Chapitre 1: La rentrée à la fac.

130 6 27
                                    

Aujourd'hui, c'est la rentrée. Je suis encore nouvelle ici, à Magnolia, je n'ai donc pas encore pu visiter la ville. Au moment où je vous parle, je suis entrain de courir pour ne pas arriver en retard à la fac.
Lucy : Oh non, je vais arriver en retard !
J'arrive à la fac en dégringolade. Je cherche ma salle en courant dans les couloirs puis arrive à la trouver. J'entre sans toquer. La salle est un grand amphithéâtre avec de nombreuses estrades. Lorsque j'entre, le professeur, ainsi que le reste des élèves me regardent de travers .
Professeur : eh bien mademoiselle, puis je savoir pourquoi êtes vous en retard ?
Lucy : euh... Je... J'ai oublié de régler mon réveil...
J'entends des rires moqueur a travers l'amphithéâtre.
Professeur : vous avez aussi oublié de mettre vos chaussures ?
Tout le monde éclate de rire. Je regarde vers le bas et m'aperçois que je suis pied nu.
Professeur : allez vous asseoir.
Je me dépêche d'aller m'asseoir tout derrière, un peu gênée mais toute les places sont prises. Il ne reste qu'une place tout devant. Je m'assois et sort mes affaires.
Non mais sérieux Lucy, tu pouvais pas te faire plus remarqué ?!
???: Eh bah, pour une première journée ici, c'est pas terribles !
Je me retourne et croise le regard de la jeune fille assise à côté de moi.
Levy: désolé, j'ai oublié de me présenter ! Moi c'est Levy et toi ?
Lucy: ah... Euh... Moi c'est Lucy !
Levy: enchanté Lucy !
Lucy: Mais dit, comment tu sais que c'est ma première fois ici ?
Levy: je connais tout le monde a Magnolia ! Faut dire que c'est une ville pas très grande !
Levy m'adresse un grand sourire. Elle est belle quand elle sourit.
À la fin du cours nous sortons tous de l'amphithéâtre. Levy m'attrape soudainement par la main et me traine derrière elle.
Je la suis sans comprendre où est-ce qu'elle m'emmène. Elle s'arrête devant un casier et l'ouvre .
Lucy : qu'est-ce qu'il y a ?
Mais Levy ne me répond pas, elle semble chercher quelque chose.
Levy: ah les voilà !
Elle sort une boîte de son casier et me l'a tend. Je la prends, sans comprendre pourquoi est-ce qu'elle me l'a donne, et l'ouvre.
Lucy: Des chaussures ?
Levy : oui, tu risques d'avoir mal au pied si tu marche comme ça toute la journée. J'espère que c'est à ta taille !
Je vérifie la taille des chaussures et... C'est la bonne !
Je les enfile et les contemple. Mais d'ailleurs pourquoi est ce que elle a des chaussures dans son casier ?
Lucy: euh... Je peux te poser une question ?
Levy : oui bien sûr !
Lucy : pourquoi est ce que tu as des chaussures dans ton casier ?
Levy : tu sais, moi aussi ça m'ai déjà arrivé d'oublier mes chaussures cher moi. Donc je prévois au cas où j'oublierais encore ! Je suppose que tu m'as pris pour une folle ?
Lucy : euh... Non... Enfin...
Levy éclate de rire devant mon aire innocent. Je commence a rire nerveusement avec elle.
Le reste de la journée se passe sans encombres. Du moins, c'est ce que j'ai cru. Levy et moi sortons de notre dernier cours quand j'entends quelqu'un derrière nous.
???: Eh bah, Levy ! Tu t'es enfin trouvé une amie ?
Moi et Levy, nous nous retournons en même temps. Une jolie fille se tient devant nous, cheveux court et blanc. Une main sur la hanche, elle nous regardent d'un aire moqueur. Et... WAW ! La vache ! Vous avez vu ses boobs ?! En dirai deux grosses pastèque !
Levy: fiche nous la paix lisanna !
Lisanna: tiens, mais c'est quelle sort les griffes celle là !
Levy jettent un regard noir a la fille qui se prénomme Lisanna. Je regarde derrière cette dernière et aperçoit une foule de fille. Ce doit être ses larbins !
Lisanna : franchement tu fais pitié à voir. Tu te fais de nouvelles amies pour te sentir exister au moins une fois dans ta vie ?
Elle rigole, elle , ainsi que ses larbins.
Lucy : peux être, mais toi t'as besoin de tout un public pour te sentir exister !
Lisanna semble surprise de ma remarque tandis que Levy éclate de rire à côté de moi. Oups, j'aurai mieux fait de me taire. Lisanna bouillonne. Oh non , qu'est ce qu'elle va faire ?!

Et voilà c'est tout pour le premier chapitre. C'est ma première histoire donc ne m'en voulez pas si elle est nul et désolé pour les fautes d'orthographe ( flemme de les corriger). Et juste pour que vous sachiez, j'ai écrit Levy mais sa se prononce Reby.

Is It Love Natsu ? - Histoires D'amour [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant