Chapitre 2

486 20 7
                                    

Chambre d'hôtel de Dinah et Lauren - 18h

Après avoir passer l'après-midi à faire les magasins, on a décidé de revenir à notre chambre d'hôtel histoire de se poser un peu.
J'enlève mes basket et m'affale aussitôt sur le canapé qui se trouve dans le petit coin salon de notre chambre, qui est d'ailleurs, plus une suite qu'une simple chambre. Dinah allume la télé se trouvant face à nous avant de venir s'asseoir à côté de moi.

- Je me sens pas d'aller manger dehors ce soir, ça te dérange si on reste ici et qu'on se commande un truc à manger ? Demandais-je.

- Non non t'inquiètes pas ! Ça me va parfaitement une soirée tranquille.

Je la remercie d'un sourire avant d'aller sur mon téléphone pour consulter Twitter étant donné que j'y est pas été de toute la journée.

Rien de bien intéressant comme d'habitude.

Je pose mon téléphone sur la table basse et au même moment celui de Dinah se met à sonner. J'aperçois le nom de Shawn s'afficher, pas étonnant qu'elle ait son numéro même moi je l'ai mais ce qui est étonnant c'est qu'il l'appelle. Je coupe le son de la télé afin d'essayer d'écouter leur conversation.

- Allô Shawn, que me vaut ton appel ?
- ....
- Vous logez à quel hôtel ? Je vais demander à notre chauffeur de venir la chercher.
- ....

Venir chercher qui ? Je n'arrive pas à entendre ce que Shawn dit, je suis donc totalement perdue dans ce qu'il se passe.

- Oh mon dieu mais vous logez au même hôtel que nous ! S'exclame Dinah. Bon t'en fait pas on se charge d'elle, toi occupe toi de tout déchirer à ton concert finit-elle avant de raccrocher.

Je la regarde pleine d'incompréhension, attendant qu'elle me donne une explication sur la situation.

- Aller viens on va chercher Camila me dit-elle en se levant du canapé.

- Comment ça on va chercher Camila ?

- Shawn a un concert ce soir et elle se sentait pas bien donc elle a préféré rester se reposer dans leur chambre d'hôtel.

- Chambre d'hôtel qui se trouve dans le même hôtel que nous complétait-je.

- Exactement, tu vois t'a réussit a suivre un peu me félicite-t-elle. Et donc, Shawn veut pas qu'elle reste seule toute la soirée donc il m'a demandé si ça nous dérangeait pas qu'elle reste avec nous.

Troisième fois que je vais la voir aujourd'hui, comment je suis supposée survivre à ça.
D'ailleurs ça me fait repenser à quelque chose.

- Pourquoi m'avoir donné un coup de coude tout à l'heure ? Demandais-je à Dinah en me relevant également avant qu'on aille chercher Camila.

- Oh pour rien, c'était juste une pulsion comme ça me répond-elle dans un haussement d'épaule.

Son explication ne tient absolument pas la route mais je vais laisser passer pour cette fois étant donné que j'ai peut-être, je dit bien peut-être un peu hâte de revoir Camila.

- Bon allez, Camila se trouve à quel numéro de chambre demandais-je impatiente.

- 430, c'est à dire à l'étage au-dessus.

Je prend les devant et sort la première de la chambre et me rend jusqu'à l'ascenseur où Dinah me rejoint très rapidement.

On arrive devant la porte de la chambre de Camila. J'ose pas toquer, je regarde rapidement Dinah qui m'incite à me lancer. Je prend mon courage à deux mains et toque trois petit coup sur la porte.
Camila vient nous ouvrir, quelques secondes après. Elle est démaquillée et porte ce qui paraît être son pyjama, c'est à dire un jogging et un sweat oversive.

Is it too late ? - Camren fic Où les histoires vivent. Découvrez maintenant