PDV Ruby
Je continu a regarder fixement richie sans voix...mon souffle etais couper tous ce que j'arrivais a entendre c'est les gémissements de douleur que poussais Marie.....une main se glissa doucement dans la mienne me ramenant a la réalité,je tourne la tête et le visage calme de stanley s'affiche devant moi,un sourire chaleureux au visage comme si rien ne c'était passer il m'entraina vers la salle de bain la ou il ferma la porte.
Stanley:t'inquiète pas....je vais faire disparaître se sang
Il souris légèrement alors que la seul chose que je pus faire c'est l'observer jusqu'à ce que l'affreux goût de sang fassent remonter mon repas me faisant me courber au dessus de bol relâchant tous ce que mon estomac n'eu le temps de digérer.une mains passa dans mes cheveux pour les ramasser et une autre dans mon dos.
Stan:sa vas te faire du bien..
Sa main continu a frotter dans mon dos jusqu'à ce que plus rien ne sorte,je me laisse glisser contre le mur a côté alors que stanley mouillait un tissu et s'accroupie vers moi.je le regarde sans rien dire et hoche la tête après un moment. Le tissus anciennement blanc devenait de plus plus rouge a chaque fois que stan le passais sur mon visage. Au moment ou il en eu fini,sont regard resta planter sur moi et contre toute attente après un cours moment ses lèvres se pose sur ma joue alors qu'un léger sourire s'affiche sur son visage.un léger murmure quitta sa bouche avant de me laisser seul dans la pièce complètement déstabilisé.
Stan:t'es plus jolie sans tous ce sang......et t'inquiète pas...t'a rien avoir avec ce qu'il a fais
....il est définitivement spécial...mais dans un certains sense...je l'aime bien..
PDV Christine
Je me dirige vers la pièce ou les cris pouvais toujours ce faire entendre,j'ouvre légèrement la porte et tombe nez à nez avec un garçon en très mauvaise état,ignorant complètement le danger je me précipite vers lui et commence à défaire les liens qui le retiennent.
Bill:..t-tu...n'a pas peur de moi?..
Chrissy:pourquoi je devrais!?regarde dans qu'elle état tu est!!
Le garçon continue a me regarder jusqu'à ce que je réussisse à défaire les chaines faisant tomber son corps lourdement contre mon épaule.
Bill:s-sort moi de la..
Chrissy:..je..d'accord..comment tu t'appelle ?...
Bill:...b-bill
Chrissy:je vois.....moi c'est christine..mais appelle moi chrissy...
Il hoche simplement la tête alors que je l'aide de mon mieux a ce lever et le sort de la pièce rejoignant les autres.
Stanley:et il est?..
Christine:bill...
Stanley: me di pas que-
Christine:il est seul stan..je peux pas le laisser dans cette état cette folle lui faisait du mal
Un bruit de fracas de vers ce fais entendre et des halètements de colère en suivirent.
Bill:tu...t-tu...tu as tuer ma mère!?!?
Bill c'est précipité vers richie les poing serrés mais par chance stanley la retenu. Aussi étonnant que sa en aille l'aire stanley est plutôt bien foutu. Quelque minutes ce sont écoulées et bill c'est complètement effondré de fatigue au sol.
Stanley:prend ta fille Christine..on vas les porter dans la voiture elle et bill..je vais essaye de trouver une autre voiture après,celle-la nous suffira pas,reste avec eux en attendant.
J'hoche simplement la tête et suis les directives de Stanley,ainsi je fini par me retrouver seul avec bill coucher sur mes cuisses et Morgan qui dormais a côté de moi. Je le regarde dormir et souris légèrement...il est quand même vraiment très mignon...je me demande pourquoi elle le traitais comme ça..
PDV Richie
Je regarde le corps de la femme devant moi puis mes mains....elle tremblais..mais pourtant..j'ai pas de remord..j'ai sauver quelqu'un pour la perte d'un autre...pourquoi es ce qu'alors j'ai l'impression d'avoir fais un truc de mal...le sourire toujours au lèvre pourtant,il disparut soudainement quand un douleur ce fit ressentir à plusieurs reprises sur mon épaule.
Wendy:t'es fucking con!!t'es malade!?tu l'a butter!!tu viens de tuer quelqu'un Richard Tozier!! T'es un putain de criminel! Tu t'en rend compte!?!?
Richie:arrête...
C'est mot me montais peu a peu la tête me donnant comme conscience de quelque chose que je veux ignorer..je veux refuse de le savoir..cette scène m'amuse et rien de plus.
Wendy:je dis la vérité!!tu l'a tuer richie !! On vas faire quoi maintenant!?!?
Richie:FERME LA!.
Je me retourne et plaque ma main sur la table juste en arrière d'elle. Elle étais maintenant prise entre la table et moi sont regard ne quittant pas une seconde le miens aucun,mot ne se faisait entendre.
Richie:je suis un monstre pas vrai?j'ai tuer une femme..
Un léger ricanement m'échappe alors que je me rapproche encore plus d'elle,maintenant c'était elle qui tremblais.
Richie:t'a peur non?...et si je te disais,que je suis deçu?....que le meurtre m'a pas plu...c'est toi que je voulais tuer pas elle....je n'ai fais que défendre Ruby...
Je perd mon sourire amuser et la fixe sérieusement.
Richie:tu me vois toujours comme avant?tu veux toujours fuir avec moi? Ou bien tu veux retourner a tes parents et être en sécurité?...
Cette fois ci elle poussa sur mon tord me faisant reculer sur les bout de vers qui cassèrent sous ma chaussure.
Wendy:on a encore de la route a faire avant de quitter ce coin paumer....bouge...faudrais pas ce faire prendre
Je la regarde quitter le petit restaurant me laissant tous seul dans la pièce avec le corps mort de Marie riant a plein poumon....elle est définitivement tous un cas,...je vais t'avoir Wendy Fairchild...même si je dois y mettre ma main a couper...Je te promet qu'un jours
Tu sera a moi..
Et ce peux importe le nombre de gens que je devrais tuer pour t'avoir