Disaster

14 1 0
                                    

PDV Wendy
Mon ventre cris famine depuis presque 1 heure mais pour je ne sais qu'elle raison obscure aucun mot ne voulu se manifester de ma part, l'ambiance est trop plombante,je pourrais scier la tentions tellement elle est visible.
Stanley:....j'ai faim..
Oh putain stanley uris non seulement tu est le plus brave de cette voiture mais tu est également celui qui m'a sauver d'une agonie digestive, c'est limite si mon estomac se dirigeait lui même.
Christine:il y'a un fast food a 10 minutes d'ici...je connais bien le gérant,on peux y aller
Richie s'arrête et tourne la tête vers moi.
Richie:bouge.
Wendy:wtf-
Richie:tu connais le chemin pour y aller?.
Wendy:n-non?..
Richie:alors sort,elle vas prendre ta place.
Je mord ma lèvre avec agacement,richie n'était pas comme ça avec moi quand elle n'étais pas là. D'une certaine façon..même si je le connais depuis peu,j'ai l'impression que richie me remplace...c'est mon première ami,je présume que j'étais trop agaçante. Je déboucle ma ceinture et sort de la voiture laissant la place à Christine. L'envie de remonter c'est complètement estompé,j'ai plus envie de partir avec eux,je veux toujours partir,mais juste pas avec eux...je regarde la voiture sans pour autant y monter,es ce que je prend la bonne décision?..pourquoi es ce que je me sens comme ça d'un coup? Avant que je ne puisse entreprendre un autre mouvement un bruit de porte qui s'ouvre et ferme se fais entendre.
Ruby:allez viens
Wendy:h-hein?...
Ruby:on vas y aller a pied,je crois pas que tu veuille monter de toute façon
Je la regarde un instant et un sentiment de joie me reprend doucement alors qu'un sourire s'affiche sur mon visage satisfait qu'elle l'ai remarqué.
Wendy:allons y alors..
Elle commence a marcher les mains dans ses poche de veste. Cette fille est étrange mais plutôt sympathique.
PDV Inconnu
L'odeur de friture englobait totalement le reste des odeurs de moisissures qui pouvais ce manifester dans la pièce. Une forte douleur était ressenti dans la région de mes poignets alors que je reprenais peu à peu conscience de l'endroit ou je me trouvais. Je secoue la tête et tire sur les menottes essayant de défaire les liens retenant mes poignets contre le métal chaud du radiateur qui brûlait mes omoplates.
??:merde.....
Un ricanement sort de ma bouche alors qu'un spasme de chaleur me prend me faisant me déchaîner sur mes liens essayant en vein de me sortir de la.
Ollie:tu devrais pas te débattre autant,tu vas crever la de toute façon,seul et abandonner ..
Noah:l'écoute pas! Déchaine toi et quand tu vas sortir d'ici tu vas tous les tuer un part un pour t'avoir fais subis ça!
Jacobe:c'est pas la peine de s'énerver,le silence est l'acceptation est la clé et puis tu sais ce qui t'attend si jamais tu la dérange
Un cris venant du plus profond de ma gorge se fit entendre et vena bruler mes cordes vocales
??:FERMEZ LA!TOUS!!
PDV Christine
Je dépose mon couteau au moment ou un bruit étrange me parvint au oreilles. L'envie de manger mon steak me fus prise d'un coup,ce son ressemblait a un cris...
Wendy:...vous avez entendu?...
Stanley:on dirait que sa venais de derrière..
Christine:on devrais aller voir vous croyez?
Richie:sa nous regarde pas.
Un dame ricane légèrement,c'etais l'une des servantes elle ressemblait a une gérante,enfaite je crois qu'elle l'ai. C'est une dame pas trop vielle mais pas jeune non plus..dans la quarantaine...elle avais les cheveux châtains et peu brun et avait des rides,un peu trop a son âge,elle me donnais des frissons dans le dos.
??:le jeune homme a raison,sa dois juste être un de mes employés qui c'est couper
Christine:..je ne veux pas vous offensé mais sa ressemble pas a un cri de coupure ..
??:qu'elle est ton nom?.
Christine:....Lancaster....christine lancaster
Ruby:donne lui ton adresse tant que tu y est.idiote..
Christine:ferme la.
??:fermez la tous les deux....écoute moi bien Christine,moi c'est Marie..Marie Denbrough et ce qui se passe dans mon fast food,reste ici,et sa ne concerne personne d'autre que moi. C'est claire?.
Elle étais proche....très proche...son haleine me frappais en plein visage me donnant la nausée mais elle restait effrayante. J'allais répondre mais la seul chose qu'on n'ai pu entendre c'est des couverts ce poser et une chaise se racler au sol.Ruby c'etais lever,et se dirigeait sans gêne vers l'arrière boutique. Elle est malade!? Elle a pas compris quoi, dans sa nous regarde pas?
Marie:espèce de petite sote
PDV Ruby
Avant que je ne puisse atteindre la porte coulissante mènent à l'arrière boutique un forte douleur se dit sentir sur mon et ensuit au bat de mon dos,elle m'avais tirer et pousser contre le comptoir ,cette fois ci c'est l'aire qui me manquais. Mes mains se posaient sur les sienne tentant délibérément de me défaire de son emprise.
Marie:je t'ai dis.de te mêler.de se qui te regarde.
Le fast food étais vide de toute personne pouvant nous aider, aucun adultes n'était présent. Je pensais que sa grippe allais se défaire et qu'elle me lâcherais seulement c'etais pire l'aire ne passais plus,c'est fou comme les images passent lentement quand on est au bord de la mort,je n'avais plus la force de tirer sur ses mains et mes bras tombais a un lenteurs exceptionnelle le long de mon corps ,je me sentais presque partir,mais un bruit ainsi qu'un liquide chaud me ramena rapidement a la réalité.....le liquide au gout de fer se faisait sentir dans ma cavité bucale...... maintenant...






le visage qui étais devant moi n'étais plus celui de Marie Denbrough ......











Celle-ci gisais maintenant au sol criant au scandale sa douleur....










Maintenant le seul visage que Je pouvais voir malgré le sang recouvrant mon visage...











C'etais celui de richie










Richie tozier m'a sauver la vie..........










Mais n'a fais qu'un enfer de la sienne










Quoi que je devrais dire la nôtre maintenant

Never.Go.CrazyWhere stories live. Discover now