Chapitre 3

478 20 29
                                    

Camila se lève, Dinah fait de même et elles attendent probablement à ce que je fasse de même avant d'aller ouvrir à Shawn mais je n'ai pas envie de mettre fin à cette soirée.

- Tu comptes venir avec nous à la porte Lau' ou tu vas rester sur le canapé ? Me lance Dinah.

- Le canapé me paraît mieux honnêtement répliquais-je avec une pointe d'ironie.

Elle tourne la tête de droite à gauche l'air amusée. J'espère qu'elle a pas compris pourquoi je réagissais comme ça.
Dinah ne me répond rien et se contente d'aller s'occuper d'ouvrir la porte. Quant à Camila, je ne sais pas ce qu'elle attend pour retourner avec Shawn, elle n'a pas bougé, son regard est posé sur moi.

- Tu devrais aller retrouver ton merveilleux petit-ami dit-je d'une voix la plus neutre possible.

- Hm sûrement oui, je devrais.

Elle me sourit légèrement mais je remarque que quelque chose n'est pas comme d'habitude. Même si, il n'y a techniquement plus vraiment d'habitude entre elle et moi étant donné que cela ne fait même pas 24h qu'elle a réapparu dans ma vie mais je sens qu'un truc cloche.
Je distingue la voix de Dinah en train de discuter avec Shawn, tant mieux ça me fait gagner du temps avec Camila.

Je l'attrape doucement par le poignet avant qu'elle n'aille plus loin ce qui a pour effet de la faire se retourner.

- Ça va ? Lui demandais-je.

- Pourquoi ça n'irait pas ? Réplique-t-elle aussitôt.

- Toi seule le sait là, je suis pas dans ta tête tu sais.

- T'a toujours le même numéro de téléphone ? Me questionne-t-elle en changeant totalement le cours de la conversation.

J'acquiesce positivement en silence.

- Je peut m'en servir ? Pour t'envoyer un message ou t'appeler ? Me demande-t-elle nerveusement.

J'ai vraiment besoin qu'elle arrête d'être aussi adorable, ça sent pas bon pour moi tout ça.

- Bien sûre, sers-toi quand t'en a envie souriais-je.

Je perds rapidement mon sourire en voyant Shawn arriver derrière Camila. Il passe ses bras autour de sa taille avant de venir la serrer contre lui.
Dinah me regarde d'un air suspicieux, ses yeux faisant des allers-retours entre le petit couple parfait et moi. Je me retiens sincèrement de pas lui lancer un oreiller en plein visage.

- On y va bébé ? Demande Shawn à Camila,

- Yup !

Suite à ça on se dirige tous vers la porte, Shawn et Camila se trouvant désormais à l'extérieur de la chambre. On se dit au revoir avant de venir fermer la porte de notre chambre.

Je me charge d'aller éteindre la télé qui est rester allumé tout ce temps et vais ensuite rejoindre mon lit sur lequel je m'affale.

- Je veut dormir pendant 1 semaine là et ne pas avoir à sortir de mon lit me plaignais-je.

- Tu gère extrêmement bien le retour de Camila dans ta vie à ce que je vois se moque Dinah en s'asseyant sur son lit.

Je me retourne sur mon lit de façon à être sur le ventre et j'enfouit ma tête dans mes bras.

- Ça te fait rien à toi de la revoir comme si de rien n'était après toutes ces années ? Dit-je en tournant ma tête sur la gauche de façon à voir Dinah et qu'elle m'entende correctement.

Is it too late ? - Camren fic Où les histoires vivent. Découvrez maintenant