Lisanna leva la main en l'air comme si elle s'apprêtait à me giflé lorsqu'une voix l'interpella. Un beau garçon au cheveux rosé se tenait derrière elle. Elle se retourna et se jeta sur lui en le serrant de toute ses forces. Les traits de sont visage était magnifiquement bien sculpté et j'avais l'impression de me trouver au beau milieu d'une tornade d'émotions.
???: Salut lisanna !
Il détourna son regard de lisanna pour nous regardé moi et Levy . Lorsque son regard croisa le mien, un petit frisson me parcouru le dos.
Il lâcha lisanna et s'approcha de moi, ses yeux toujours encré dans les miens.
Natsu : enchanté ma belle, moi c'est Natsu et toi ?
Lucy : euh... Et moi ? Euh... Je suis nouvelle...
Lucy, reprend toi ! Arête de bégaiyer !
Natsu : C'est ton nom que je veux savoir, je m'en fous du reste !
Et bah bonjour la politesse ! Moi qui le prenait pour un gentleman ! Nan mais ils sont tous comme ça ici ?!
Lucy : Lucy.
J'ai répondit ça avec un ton tellement sec que même moi j'en fût surprise.
Natsu : Lucy ? Pas ouf comme prénom mais j'vais devoir m'y faire ...
Comment ça " pas ouf" ? Il à cru que c'est moi qui avait choisi mon prénom ?! Et puis d'abord, il à pas à me jugé !
Je sent Levy se crispé à côté de moi. Elle est tout aussi mal à l'aise que moi. Je regarde derrière Natsu et m'aperçois que des garçons l'attendent. Je rêve où ils on tous des larbins. Je m'apprête à répliqué lorsqu'un des garçons derrière Natsu l'interpelle.
???: Bon on y va Natsu ? On à pas que ça à faire !
Natsu : C'est bon, j'arrive Gadjeel !
Le garçon prénommé gadjeel avait des piercings à la place des sourcils et était plutôt baraque. Ses cheveux noirs en bataille lui allait bien.Je le vis relooké Levy de la tête au pied avant de partir, lui, Natsu, et le reste de la bande. Suivie bien évidemment de lisanna.
Lucy : Non mais pour qui ils se prennent ceux là ?!
Levy : Laisse tomber, ils ont leur monde à eux. Et un conseil, évite de trop chercher Natsu. C'est le mec le plus fort de la fac.
Lucy : Si il croit qu'il me fait peur, il peut se fourré les doigts où je le pense !
Moi et Levy éclatâme de rire.
Levy : Bon et sinon, ça te dit de venir avec moi à la bibliothèque ?
Lucy : Pourquoi pas ?
Nous arrivâmes à la bibliothèque et... WAW ! Elle est immense !
Nous y restâmes environ 2h puis retournâmes chez nous.
Lorsque j'arrivais chez moi, je jetait mon sac par terre et m'éffondrais sur le canapé.
Lucy : Quelle journée !
Je pris la télécommande pour allumer la télé lorsque j'apperçus une boule blanche près du canapé. C'est Plou ! Mon animal de compagnie ! Je me levais pour le prendre dans mes bras, me rassit sur le canapé et le mit sur mes genoux. Plou n'est pas un animal comme les autres. Certains ont des chats, des chiens ou encore des perroquets ! Moi j'ai un bonhomme de neige ! Oui, oui, vous avez bien compris, un bonhomme de neige. Mais comment est ce possible me direz vous ? Et bien je n'en sais rien. Je l'ai trouvé un jour dans un carton abandonné près d'une poubelle . La première fois que je suis passé à côté, j'ai entendu des bruits mais je n'y ai pas trop prêté attention. Mais lorsque je suis repassé à côté quelques heures après, le carton était toujours là et j'entendais toujours des bruits. Je l'ai donc ouvert et j'ai découvert cette adorable boule blanche. Depuis, je ne m'en sépare jamais ! Si il lui arrivait quelque chose un jour, je crois que je deviendrait complètement folle. Plou est un animal étrange, un peu comme un SCP ou un reptiliens, c'est une espèce non déterminer et si des scientifiques le trouve, il risque de pratiquer de nombreuses expériences sur lui et rien que d'y penser, sa me donne la rage. C'est peut être un peu égoïste mais je préfère garder son existence pour moi seul. Tandis que je regarde la télé, mes yeux se font de plus en plus lourd et sans m'en rendre compte, je m'endors.
Le lendemain, je me réveille et me prépare pour aller à la fac. Je laisse à mangé à Plou et sort. J'arrive à la fac en avance, je décide donc de me rendre à la bibliothèque. J'envoie un message au cas où à Levy et feuillette des bouquins. Levy ne tardent pas à me rejoindre et s'assied sur la chaise en face de moi.
Levy : Tu t'habilles comment pour vendredi ?
Lucy : Vendredi ? Qu'est ce qu'il se passe vendredi ?
Levy : T'est pas au courant ? On organise une fête de bienvenue pour les nouveaux élèves.
Lucy : C'est génial, j'adore le concept ! Hâte d'être à vendredi !
Mais d'un seul coup, je me rends compte de quelques choses. Je n'ai pas de robe à mettre ! En partant de chez moi, j'ai casiment tout laisser derrière moi pour oublier mon passé. Si c'est vendredi, j'ai le temps de réfléchir à ma tenue. Pour l'instant, je n'y prête pas attention.
La semaine se passe sans encombres et je n'ai pas re croiser Lisanna et Natsu. Tant mieux d'ailleurs. Plus je me trouverai loin d'eux, mieux se sera. Après les cours, je fonce au centre commercial m'acheter une robe et rentre chez moi pour l'essayer.
J'enfile une robe bleue marine avec de la dentelle vers le haut et un ruban au niveau de la taille.Une fois mettre maquillé, j'enfile des chaussons assorti à ma robe et je fonce à la fac. La fête à lieu dans le gymnase. Je marche en direction du gymnase lorsque j'entends une voix derrière moi .
C'est Levy ! Qu'est ce qu'elle est belle !Elle s'approche de moi et s'arrête net.
Levy : Waw, tu es magnifique !
Lucy : merci, je te retourne le compliment !
Nous marchâmes jusqu'au gymnase et y entrâmes. Je jetais un bref coup d'œil à la salle. Quelleque regards s'arrêtèrent dans ma direction. Plus moi et Levy nous enfonçions dans la salle, plus les gens nous regardaient. Nous nous arrêtâmes au bar pour boire un verre ou deux lorsqu'une main se posa sur mon épaule. C'était celle de Natsu. À vrai dire, je n'avais pas vraiment envie de le croiser ce soir.
Natsu : Lucy ! Tu es magnifique !
Lucy : Euh... Merci.
Venant d'un garçon, c'était quand même gênant.
Natsu : Sa te dit de dansé ?
Il n'attendit même pas ma réponse et m'entraîna sur la piste. Nous dansèrent l'un contre l'autre, sous le regard en feu de Lisanna. Mais pourquoi est-ce qu'il ne va pas dansé avec lisanna ? C'est sa petite amie, non ?
Perdu dans mes pensées, je ne m'aperçus même pas que Natsu c'était encore plus rapproché de moi et je l'entendit murmuré à mon oreille :
Natsu : Tu es délicieuses.
Lucy : ?!Et voilà, c'est la fin de ce chapitre et rendez vous au prochain chapitre !
PS: dsl pr les fautes d'orthographe.
VOUS LISEZ
Is It Love Natsu ? - Histoires D'amour [En Pause]
Teen FictionLucy fait sa rentrée a la fac de Magniolia. Elle arrive en retard dès le premier jour et n'est pas très apprécié des autres élèves, mais elle réussit quand-même a se faire deux amis : Gray et Levy. Natsu, le bad boy de la fac, lui et sa bande, vont...