PDV Wendy
On étais maintenant séparé, moi,christine,Morgan et stanley,on étais en route vers je ne sais où dans la voiture que richie et stanley avais voler. Richie et bill étais dans l'autre. Sa m'étonne un peu que stanley aille voler une voiture il n'a pas du tous l'aire du genre de gars qui ferais ça.
Christine:...he......es ce que je suis la seul qui a un mauvais presentiment?
Wendd:well richie a tuer quelqu'un et on est en fuite avec lui...ça en dis long non?
Christine:c'est pas ça..certes on est un peu mal barré..mais y'a autre choses qui me dérange...
Stanley: sa dois être une mauvaise impression a cause du choque sa vas passer
On regarde stanley un moment en silence mais mon téléphone ce mis à sonner. Je le prend et regarde l'afficheur...richie?...je regarde par le rétroviseur et remarque que sa voiture étais arrête au bord de la route. Je réponds en fronçant les sourcils légèrement.
Wendy:ou-
Richie:Ruby.
Wendy:euh ouai?...elle a quoi ruby?
Richie:elle est avec vous pas vrai?
Wendy:non elle etais avec vo-....holly crap ok on -
Avant que je puisse terminer ma phrase richie avais déjà raccroché,je regarde à nouveau par le rétroviseur pour voir richie faire reculons vivement et changer de direction.
Stanley:qu'es ce qui se passe??
Wendy:on a laisser ruby-
Encore une fois avant de pouvoir finir ma phrase stanley freine vivement et tourne le volant changent de direction. La tension étais présente, mais d'une autre façon elle dois sûrement être au café rien de plus.....pas vrai?..
PDV Richie
Il me fixais alors que j'accélérais. Je lui jette un regard....ce gars est pas net...sa ce vois qu'il est pas seul.
Bill:vas pas trop vite...tu pourrais nous tuer
Je lui jette un regard mais ne répond trop concentré pour me soucier de lui ou de ce qu'il pouvais dire pour l'instant.
Bill:elle est si importante?cette ruby? Vous vous connaissez?
Richie:non.
Bill:ah je vois....alors pourquoi retourner la chercher?
Parce qu'elle lui ressemble...cretin,je la laisserais pas mourir une deuxième fois..
Richie:comme ça.
Bill:mh...sexy la fille a qui tu parlais tho,tu crois que je pourrais me la get un de c'est soir?
Il parle pas de Wendy richie,calme toi et focus sur la route,c'est pas le moment de le buter,tu pourra faire ça plus tard dans une situation moins intense. Après quelque minutes on arrive enfin au café et je sort rapidement de la voiture au même moment stanley étais arriver et étais sorti de la voiture suivi des autres.
Richie:elle étais où la dernière fois??
Stanley:avec moi dans la salle de bain,je vais voir si elle y est toujours
Il entre rapidement et se dirige en vitesse vers
Richie:je vais voir dans les alentours,Wendy viens avec moi et christine et se cretin,aller voir dans le café.
Bill:tu ferais mieux de-
Avant que bill ne réplique christine l'empoigne rapidement par le poignet et l'entraine a l'intérieur. Tant mieux,une seconde de plus et je le tuais sur place.
PDV Stanley
Je regarde dans les alentours mais rien n'y fais elle est introuvables,j'aurais pas du la laisser seul et partir, c'était complètement debile de ma part!je me retourne vers l'évier pour me verser de l'eau au visage mais une trace de mains sanglantes s'affiche a moi..c'est trop grand pour être la main de Ruby...alors sa veux dire qu'elle à eu de la visite.je sort rapidement de la salle de bain et tombe face a face avec Wendy me faisant sursauter .
Wendy:rien dans mes alentours,et aucune trace de pas...elle est donc forcément ici ou a pris la route...
Christine:rien dans l'arrière boutique non plus
Richie rentre a son tour et nous regard avec un semblant d'inquiétude au visage.
Richie:rien..elle c'est envolé
Morgan:....maman...
Christine:mh?..
Elle tend un élastique et un espèce de badge bizzard,l'élastique étais celui que Ruby..
PDV Bill
Je regarde le badge alors qu'une boule se forme dans mon ventre,dans tous mes souvenirs ce logo est le plus marquant...les hommes qui s'en prenais à ma mère...les russes.
Christine:bill?..eh oh bill?ça vas?
Je cligne des yeux plusieurs fois me ramenant a la réalité.
Bill:h-hein?..
Christine:tu te sens bien?..ta le ton plus pâle que tantôt..
Bill:moi ça vas..mais elle surement pas...c'est le logo d'une mafia russe qui s'en prenais a ma mère.
Richie:espèce de connard on avais déjà des truc à régler quand tu étais pas la et maintenant on a la mafia coller aux cul a cause de t-
Je n'entendais pas plus ses mots à ce point la colère montant de plus en plus sens que je puisse y faire quoi que se sois...
Noah:frappe le.
Olly:noah non!..il te tuerai!!tu peux pas rivaliser!...tu y arrivera jamais!
Jacobe:arrête de dire des conneries à se gamin! Il a rien demander!te bat pas,la violence résolu rien
Bill:fermez la tous bordel!
Stanley:...personne parlais bill
Noah:il est qui pour te parler le coincer du slip?.decroche lui une droite a lyi aussi et basta.
Jacobe:pour la dernière fois noah...SI TU POUVAIS FERMER TA GUEULE UN PEU??
PDV Christine
Nos regard étais tous posés sir bill qui étais maintenant a genoux,les mains sur les temps
Bill:fermez la....f-fermez la
Mon coeur à serrer tellement fort au moment on sa voix ses briser a cause d'un sanglot,....je pense s'avoir ce qu'il a et si c'est le cas,il a besoin d'aide...je m'approche de lui, m'accroupi devant,pose un de mes mains sur son épaule et l'autre sur sa joue avant de gentiment relever son visage. Tous ce que je pouvais voir maintenant ses les yeux remplis de larmes de bill qui appelais au secours.
Christine:Bill c'est dans ta tête..rien de tous ça n'existe,c'est voix son fictives,elles n'ont pas a affecté ton jugement...t'es libre de tes choix bill...je suis la..
Bill me regarde pendant un moment avant de refondre en larmes cette fois si en me serrant dans ses bras la tête nicher dans mon cou,je me contente de le laisser se défouler et caresse simplement ses cheveux.
??:je vous que l'absence de ton père ne t'a pas réussi