
-J'ai mes secrets Tom. Comme toi. EXPELLIARMUS!
Tom n'eut pas le temps de se protéger que sa baguette arriva à mes pieds. Sens attendre une minute de plus, je pris sa baguette entre mes mains et pointa la mienne dans sa direction.
-J'ai gagnée. (je souris face à la tête choqué qu'affichait Tom, il ne semblait n'avoir jamais perdue une seule fois dans un duel)
-Je...(il s'arrêta) Bien jouer. (il me sourit et je lui rendis un sourire étincelant, je venais de battre le grand Tom Jédusor quand même!)
-Merci! (je lui rendis sa baguette et nous nous dirigeons vers le professeur pour lui informer de la fin de notre duel)
-Très bien, je suis épater d'apprendre votre victoire Miss Owen! 20 points pour Gryffondor.
Tom repartit vers la porte de la salle, des milliers de questions lui embrouillant l'esprit...
Le cours ce termina rapidement, nous étions maintenant dans la salle commune des Gryffondor. Elena, Charlus, Zakk et moi étions assis dans les canapés du salon.
-J'arrive pas à croire que j'ai dû me mettre avec cet idiot! Un Malefoy qui plus ait! (Elena poussa un long soupire) et vous c'était mieux que moi?
-Perso j'étais avec la morue... J'ai cru que j'allais lui lancer un impardonnable avant la fin du cours! (soupira à son tour Zakk)
-Ooooh... Tau as mon soutiens Zakk. Cette idiote est plus qu'insupportable... (grimaçais-je en me rappelant de mes confrontations avec elle...)
-Moi j'étais avec la fille Jones, une vrai peste... Moins pire que Delamoru, mais tout aussi chiante.
Nous éclatons de rire face à la tête que Charlus faisait en repensant à son duel. La soirée c'était bien terminé et chacun avait regagné son dortoir. Demain, nous avons une sortie à Poudlard, mais des tuteurs légales devait signer pour notre sortis... Donc comme je sais pertinemment que Miss Cole ne signera pas le papier, je devrais rester à Poudlard... Seule... Enfin non pas si seule que ça au final car Tom aussi ne peut pas sortir mais, je pense que je vais le laisser tranquille, je me suis découvert une nouvelle passion et je compte bien m'améliorer! Je pratique secrètement du violon le soir, c'est le seul moment ou personne n'est la pour parler ou se bousculer dans les couloirs. J'arrive souvent à sortir de l'école la nuit pour rejoindre soit le lac noir ou la forêt interdite. Oui c'est interdis de sortir la nuit, surtout au vus de la nouvelle sur le mage noir, mais j'aime beaucoup trop sortir et me sentir libre. Les licornes et autres créatures de la forêt m'apprécient beaucoup, ce qui pour les licornes et les centaures est extrêmement rare voir même impensable! Aucune de ses deux espèces n'a jamais aimé l'être humains et je peux les comprendre parfois... Je leur joue du violon et discute avec eux comme le ferait des vieux amis. Firenze par exemple est un centaure très gentil, il m'aime beaucoup et je pense bien être la seule à pouvoir le monter sens crainte en faisant une balade dans la forêt et c'est la même chose pour les licornes et les sombrales. Car oui, je connais et je peux voir les sombrales, il y a trois ans, j'ai vu la mort de mimi geignarde... Bref! En tout cas j'ai hâte de les revoir dans la forêt demain! Je pourrais peut-être avancée sur la potion de Scan aussi!
VOUS LISEZ
La Rose et Le Serpent [En Pause]
FanfictionAlyssa Owen est une jeune fille orpheline emmener dans un orphelinat de Londres, elle va découvrir de nombreuses choses et va faire la rencontre d'un certain Tom Elvis Jedusor. Un jeune garçon vivant également à l'orphelinat. Tous les deux vont rapi...