Chapitre 8

389 12 7
                                    

J'entends une voix s'adresser à moi, sûrement Dinah, qui d'autre ? Je comprends le mot « voyage » et « les filles ».

Camila se trouve à l'autre bout du lit, tant mieux je vais pouvoir me lever sans trop la déranger.

- Qu'est-ce qui se passe ? Demandais-je à Dinah.

– Pourquoi Camila est là ?

– Là n'était pas ma question dit-je en levant les yeux au ciel.

– J'espère que t'as rien fait avec elle parce que de 1 j'étais juste à côté et de 2 elle a un petit ami.

– Shawn par ci, Shawn par-là, c'est bon je sais, je suis au courant répondit-je agacée.

– Lau' ça m'est égale à moi qu'elle soit en couple, je ne veux juste pas que s'il se passe quelque chose, qu'elle regrette et qu'elle te brise le cœur à nouveau.

Je hausse les épaules, l'air indifférente même si je sais qu'elle n'a pas entièrement tort. Seulement elle ne sait pas que la conversation que j'ai eu avec Camila hier est bien pire que s'il s'était passer quelque chose.

Bon j'exagère peut-être un peu, mais quand même. J'attrape de quoi m'habiller et prévient Dinah que je vais prendre une douche avant qu'on discute de son histoire de voyage avec les filles.

Point de vue de Dinah.

Ces deux-là vont vraiment mettre un temps pas possible avant de se mettre ensemble, il faut qu'elles se brisent le cœur mutuellement combien de fois avant de se rendre compte qu'elles s'aiment encore et depuis toujours et que ça n'a jamais cessé depuis qu'elles se connaissent.

Ce n'est pas mes histoires mais je suis toujours la capitaine du Camren et même si j'avoue que Camila va bien avec Shawn, elle serait toujours mieux avec Lauren.

Lauren elle n'en parlons pas, elle arrive à trouver personne qui lui convienne.

– DJ tu pourras dire à Lauren que je lui ai piqué un sweat, faut que j'aille rejoindre Shawn.

Je sursaute, ne m'attendant pas du tout à ce que Camila soit levée et me tourne vers elle.

– Le rejoindre sérieusement ? Mila', hier tu disais à Lauren que tu voulais le quitter et maintenant ça ?

– T'es pas censée avoir le sommeil lourd toi ? Réplique-t-elle gênée.

– Si mais pas hier soir apparemment.

– Faut que j'y aille, je suis désolée.

– Camila dit-je d'un ton sévère.

– J'essaye justement de pas lui briser le cœur Dinah.

Un « o » se forme avec ma bouche, je ne cherche pas plus à argumenter ça ne servirait à rien. Enfin, ça pourrait être utile mais je ne veux pas retrouver la Lauren d'avant. J'acquiesce face à sa réponse et la laisse partir.

J'ai hâte que Lauren sorte de la salle de bain pour lui annoncer qu'on part cette après-midi en vacances loin, très loin d'ici. Je commence à ranger tout le bazar qu'on a pu mettre afin qu'on puisse aller à l'aéroport tranquillement.

25 minutes plus tard la porte de la salle de bain s'ouvre, elle inspecte chaque coin de la chambre avec un air songeur.

– Où est Camila ? Pourquoi la chambre est aussi bien rangée et nos valises faites ? Me demande-t-elle d'une traite.

– Camila est partie rejoindre Shawn et elle t'a piquée un sweat au passage répondit-je pour commencer. Et ensuite, nos valises sont faites parce que les filles ont réservé une villa dans le sud de la France pour 2 semaines, on part avec elles cette après-midi à 15h.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Is it too late ? - Camren fic Où les histoires vivent. Découvrez maintenant