Psycho

12 0 0
                                    

PDV Ruby
Richie:rend le moi.
La panique me pris pendant un moment mais plus j'y pensais et plus un sourire me parvenait. Je peux en tirer avantage en y réfléchissant bien,il vient tous juste de me révéler qu'il se languit de la voir transpercer par ce même couteau se trouvant dans ma poche arrière.
Ruby:très bien
Je sort le couteau et lui tend,mais avant même que celui ne puisse le saisir,je le fis retourner dans le creux de ma pompe de main les doigts serrés autour de l'objet qu'il désire tant.
Richie:je me répéterais pas.
Ruby:richard richard richard..
Ce nom ne put être prononcé plus sarcastiquement qu'il ne l'a été maintenant.il dois probablement ce demander comment j'ai pus nommer son nom vue le visage légèrement déstabilisé qu'il fais,il comprendra bien vite quand t'il se rendra compte de l'absence de son porte-feuille. Je me réjouissais de le voir perdre patience alors que de mon côté je me rapprochais simplement de mes désires.
Ruby:qu'es ce que j'y gagne moi? Je veux dire..tu viens de me dire que tu souhaites tuer cette fille avec se couteau qui est maintenant en ma disposition,qu'es ce que j'obtiens a te le rendre? Réfléchis,si je te le rend,je suis coupable de se meurtre,ne pense tu pas?
Il semble réfléchir un instant mais un large sourire narquois s'afficha sur son visage..je l'avoue,il n'est pas facile a manipuler,je pourrais très bien faire mon tour de passe-passe, mais seul les personne un peu plus bête tombe dans le piège, il ne l'ai pas..et c'est ce qui rend la chose beaucoup plus ardue comme ça la rend intéressant.
Richie:je pourrais te tuer de mes propos mains,n'est ce pas déjà un cadeau de ma par de t'offrir cette option sachant que tu connais mes plans?
Je ricane, croisa les bras contre ma poitrine et maintenant le regard avec richie.
Ruby:mais sa serais pas du gâchis? Je pensais que ta première proie c'étais elle pas moi.
Cette fois si je sue que la discussion étais close.
Il savait parfaitement bien que j'avais raison et son expression de fierté qui se décomposait peux a peux me le montrait parfaitement bien. Maintenant tous ce que l'on pouvais voir étais de l'irritation cependant il pensais clairement a quelque chose.
Richie:qu'es ce que tu veux?
Ruby:ce que je veux savoir c'est qui tu est richard tozier.
Richie:richie.pas richard,..juste richie...et en quoi est ce que sa t'importe,je suis tous a fais banal,avec un simple envie de tuer.
Il ment,on ne me la fais pas,le mensonge étais l'une des choses que je pouvais le plus aisément détecté,aillant l'habitude de mentir je suis devenu plutôt pro en la matière.
Ruby:Cette chaine,celle que j'ai ramassé quand je t'ai bousculé,je la connais,tu ne peux même pas essayer de me le cacher...richie on ses déjà vue,fréquenter...connu...et tu peux pas essayer de me le cacher parce que j'ai la même tozier.....tu étais aussi dans ce camps.
PDV Richie
Elle etais la aussi...elle aussi la vecu....donc elle aussi sais ce que je ressens,elle est un peu comme moi...je peux pas la laisser partir...maintenant elle est la seul chose que je vais protéger...je ne la connais peux être pas,mais elle me connais...et rare sont les personnes qui me connaissent. C'est officiel je n'irais plus nul part sens elle et si s'en est qu'à tuer Wendy en sa présence je le ferais,parce qu'elle a vue pire...bien pire.
Richie:je vais me casser..
Ruby:mh?...
Richie:moi et wendy on quitte la ville se soir,on part de se coin pourri...tu viens avec nous?..
Sont regard perplexe se pose sur moi et je pouvais clairement dire que quelque chose la retenais,c'est comme si je pouvais lire en elle et elle en moi.
Ruby:mon frère....
Richie:il est grand,l'ambiance est pourris..cette ville est pourris. Moi je fou le camps...tu viens ou pas?
Cette fois si sont regard ce raffermit et d'un hochement de tête elle me donne sont approbation et me tend un bout de papier avec un adresse écris dessus.
Ruby:passe me chercher.
Wendy:on a une nouvelle dans le voyage a ce que je vois
J'hoche la tête et m'apparaît a parler lorsque que stanley apparu.
Stanley:je veux y aller aussi...j-j'en ai marre de cette vie..m-marre de me faire dire q-quoi faire..
Je regarde Ruby et Wendy a la fois pour avoir leur consultation et les deux semblaient indifférentes .
Richie: si tu veux..
Un sourire s'affichait sur le sourire du juif alors que ruby elle quitta les lieux,je me retrouvas à nouveau nez a nez avec nul autre que ma future victime.
Wendy:aller bouge.on a cours.
-time skip-
Je klaxonne pour la énièmes fois devant la maison de Ruby, la porte s'ouvrît ce qui me fit pousser un soupire de joie,j'en avais marre d'attendre après c'est gamine,je baissa ma fenêtre pour lui parler lorsqu'une forte douleur se fit sentir sur mon lob d'oreille.
Mme.Janne:non mais ça vas pas jeune delincant,il est 9h du soir,peux être que pour les voyous comme vous il est tôt mais pour les pauvre vielle dame comme moi il est leur de se coucher alors fais moi le plaisir de baisser le ton ou bien je vais te ramener chez ta mère pendu par le caleçon!
Un éclat de rire ce fit entendre causent a moi,Wendy et Stanley, un regard de confusion.
Ruby:c'est bon madame janne il se sont juste trompé de maison,ont est désolé
Mme.janne:que je ne vous y reprenne plus!
Elle hocha la tête et se dirigea vers la voiture. Elle donna un coup au coffre signe que je dois l'ouvrir et elle y posa son sac avant de monter mais au même moment une porte s'ouvrir et des vêtements furent laisser ainsi qu'une fille et un autre beaucoup plus jeune,elle étais en larmes et ramassais piteusement les chiffons leurs servant de vêtements.
Stanley:trop de désordre....
Wendy:les pauvres..
Je garde une expression complètement impassible alors que Ruby se manifesta a son tour.
Ruby:oh tien la fille de ce matin..
Elle ouvrit la porte et lui cria.













Ruby:He!ça vous dis de foutre le camps d'ici?









-time skip-










Christine:merci de m'avoir proposé de venir...










C'est un putain de trou a rat ici...

Never.Go.CrazyWhere stories live. Discover now