Lorsque je me réveille le lendemain, il est déjà midi passé.
Je n'ai pas eu le temps de cuisiner alors je me suis dit que j'allais mangé dehors.
Je décide d'enfiler un pull orange et un jean blanc.Je brosse un peu mes cheveux, les laisse détachées, prend m'a sacoche et m'apprête à partir lorsque quelques choses tire sur le bas de mon jean.
Plou: plou plou !
Lucy: oh non désolé Plou mais je ne peux pas t'emmener avec moi ! Je n'aimerais pas qu'il t'arrive quelque chose ! Mais promis, quand je reviens on jouera ensemble !
Plou: plou...... Dit-il d'un aire penaud.
( Il me fait trop de peine ! Mais je peux pas l'emmener...)
Je lui caressait la tête et m'en alla un peux triste de le laisser seul.
(Je devrais peut être lui trouver un amis...)
Bon, voyons voir... Où est ce que je pourrais mangé ? Ah ! Je me souviens d'un petit fast food que Levy m'avais conseillé ! Comment ça s'appelle déjà ? Ah oui, kal ou Moût ( en libanais veux dire mange et meurt).
C'est un petit fast food qui fait du chich tawouk ( plat libanais), des sorte de sandwich délicieux fourré au poulet et on peut mettre plein d'autres choses dedans !
Je marche environ 10 min avant d'arriver au centre ville.
Waw ! Y a du monde aujourd'hui !
Moi qui pensais qu'il n'y aurait casi personnes. Je voulais un peu de calme après la semaine que j'ai eu ...
Et la rencontre de cette fille... Comment elle s'appelle déjà ? Ah oui, Titania ! C'est bizarre, elle à l'air d'être une grosse brute mais en même temps elle à l'air super sympa !
Et je n'ai même pas pu me reposer hier car on à du rattraper les cours qu'on à raté vendredi à cause de la préparation de la fête de bienvenue pour les nouveaux élèves .
Enfin bref, ne pensons plus à ça et concentrons nous sur ce seul jour de repos !
J'arrive devant le fast food et entre. Lorsque je terminait mon repas je sortis.
( Et si j'allais me promener un peu ? Ça me permettra de visité un peu la ville !)
Je marchais donc un peu et fit du lèche vitrine. Lorsque soudain, derrière l'une de ces vitrine, je vis une tenu magnifique. Un peu osé serte, mais réellement magnifique !(J'ai trop envie de l'acheter !!!)
J'entrai donc dans le magasin pour essayer de trouver le rayon où je peut retrouver cette tenue et... Bingo !
( Voyons voir si il y a m'a taille... Ouf c'est bon !)
Je me dirigeait vers les cabines d'essayage avec ma magnifique tenue dans les mains lorsque de loin je vis ...
Natsu !
Oh non mince ! J'ai pas envie de le voir moi !
Je vis qu'il attendait devant l'une des cabines et tenais des vêtements féminins à la main.
( Mais, qu'est-ce que...)
Soudain, de la cabine, je vis sortir une jeune fille au forme parfaite .
Lisana !
(Grrr, je déteste cette fille ! C'est une vraie pu**)
Elle parla un peu à Natsu qui lui sourit avant de lui donner une des tenues qu'il tenait à la main. Lisana réentra dans la cabine et ferma le rideau.
( Sérieux, c'est son larbin ou quoi ? Ha Ha la victime ! *Tire la langue*)
Soudain, le regard de Natsu croisa le mien.Coucou les gens, dsl pour le retard et si le chapitre est court, je me sentais pas bien ces temps-ci mais vs inquiéter pas pour moi. Je suis en manque d'idées donc dsl si le chapitre est nul... Bref, on se retrouve au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Is It Love Natsu ? - Histoires D'amour [En Pause]
Teen FictionLucy fait sa rentrée a la fac de Magniolia. Elle arrive en retard dès le premier jour et n'est pas très apprécié des autres élèves, mais elle réussit quand-même a se faire deux amis : Gray et Levy. Natsu, le bad boy de la fac, lui et sa bande, vont...