PDV Wendy
Je vois richie arriver la où je lui avais donner rendez-vous,les mains dans les poches. Il jouais les innocents...il l'est peux être ,mais la description du criminel lui correspond exactement.
Richie: qu'es ce que tu voulais Fairchild.
Wendy: avoue le.
Richie: j'avoue.
Wendy: fais pas le malin avec moi tozier,tu as violer 3 femmes et les as tuer juste après!
Richie :ah bon?.
Wendy: oui.
Richie: et donc?
Wendy: richie t'es complètement tare!?ta tuer des gens..ça ce fais pas!
Richie: alors explique mois un truc,pourquoi est ce que tu continue à me parler si je suis si dangereux que ça?
Pour la première fois,j'ai perdu mes mots. Après tous...qu'es ce que je pouvais dire a un homme qui a tuer trois femme et agissait comme si ce n'étais pas bien grave?.....il vas avoir des problèmes..de gros problème si il reste ici..et malgré moi...j'ai pas envie qu'il en aille...
Wendy:on se casse d'ici.
PDV Richie
Je ne dis rien et la regarde. Elle est complètement stupide cette gamine,a la fois intelligente...mais en majorité stupide...
Elle a compris que si je restais ici après des actes pareil,j'aurais d'énorme problème ,mais me blâmer,s'en même savoir si je suis coupable... encore pire,elle veux s'enfuir avec moi.
Richie: pourquoi tu partirais?
Wendy: pour pas que tu es de problèmes
Richie: pourquoi TU partirai?
Cette fois elle se tût ne trouvant rien a me répondre.
Richie: je me disais bien.. bonne journée Fairchild
Je me retourne pour passer mon chemin lorsque je sens une main retenir mon poignet
Wendy: c'étais mon idée. Tu peux pas partir si je viens pas....et puis cette ville est pourrie.
Je la dévisage un moment le visage impassible
Et soupire..après tous,plus on s'éloigne ici,plus vite je pourrais la tuer. Par la suite...je tuerais plus.
Richie: bien.
Wendy: bien?
Richie: allons y.
Wendy: tu te fou pas de moi? right?
Richie: ouai ouai. Allez bouge.
Elle souris vivement mais reprend vite un visage sec,elle me frappe le bras sans raison valable.
Wendy: ça c'est pour avoir tuer c'est trois femme!
Un pouffe s'échappe de mes lèvres et je pose ma main contre ma bouche et me retiens de ris. Pour avoir tuer ,je mérite d'être frapper un bras!?! Je ne pouvais pas me contenir et j'ai explosé de rire sous le regard offusqué de Wendy.
Wendy: qu'es ce q'il y a de si drôle tozier?!?
richie: oh rien rien...
Je me retourne et déverrouille la porte de ma voiture.
Wendy:tu vas où?
Richie:je croyais que tu voulais partir?
Wendy:oh euh..on peux pas aller en cours juste pour aujourd'hui...je veux pas que mes parents sois alerté maintenant ..
Je soupire et ferme ma portière,elle veux fuguer mes pas que c'est parents le sache...elle est complètement stupide...mais still,je l'aime bien....enfin,comme proie..
-time skip-
PDV Ruby
Je ferme le journal encore troubler par ma lecture et l'enfouie dans mon sac...cette fille n'est pas une fille normal. J'ai rencontré plein de gens bizzard dans ma vie mais elle..elle bat des records.j'ouvre mon casier mais retire mes mains aussi vite de celui si quand je le senti se fermer rapidement.Je tombe nez a nez avec un garçon que j'aurais franchement préféré ne jamais revoir.
Henry: alors la maniac?tu as passer une bonne nuit?.
Ruby: fou le camp bowers.
Henry: oh maintenant tu te permet de me donné des ordres?je crois que toute l'école mérite de savoir ce que Ruby Williams fais?pas vrai?
Je ferme les yeux fortement pour passer l'envie de lui nouer une corde autour du cou et le tuer sur place.
Ruby:c'est moi que tu traite de maniac?...et si je disais a tes amis que tu étais un stalker? Un voyeur?un psychopathe? Que t'es complètement malade?et si je leur disais que tu est sorti avec moi juste pour rire et passer ton temps? Tu crois que je suis une blague bowers?et si je leur disais que tu m'appelles tous les soirs pour retourner avec toi,c'est toujours moi la maniac!?
Sa main claque violemment contre le casier et son autre main s'agrippe a mon collet me rapprochant dangereusement de lui alors qu'une des miennes se pose fortement sur son poignet essaye de lui faire lâcher prise avec la grippe qui commençait a me faire manquer d'aire et l'autre se glisse dans la poche arrière de mon jeans serrent l'objet tranchant que j'ai ramasser hier.
Henry:la seul chose que tu vas faire c'est te taire. Si je t'entend en parler ou bien que j'apprend que cette information a été diffusée a cause de toi. Considère toi comme morte. Tu m'a compris!.
Ses parole étais à peine audible,mes oreilles sifflais du par le manque d'aire mais je réussi tous de même a sortir le couteau de ma poche mais avant que je ne puisse agir la grippe de Henry se défet et je l'entend tomber au sol dans un râlement de douleur du sang se voyais devant mes pieds mais..pourtant je l'ai pas toucher.je rentre le couteau dans ma poche rapidement et lève la tête vers celui qui m'a aider.
Richie:on t'a pas appris que s'en prendre au femme c'est mal?.
Wendy:dis richard tozier..
Elle a pris un ton sarcophage et a roulé des yeux...donc je présume qu'il abuse les filles?
Hemry:putain de malade tu m'a cassé le nez !.
Richie:je peux le replacer si tu veux...
Henry:fou le camps!
Richie:comme tu voudra
Le garçon attrapas mon poignet et m'entraina avec lui et la fille qui l'accompagnais. Je les suis malgré leur aire suspicieux mais je m'arrête quand je sens quelque chose de dure ce cogner contre moi. Le dos du garçon. On étais un peut éloigné de la fille avec qui il étais,elle parlais avec une fille plus loins.
Richie:ne crois pas que je t'ai aider parce que tu ne le mérite pas.je veux juste que tu me rende mon couteau.
Ruby:hein,...de quoi tu parle.
Richie:celui dans ta poche arrière..rend le moi.
Je peux pas la tuer sans ce couteau.
Je veux son sang sur celui la.