Chap.4: Retrouvailles

74 6 10
                                    

???: C'-C'est bien toi Lucy ?
Lucy : hein ?
Je me retourne lentement vers la voix qui m'appelle, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part.
Lucy : Grey ?!
Grey: sa faisait un baye !
Je me lève un peu brusquement et me jette sur lui pour l'enlacer.
Sa tête atterri dans mes nichons mais je m'en fous, j'ai retrouvé mon petit Grey !
Grey: humph... Luc... Tu m'étou... T'es nichons sont trop gros !
Lucy: GROS PERVERS !
je le repousse violemment ce qui le fait tomber par terre.
Grey: gros pervers ? C'est toi qui à tenter de me tué en m'étouffant dans tes nichons !
Lucy: tenter de te tué ?! Jamais j'aurai fait ça ! Mais en y repensant...
Grey: tu vois ! Mon dieu, qu'ai je fais pour mériter une amie pareil ? ToT
Lucy: La ferme !
Bon et sinon... Qu'es ce que tu fais ici ?
Grey: je me suis inscrit ici.
Lucy : mais comment ta su que j'étais là ?
Grey: je t'ai vu donner une baffe à Natsu, et franchement, il l'a mérité !
Lucy : hé hé, sa m'a fait un bien fou ! Faut pas chercher la grande Lucy !
Grey se releva.
Grey: grande ?
Grey vint se positionner juste devant moi et mit ça main sur ma tête.
Grey: tu ressembles à un nain de jardin !
Lucy: Hé !
Nous rigolâme ensemble.
Grey et moi sommes amis depuis la maternelle. Je n'ai jamais eu de frère et sœur alors il à toujours été comme un frère pour moi. Lorsque j'avais des problème, c'est lui qui me protégeais et qui me rassurait. Mais à ma rentrée du collège, il dû partir à cause de problème familiaux. Je suis si contente de le revoir !
Nous restâmes un moment ensemble dans la bibliothèque à parlé de tout et de n'importe quoi mais nous dûmes nous séparer pour aller en cours. Le cours de la journée que je préfère, c'est le cours de mythes et Légendes. C'est l'une des raisons qui m'a donné envie de venir ici. C'est justement à ce cours que je vais. Le professeur Macao Combolt s'occupe de ce cours. C'est un archéologue très connu qui a fait de nombreuses découvertes et qui a beaucoup voyagé. Je l'admire vraiment. Il possède une telle sagesse que personne n'ose l'interrompre pendant ses cours. J'arrivais juste devant la porte de l'amphithéâtre et y entra. Je m'installais au premier rang et sorti mes affaires. Le professeur Combolt entra dans la salle et le silence s'y installa .
Professeur Combolt : bonjour tout le monde, aujourd'hui nous allons étudier les artefacts magique.
Ouais ! J'adore tout ce qui touche à la magie ! Depuis que je suis petite, je m'y intérèsse mais je ne sais pas pourquoi. C'est comme si la magie m'attirait, comme si nous étions connecter.
Professeur Combolt : Un artefact est un objet, généralement ancien et magique, que les magiciens et/ou les créatures invoquer peuvent utiliser au combat.
On y trouve une très grande diversité, depuis l'épée enchantée jusqu'au livre de sorts, en passant par des murailles ou des créatures artificielles, comme les golems. Voici les règles qui les gouvernent :

"Artefact" est un type de carte, au même titre que "Créature", "Terrain" ou "Rituel", par exemple. Un artefact est un Permanent.

Les artefacts ne sont pas affectés par le Mal d'invocation, qui ne touche que les créatures. Par contre, une créature-artefact sera affectée.

Le mal d'invocation est une règle qui empêche les créatures d'attaquer ou d'utiliser une de leurs capacité activée.

Je bois littéralement toute ses paroles. Je suis tellement interressé par le cours que je n'ai même pas eu le temps de remarquer que Levy était assise à côté de moi.
Le reste de la journée passe à une vitesse folle. Moi et Levy sortons du campus et marchons un peu.
Levy : sa te dit d'aller boire un verre ?
Lucy : hum, mouais, pourquoi pas ?
Levy: super ! Suis moi .
Levy m'attrape la main et m'emmène dans un petit bar pas loin , le Starlite.
C'est une habitude chez elle de me trainer derrière elle mais j'aime bien sa bonne humeur et ça ne me dérange pas.
Nous arrivâmes au bar et entrâmes. Nous nous installâmes sur le comptoir et qu'ellqu'un vint nous rejoindre.
Lucy : salut Grey !
Grey: 'lut !
Levy : attendez, vous vous connaissez ?
Lucy : oui, on est meilleur amie d'enfance !
Levy : ah, faudra que tu me racontes, mais pour l'instant, buvons !
Levy commande trois verres de vodka et nous buvons. Moi et Levy ne buvons pas beaucoup d'alcool donc nous n'avons pris que deux verres mais Grey en à pris une dizaine !
Il est assez bourré et lorsque qu'il est dans cette état là, il est incontrôlable ! Cependant, c'est une vraie pipelette quand il est soûl et sa peux être bien de lui soustraire des informations.
(Je suis une vraie démone, je sais).
Un groupe au fond de la salle se marre soudainement. Je me retourne et croise le regard de Natsu, toujours avec sa bande derrière lui. Il fronces les sourcils et se lève. Il marche calmement dans ma direction et mes deux amis se retourne également. Il se positionne devant moi et je baisse un peu la tête. Il met ses doigts sous mon menton pour me forcer à levé la tête et à le regarder. Il approche sont visage du mien. Sa bouche n'est qu'à quelques centimètres de la mienne. Mon dieu, faite qu'il s'éloigne !
Natsu: il faut avoir su culot pour osé me frapper devant tout le monde.
Je déglutit. Je sent mes amis à côté de moi se tendre et Grey grogner.
Natsu : j'adore les filles au fort caractère.
Je les trouves meilleurs dans le lit.
Lucy : Qu...
Je n'ai pas le temps de lui répondre que je vois Natsu volé a travers la pièce et atterrir sur la table en la cassant.
Natsu : aïe, put...
Grey à frappé Natsu.
Grey: ose la toucher bâtards et j'te bute !
Grey dit ça en levant le poing et en s'approche de Natsu.
Celui-ci ce lève, s'approche de Grey et colle sont front sur le sien.
Natsu : Essai pour voir !
En dirai qu'ils se lancent des éclair avec leur yeux. Je regarde Levy qui à l'air de s'amuser de la situation. Elle est peut être habitué à les voir ce bagarrer ? Grey à toujours eu un côté timide et un côté bagarreur. Mais quand il se bat, il a une sorte de tic.
Grey: ok !
Grey retire son tee-shirt, dévoilant sont torse musclé. Le voilà son tic.
Natsu : remet ton tee-shirt sale exhibitionniste !
Grey: t'a dit quoi là ?!
Grey se rue sur Natsu et sa part en grosse bagarre. Ils se tirent les cheveux, se frappent, se poussent. Ils se frappent tellement que la poussière voltige autour d'eux, créant un nuage de fumée.
Lucy: *tousse*
Levy : *tousse*
De vrais gamin, j'vous jure. Je vois de vêtements voltiger sa et là et d'un seul coup, la bagarre s'arrête. Grey se relève après être tombé par terre et s'approche de moi, mais... Il est à poil ?!!!
Grey : tu m'prête ta culotte ma jolie ?
Lucy : hein ?! Espèce de gros pervers !!!
Je lui fou une baffe l'éjaictant sur Natsu qui tomba à terre, lui et Natsu .
???: Sa suffit !
Soudain, la porte du bar s'ouvre. Une silhouette noir imposante se tient dans l'encadrement de la porte. C'est la voix d'une femme que j'ai entendu, et elle n'a pas l'air contente.
.
.
.
Et voilà, c tout pour ce chapitre, désolé du retard et désolé si il y à des fautes d'orthographe. Désolée aussi si il est court.
Site où j'ai trouvé la définition de artefacts :

https://www.smfcorp.net/mtg-lexique-9565-artefact.html

Bye 👋

Is It Love Natsu ? - Histoires D'amour [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant