Disorder

29 1 0
                                    

PDV Richie
Je mâche lentement mes céréales le regard river vers mon chat,Anatole avais également le regard river vers moi,les poiles hissés,ce chat ne m'a jamais aimer,je le comprend,Edmond,
Mon autre chat...enfin...anciennement,il est mort le pauvre,d'une façon plutôt sinistre d'ailleurs,la piteuse créature poignardé à plusieurs reprises dans l'estomac et le cou,quel dommage,je me demande quel ignoble monstre aurais pus faire ça. Mes propres pensées me font sourire,évidemment que j'étais ce monstre. À vrai dire,je suis un monstre depuis mes 5 ans, j'avais un malin plaisirs à tuer les grenouilles et les couleuvres qui passait dans les bois derrière chez moi. Depuis ce temps,j'ai voulu tuer plus..Je me sens puissant,je me sens libre,je me sens libérée ...cette sensation me donne envie de tuer plus gros....comme un humain par exemple. On m'a déjà attrapé,mais je n'ai pas sévèrement été punis puisque c'était ma mère.En même temps,qui peux en vouloir à un pauvre gosse qui a eu seulement sa mère pour lui apprendre la vie? Une mère qui se fiche de son fils,issus d'une nuit accidentelle si on veux. Je suis un accident. Mon père lui,il est parti il y a bien longtemps, chercher du lait qu'il a dis.je pose mon bol dans l'évier et prend mon sac avant de venir caresser Anatole.
Richie:tqt pas sale bête,ton tour viendra~
Je souris narquoisement face a la peur qui se lisait clairement dans les yeux du chat et j'enfile mes soulier pour finalement quitter l'horrible endroit me servant de maison.
Maggie:richard tozier !monte dans cette voiture que je te dépose je dois aller travail!
Je soupire et monte dans la voiture avant qu'elle ne me face une de ses stupide morale sur la ponctualité.
Maggie:je suis passer a la pharmacie,tient,et n'oublie pas de les prendre,c'est la 5ème fois que tu change d'école .
Richie:mh.
Maggie:richard..
Je roule des yeux et fourré rapidement ma médication dans ma poche avant d'afficher le plus beau des faux sourire que j'ai en réserve.
Richie:merci maman^^
Maggie:beaucoup mieux.
~time skip~
Je pose mon sac près de ma chaise et regarde mon plateau,un repas composé de spaghettis et de légumes,il y avais une pomme,un jus et ces stupide crackers ,c'est biscuits avec un goût immonde et qui ne servent a rien,c'est biscuits me font étrangement pensées à moi.un bruit ce fais entendre sur la même table mais plus loin,au coin,un garçon au cheveux bouclée,la chemise repassée,la cravate parfaitement bien nouer....il fais attention a sont apparence.il sort une règle et se met à mesurer.....sa nourriture?...je fronce les yeux confus alors que celui ci tourne la tête vers moi.
??:salut..
Richie:salut..
??:stanley Uris..
Richie:hm?
??:je m'appelle Stanley Uris...
Richie:oh.
Stanley:...et toi?...
Richie:richard tozier.
Stanley:o-oh..
Richie:je sais,c'est a chier.appel moi richie
Stanley:je vois.....alors...tu est nouveau,je t'ai jamais vue ici...
Richie:je t'ai jamais vue non plus,c'est peux être toi le nouveau.
Stanley:ke- ..je..non je crois pas..
Un silence s'installe entre nous mais Stanley continue a me regarder.
Richie:he.
Stanley:oui?..
Richie:pourquoi tu mesure ta nourriture?.
Stanley:o-oh...j'ai u-un OCD....
Richie:hm.
Je retourne mon regard vers ma nourriture et commence a manger,si je le tuais?....sa serais pas si mal?un OCD...il vas manquer a personne?non?.Un plateau ce pose à nouveau devant moi ,je relève la tête et tombe nez a nez avec une fille au cheveux long brun étais devant moi,ses lunette retombais sur sont nez légèrement,c'est yeux étais brun foncé et ses lèvres légèrement rosie,elle n'étais pas très grande presque 1m60. Elle s'assoit devant moi et maintient l'eyes contact.
??:bonjour.
Richie:salut...
??:moi c'est Wendy fairchild.
Richie:richard tozier.
Wendy:c'est un nom de merde.
Richie:je sais.
Wendy:t'en a pas un autre,je vais quand meme pas t'acheter Richard.
Richie:ouais.Richie.
Wendy:deja mieux.
Richie:pourquoi t'es venu?.
Wendy:pourquoi pas?.
Richie:je-
Pour la première fois de ma vie...je ne trouve rien a dire...pourquoi elle ne serais pas là après tous?je la possède pas,j'ai pas de contrôle sur elle,je ne suis absolument rien a c'est yeux et c'est réciproque.
Wendy:tu veux devenir mon ami?
Richie:non.
Wendy:salut nouvelle ami.
Richie:pourquoi tu demande mon avis alors?
Wendy:et pourquoi pas?
Elle hausse un sourcil et affiche un sourire ......c'est elle, elle que je vais tuer. Elle ne se laissera pas faire,c'est une proie plus compliqué à obtenir,plus dure a atteindre, c'est son sang que je veux voir ce déverser sur le lit ou je la tuerais.
Wendy:t'es freak.
Richie:je sais.
Wendy:sa te dis de hang out ce soir?
Richie:..ok.
Wendy:arrête de dire ok,sa me purge.
Richie:ok.
Une chaleur intense se fais ressentir sur ma joue mais la douleur se dissipe peu après...elle m'a gifler,...j'ai encore plus envie de la tuer...c'est définitivement la proie que je cherchais.je tourne le regard vers elle.
Wendy:j'ai dis arrête.
Elle prend sont plateau,et part s'assoir plus loins, face a ce Stanley et lui parle comme si elle ne venais pas de me mettre une gifle. Pour une fois...j'ai souris sincèrement. Je baisse la tête vers mon plat et ricane légèrement.
Ça promet d'être la meilleure année scolaire que j'ai vécu. Je prend mon plateau et me lève,je jette la nourriture qui reste dans mon plateau et me dirige vers la sortie de la cafétéria. J'ouvre la porte et fonce dans une fille mes cahier tombe ainsi que quelque une de mes affaires. Voilà pourquoi je hais les humains.il ne regarde jamais ou il vont.
??:désolé,j'ai pas fais exprès..
Richie:mh.
je ramasse mes affaires s'en h prêter plus attention et quitte vers mon casier.
PDV Ruby
J'ai pas pus m'en empêcher..je viens de commencer l'année que je le refait deja....comment j'aurais pus résister?cette chaine étais si belle..elle brillait et j'ai pas pue m'empêcher de la prendre comme tous ce que je trouve beau d'ailleurs..











Par contre....pourquoi es ce qu'il trimbalais un couteau?....










J'ai sûrement bien fais de l'avoir ramasser

Never.Go.CrazyWhere stories live. Discover now