Le lendemain de la soirée, je me rend à la fac avec une tête d'enterrement. Les paroles de Natsu passe en boucle dans ma tête : "Tu es délicieuses". Le pensait-il vraiment ? Ou ai-je rêvé ? Lorsque j'arrive à la fac, Levy me fonce dessus comme si j'étais sa proie. J'ai un peu sursauter sur le coup.
Levy : Raconte moi tout ?! Il c'est passé quoi ?! Vous avez passé l'étape du lit ?!
Lucy : l'étape de quoi ??!!! Mais de quoi tu parles ?!
Levy : hier, t'a dansé avec Natsu et tu es reparti vers la bar. T'a bu tellement de verre que j'aurai jamais pu les compté, sérieux, j'ai jamais vu quelqu'un boire autant !
Lucy: hein ?!
Levy : Tu était tellement soûl que t'a commencé à lancé des concours pour savoir qui pouvait boire plus que toi ! Tu les à tous battu ! Tous ... Sauf un !
Lucy : qui ?!
Levy: Natsu ! Tu à fini par tombé par terre tellement tu avais bu et Natsu t'a ramené chez toi. Mais vu t'a tête, il ne sais rien passé...
Lucy : attend, QUOI ?! Mais comment il a fait pour me ramener chez moi, j'veux dire, comment il sait où j'habite ?! Il à même pas les clé !
Levy: euh... Je sais pas... Mais dit moi, il ne t'a rien fait de mal j'espère ?! Sinon, j'vais me chargé de le remettre à sa place !
Lucy : non, il m'a rien fait... Enfin, je crois...
Bref, où est cet imbéciles de pervers que je lui foutent un coup de pied dans les boules ?!
Levy : oh, on se calme ! Pour l'instant, on doit aller en cours sinon on risque d'arriver en retard !
Je finis par lâcher l'affaire et me dirige vers l'amphithéâtre dans lequel j'ai cours. Levy, elle, à cours dans un autre amphithéâtre.
Si je trouve Natsu, il peut être sûr que j'lui ferai bouffer ses yeux !
Le début de journée se passe plutôt bien et c'est déjà l'heure de manger. Je rejoins Levy qui m'attendait déjà à la cantine et nous nous installons à une table.
Nous disscutâmes un moment lorsque quelqu'un d'autre vint s'asseoir à côté de moi. Natsu !
Natsu: Salut beauté, t'a passé une bonne nuit ?
Il me lança un sourire malicieux et en retour, je lui répondis par un regard meurtrier ce qui le fit un peu reculer.
Lucy : toi !
Natsu: moi ?
Lucy : Comment t'a fait pour me ramener chez moi hier ?!
Natsu : bah... en voiture.
Lucy : te fous pas de moi ! Comment t'a fait pour entrer chez moi ? Et comment tu sais où j'habite ?!
Natsu : aaahhh, ça ? Je t'es fouillée pour trouver tes clés et je suis entré. Et pour l'adresse, bein... C'est facile enfaite, je connais l'adresse de tout le monde ici, et sa m'ai arrivé de te suivre pour voir où t'habitait. Tu ne l'a même pas remarqué, tu es tellement naïve !
Lucy : HEINNN ??!!!
Le pire, c'est qu'il dit ça de façon tellement naturel ! Je me lève brusquement et il me regarde fair. Je lève la main et lui fout une grosse baffe qui l'éjècte de son siège. Sa fait du bien !
Natsu me regarde, moitié sonné, moitié surpris. Les élèves autour on arrêter de manger pour nous regardé. Je déteste être le centre de l'attention. Mal à l'aise, je sort à toute vitesse de la cantine, rejoignant la bibliothèque. C'est le seul endroit où je me sent bien à la fac. Arrivé là bas, je m'assois à une table. Je viens à peine de me rendre compte que j'ai frappé Natsu. Mais... En y repensant, il l'a bien mérité !
Je m'apprête à me lever pour chercher un livre quand j'entends une voix derrière moi .
???: C'-C'est bien toi Lucy ?
Lucy : hein ?
.
.
.
. Et voilà, c'est la fin de ce chapitre alors :
1) dsl pour le retard, en même temps, j'avais H24 des éval ( prof de merde surtout) et je trouvais jamais le temps de me libérer mais puisque c'est les vacances, je vais essayer de me rattraper !
2) dsl si le chapitre est court et nul, chui un peu en manque d'inspi.
3)dsl pour les fautes d'orthographe.
Gomene pour tout , et on se retrouve au prochain chapitre 😊👋
Oh, g failli oublier, dans l'histoire, g fait une erreur, enfaite, dans le chapitre précédent, c dit que la fête se passe en fin de semaine donc vendredi et dans ce chapitre, Lucy parle du lendemain de la soirée donc samedi, et je m'en suis rendu compte que vers la fin et vu que g la flemme de tt ré écrire et corrigé, bah on va dire que c'est une sorte de cours de rattrapage le samedi.
VOUS LISEZ
Is It Love Natsu ? - Histoires D'amour [En Pause]
Teen FictionLucy fait sa rentrée a la fac de Magniolia. Elle arrive en retard dès le premier jour et n'est pas très apprécié des autres élèves, mais elle réussit quand-même a se faire deux amis : Gray et Levy. Natsu, le bad boy de la fac, lui et sa bande, vont...