- Ce piano te rends super romantique souffle une voix derrière moi.
Je sourit doucement avant de me retourner. On dirait bien que ce bar c'est notre lieu. Elle est vêtue d'un jogging gris et d'un sweat bleu marine, ça la rend si jeune et innocente comme ça, comme la Camila que j'ai connu au tout début. Cette époque me manque tellement.
Elle finit par venir s'asseoir à côté de moi mais mon regard ne la lâche pas une seule seconde.- C'est le retour de ta présence dans ma vie qui fait ça.
- C'est pas ce que tu disais tout à l'heure dit-elle d'une voix triste.
- Je sais et je suis désolée pour ça, mes émotions sont assez instable par rapport à ton retour dans ma vie.
- Je peux en repartir si tu préfères.
Mon coeur loupe un battement à l'entente de sa phrase, la reperdre une nouvelle fois ? C'est vraiment tout ce que je ne veux pas même si j'ai du mal à gérer son retour pour le moment.
- Non pas encore une fois, tout mais pas ça dit-je d'une petite voix.
Elle acquiesce silencieusement.
- La soirée s'est bien passé ? Demandais-je pour briser le silence.
- Oui c'était cool ! Me réponds-elle en essayant de paraître enjouée.
Je plisse les yeux afin d'essayer de savoir ce qui ne va pas parce que je sais quand elle utilise ce ton c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.
- Vraiment Lau' je t'assure c'était cool.
- Bon d'accord si tu le dis capitulais-je.
- T'arrivais pas à dormir je suppose ? Me demande-t-elle en changeant de sujet.
- Exact, même chose pour toi je suppose. À la différence que toi tu as un mec donc sers toi en la taquinais-je.
Elle mime une expression choquée avant de me frapper l'épaule, un léger rire s'échappe de mes lèvres et la regarde avec un grand sourire.
- Je parlais simplement du fait que tu pourrais être dans ses bras là tout de suite et que ça t'aiderait à dormir plutôt qu'être ici à parler avec moi.
- C'est dans tes bras à toi que je veux être réplique-t-elle aussitôt.
Son visage affiche une expression trop sérieuse à mon goût ce qui a pour effet de complément me déstabiliser. On a déjà dormi ensemble, plusieurs fois même mais c'est une époque bien révolue tout ça. Elle a probablement juste encore de l'alcool dans le sang ajouter à ça la fatigue, ce qui lui fait dire des bêtises.
Auparavant ça ne m'aurait pas déranger qu'elle me drague ouvertement comme elle le fait actuellement mais maintenant elle est avec Shawn, ce qui rend son comportement beaucoup trop étrange à mon goût.- On devrait arrêter de se parler en plein milieu de la nuit dit-je pour seule réponse.
- T'as probablement raison mais ça enlèvera pas mon envie de dormir avec toi répond-elle d'un ton confiant.
- Camila.... soufflais-je. On ferait mieux de retourner dans nos chambres respectives.
Elle lève les yeux au ciel avant de se lever, je fais de même quelques secondes après. Elle mène la marche jusqu'à l'ascenseur. Elle appuie sur le bouton pour faire venir l'ascenseur pendant que j'attends à ses côtés.
- Toi seule réussissait à me calmer de mes crises d'angoisse me dit-elle soudainement.
- T'en avais au début des Fifth Harmony Camila, quelle est la pertinence de me dire ça ? Répliquais-je d'un ton qui sortit beaucoup trop froid.
VOUS LISEZ
Is it too late ? - Camren fic
Fiksi PenggemarLauren n'a pas reparlé à Camila depuis son départ des Fifth Harmony. Comment va-t-elle réagir quand elle va apprendre que cette dernière est désormais en couple avec Shawn Mendes ? Et si, le destin décidait de s'en mêler et les remettaient sur le ch...