Chap.5: Celle qu'on surnomme "Titania"

52 6 14
                                    

???: Ça suffit !

Soudain, la porte du bar s'ouvre. Une silhouette noire imposante se tient dans l'encadrement de la porte.
Une jeune femme au cheveux écarlate
et au yeux rouge/brun entra dans le bar. Elle porte une armures comme haut et une jupe bleuté pour le bas avec des bottes noires. Elle avait un visage imposant mélanger à de la sagesse. C'est un mélange assez étrange.

Natsu et Grey: ERZA ?!!!

Natsu et Grey se relevèrent et fixèrent la jeune femme prénommé Erza comme si c'était un monstre.
(Me dite pas qu'ils ont... Peur ? )
Natsu et Grey se précipitairent derrière une table pour se cacher tandis que les autres personnes se trouvant dans le bar, soit ils fixais Erza d'un air effrayé, soit d'autre s'empèchais de rire.
(Je ne comprends pas !tout ça est très contradictoire, non ?! )
Erza s'approcha de la table où Natsu et Grey se cachait et la souleva à une main.
( MAIS COMMENT ELLE FAIT ÇA ?!)

Erza: je rêve ou vous vous battiez ?!

... dit-elle d'une voix froide qui me fit frissonné.
À côté de moi, Levy s'empèchais de rire .
Natsu et Grey se relevèrent et s'enlacèrent.

Natsu : pff... QUOI ?! NON... REGARDE ! ON FAISAIT QUE S'AMUSER ENTRE POTE !
Grey: ABSOLUMENT !

Grey embrassa Natsu sur la joue ce qui le fit un peu sursauté Natsu. Ce dernier grimaça légèrement mais se reprit très vite. Ils avaient un sourire forcé qui me donna envie de rire.
Erza souleva alors Natsu et Grey par les cheveux.

Erza: vous êtes sûr de vous ?!
Natsu et Grey : aïe... Ou-Oui ... Aïe aïe !
Erza: je déteste qu'on se foutent de m'a gueule !

Et elle lança Natsu et Grey sur le mur au fond du bar.
( Mon dieu ! Ils sont toujours vivant après ça ?!)
Je me leva de mon siège, appeuré.

Erza: qu'est ce que t'attends pour te rhabiller toi ?!

... Dit elle en fixant Grey dans les yeux.

Grey: mais c'est toi qui vient de me jeter ! (╥﹏╥)

... Dit il en essayant de se relever.

Erza : et tu oses me répondre en plus ?!

Grey: m-mais c'est toi qui m'a...

Erza fonça sur Grey, l'attrapa encore une fois par les cheveux et le rejeta par terre à côté de ses vêtements.
( Elle y va pas de main morte ! Mais pourquoi personne n'intervient ?!)

Natsu : pff-PFF HA HA HA HA HA !

Natsu éclata de rire en voyant Grey s'étaler sur le sol comme un tas de merde.
Erza s'approcha également de Natsu et lui foutu un coup de pied dans la tête.

Erza: qu'est ce qui te fait rire toi ?!
Natsu : aaaahhh, désolé !

Tout le monde éclata de rire à ce moment là, même Levy. Mais moi ça ne me fait pas rire !
Lorsque Grey fut rhabiller, je me précipitait vers lui .

Lucy: tu vas bien Grey ?!
Grey: oui oui, ça va. T'inquiète, j'ai l'habitude.
Lucy: l'habitude ?! T'est entrain de me dire que tu te fais tabassé par cette brute tout les jours ?!
Grey: shtttt, tait toi ou elle va t'entendre !
Lucy: bah qu'elle m'entende !
Eh toi là !

Erza se retourna vers moi. Tout le monde se tut.

Lucy: ça va pas là tête ?! Tu veux les tué ou quoi ?!
Grey: shhhtttt, je t'ai dit de te taire !
Elle est désolé elle voulait pas te...

J'ignorais la remarque de Grey et et m'approcha de Erza.
Plus je m'approchai, plus je perdais confiance en moi. Je m'arrêta face à Erza.

Lucy: répond !

Erza me regarde soudainement d'un air désolé.

Erza: mille excuses mademoiselle !

Erza pris m'a main, l'a posa sur son front et posa un genou au sol.
( Mais-Mais qu'est-ce qu'elle fait ?!)

Erza : j'ai oublié de me présenter !
Je me prénomme Erza Scarlet ! Aussi appelé " Titania". Vous devez être là nouvelle élève, Lucy Heartfilia, n'est ce pas ?
Lucy : ou-oui, mais relever vous !

Erza se releva et me regarda dans les yeux d'un air sérieux. Je reculait d'un pas par précaution.

Erza: mon dieu mais qui suis je pour oublier de me présenter à une nouvelle élève qui plus est la fille d'un
homme de bonnes fortune ! Je suis indigne d'être délégué ! ಥ_ಥ
Lucy: je n'aime pas qu'on me donne ce genre de titre et appel moi Lucy.
Erza: très bien, vous pouvez également m'appeler Erza.

Je détachait quelques secondes les yeux de Erza pour regarder Levy. Celle ci me regardait un peu dubitative.
Je re regarda Erza.

Lucy : alors vous êtes donc délégué ? Je comprends mieux pourquoi vous avez crié après Natsu et Grey mais... Était ce obligé de les frappé ?
Erza: lorsque l'on doit remettre quelqu'un dans le droit chemin, il ne faut pas y aller de main morte !

C'est beau ce qu'elle dit, elle apporte vraiment le respect. Même si ses paroles on un petit côté flippant.

Erza: très bien ! Il se fait tard désormais, je vais rapporté ces deux guignols chez eux ! Sur ceux, bonne soirée, Lucy.

Elle s'inclina légèrement, attrapa Natsu et Grey par les cheveux et les traîna derrière elle jusqu'à sortir du bar.
Lorsqu'elle fut dehors, tout le monde se remit à ses occupations. Certaines personnes n'étoyais les dégâts causés par Natsu et Grey, d'autres discutait tout en buvant leur boissons.
Je m'approchai du siège sur lequel j'étais assise il y a quelques minutes et regarda m'a montre.
( C'est vrai qu'il se fait tard ! Presque 2h du matin ! )

Lucy : je te laisse Levy, faut que je rentre, je veux pas plus tardé.
Levy : ok, je t'accompagne !
Lucy : pas besoin, je peux me débrouiller tu sais !
Levy : mais il est très tard ! Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose !
Lucy : ne t'en fais pas ! Je sais me défendre !
Levy : mmh, ok....

Levy n'était pas très convaincu mais me laissa quand même partir. Je pris m'a veste et m'en alla.
Arrivé chez moi, je jêtta m'a veste sur le canapé et retira mes chaussures. Je fila dans ma chambre et enfila un pyjama confortable. Une combinaison licorne multicolore (jugé pas, ok ?!).
J'aurais bien aimé prendre un bain histoire de me changer les idées après cette journée mais il est assez tard, je suis exténuée !
J'ouvris ma fenêtre vers le haut pour ne pas avoir chaud avec ma combinaison et me faufila sous la couette. Plou ne tarda pas à venir se faufiler également . Je le pris dans mes bras. Mes paupières devenèrent de plus en plus lourdes et je m'endormis.
.
.
.
.
.
Yo ! Désolé pour le retard les gens ! ( Je suis toujours en manque d'inspi, sniff sniff 😅) . Encore désolé pour les fautes d'orthographe et si le chapitre est court. Dsl aussi si il est nul . On se retrouve au prochain chapitre !

Is It Love Natsu ? - Histoires D'amour [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant