Chapitre 6

352 17 15
                                    

L'heure d'aller rejoindre Camila et Shawn devant l'hôtel est arrivée. Je suit Dinah en silence en sortant du bar, j'appréhende quelque peu cette soirée pour être honnête mais je préfère ne rien dire à Dinah sinon elle risque d'en faire tout un plat pour rien. Et puis je suis une grande fille, je vais pouvoir y gérer. Avec beaucoup d'alcool sûrement je vous l'accorde.

Les deux amoureux sont déjà là quand on arrive à l'extérieur. Je dit bonjour à Shawn étant donné que c'est la première fois de la journée que je le voit, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de Dinah. Elle a dû le voir ce matin probablement.
Je daigne enfin regarder Camila ce que j'avais éviter de faire jusque là et elle est à couper le souffle. Cardigan blanc avec en dessous, ce qui semble être un soutien-gorge blanc/beige ce qui me permet d'avoir une parfaite vue sur son ventre et ses abdos légèrement dessinée. Et avec ça elle porte un pantalon fluide blanc et des talons aiguilles blanc également. Je me retiens fortement de dire quelque chose de déplacer étant donné que Shawn est juste à côté. Je me contente alors de laisser mes yeux se balader sur son corps.

- Bon on y va ou on reste planter là ? Râle Dinah me ramenant à la réalité.

- J'aime cet enthousiasme rigole Shawn. Aller c'est parti !

Je monte dans la voiture la première afin de me mettre le plus au fond et contre la fenêtre. J'arrête de respirer pendant une seconde quand Camila s'assoit à côté de moi, j'aurais presque préféré que ça soit Shawn.
Une fois que tout le monde est installé la voiture démarre en direction de je ne sais pas trop où étant donné que je n'ai même pas pensé à demander. Shawn et Dinah ont l'air de bien s'entendre au vu de la conversation enjouée qu'ils ont. Pendant ce temps, je regarde le paysage défilé sans rien dire mais je sens le regard de Camila sur moi ce qui a pour effet de légèrement m'agacer.

- Tu sais il y d'autre chose à regarder que moi Camila lui fit-je remarquer d'un ton volontairement bas afin que Shawn et Dinah ne fasse pas attention à nous.

- Touché. Mais tu t'es pas gênée toi pour me regarder avant qu'on monte dans la voiture réplique-t-elle.

J'ouvre la bouche puis la referme aussitôt ne sachant pas quoi répondre. J'arrive pas à cerner son comportement avec moi et ça ne me plaît pas du tout.

- T'es beaucoup trop joueuse avec moi Cabello, tu devrais arrêter ça lui conseillais-je d'un ton calme.

- Sinon quoi ? Me demande-t-elle en arquant un sourcil.

C'est les montagnes russes dans mon ventre tandis ce que mon regard se dépose sur un endroit précis : ses lèvres. Il faut absolument que j'arrive à calmer mes hormones parce que je suis clairement en train de perdre le contrôle. Je prend une profonde inspiration avant de détourner mon regard vers le paysage qui défile.

- T'es pas drôle Lau' me fait remarquer Camila.

- Ça ne m'amuse pas du tout Camila dit-je un peu trop fort ce qui eu pour effet de se faire retourner Shawn et Dinah vers nous.

J'affiche un sourire forcé en regardant tour à tour Shawn puis Dinah.

- Tout va bien ? Nous demande Shawn.

- Tu diras simplement à ta petite-amie d'arrêter de se comporter comme une gamine.

Il acquiesce simplement l'air embarrassé par ma réponse tandis ce que Dinah me fait les gros yeux.

- Lauren va falloir qu'on parle une fois qu'on sera arrivé m'indique Dinah.

Je hausse simplement les épaules et me renfrogne dans mon siège. Cette soirée commence mal.
Une quinzaine de minutes plus tard, la voiture s'arrête. Je regarde aux alentours de moi une fois que je me trouve à l'extérieur. Je pense qu'il y a eu un changement de plan étant donné qu'on se trouve au bord de mer et non pas en centre ville comme Dinah me l'avait dit. Peu importe, ça n'a pas d'importance, je suis le mouvement sans rien demander.
Je suis les autres jusqu'à l'entrée du club/bar, Dinah m'arrête alors en disant à Camila et Shawn qu'on les rejoint dans quelques minutes et elle me tire par le bras, sur le côté pour ne pas gêner l'entrée.

Is it too late ? - Camren fic Où les histoires vivent. Découvrez maintenant