- Salut dit-je doucement.
- Hey répond-elle avec un sourire timide.
On se regarde pendant de longues secondes sans rien dire. J'essaye d'ancrer chaque détail de son visage dans ma mémoire, je veut plus l'oublier comme j'ai pu le faire.
- L'air que tu jouais m'était familier dit-je pour briser le silence.
- Oh hm c'était une chanson de Shawn répond-elle gênée. Celle qui s'....
- When you're ready complétais-je sans la laisser finir. J'aime bien cette chanson rajoutais-je dans un haussement d'épaule.
Elle me sourit timidement avant de recommencer à jouer cette même chanson au piano. Je la regarde faire, sans rien dire par peur de casser le moment.
Après tout, il a écrit cette chanson en faisant référence à elle donc c'est presque logique que cette chanson a l'air de lui tenir à cœur. Shawn a attendu Camila jusqu'à ce qu'elle soit prête tandis ce que moi je l'ai juste perdue. Triste ironie du sort.
Cette dernière me ramène d'ailleurs à la réalité quand je l'entend chantonner les paroles de ce que je reconnais être le refrain.
- Baby, tell me when you're ready
I'm waitin'
Baby, anytime you're ready
I'm waitin'
Even ten years from now, if you haven't found somebody
I promise I'll be around
Tell me when you're ready
I'm waitin'Elle termine la dernière phrase dans un souffle et honnêtement je n'arrive pas a décrocher mes yeux d'elle. Elle chante merveilleusement bien comme depuis toujours, elle est magique.
- Comment ça se fait que tu sois là ? Me demande-t-elle doucement.
- Je pourrais te retourner la question.
- J'arrivais plus à dormir répond-elle simplement.
- Pareil dit-je avant de marquer une légère pause. T'aurais dû demander à Shawn de t'aider à te rendormir rigolais-je pour la taquiner.
Son poing vient s'abattre sur mon épaule suite à ma petite phrase « déplacée » si on peut dire. Je fait mine de mimer la douleur et me frotte l'épaule sous le regard amusée de Camila.
Je reprend un air sérieux et me lance à jouer une autre des chansons de Shawn au piano. Je veut lui prouver que je l'apprécie et que si elle est heureuse avec lui alors c'est tout ce qui compte. Mais j'admet que je suis quand même jalouse à environ 50%.
- Hey, remember when I told you
That you and I will go down in history together
And does your sister ask about me?
You and I, what we had, is it gone forever?
You're with somebody I can't be
But I can tell that you're happyJ'arrête tout mouvement en sentant le regard de Camila peser sur moi, ce qui a pour effet de me déstabiliser.
- Pourquoi avoir choisi ce moment particulier de la chanson ? Me demande-t-elle curieuse.
- Pourquoi être parti des Fifth Harmony ? Répliquais-je sans réfléchir voulant juste éviter de répondre à sa question.
VOUS LISEZ
Is it too late ? - Camren fic
FanfictionLauren n'a pas reparlé à Camila depuis son départ des Fifth Harmony. Comment va-t-elle réagir quand elle va apprendre que cette dernière est désormais en couple avec Shawn Mendes ? Et si, le destin décidait de s'en mêler et les remettaient sur le ch...