les présentations

9 0 0
                                    

(PDV Taeyang)

Je voulais pas la laisser là toute seule, mais bon j'avais pas le choix d'y aller sinon j'en connait un qui va me remonter les bretelles. Je lui criais à travers la porte vitrée qu'il ne fallait pas qu'elle sorte de cette salle et que je n'en aurais pas pour longtemps, enfin tout dépendait de papa YG. Je me dirigeais vers l'escalier en direction du bureau du président, et je sentais son regard dans mon dos. Ce n'était pas dérangent  pour autant, c'était même plutôt agréable en faite. J'allais toquer à la porte, mais celle-ci était grande ouverte. Je devais être, encore, le dernier à arriver. Je fermais la porte avant de saluer le président, et alla m'asseoir au côté de Ji Yong. Le président se mit sur le fauteuil, en face de nous et nous annonças pourquoi nous étions là:

-"Bon, alors je vous est appelés pour vous prévenir que votre manager ne sera pas là de toute la semaine. Il est malade et il ne veut pas que vous tombiez malade à votre tour."

Il nous regardez droit dans les yeux, comme à son habitude.

-"Et on va faire comment sans hyung?" Demanda Ji Yong. Même si on connaissait d'avance la réponse, mais il avait besoin de l'entendre.

-"C'est toi qui va devoir gérer votre emploi du temps, Ji Yong."Lui annonça -t-il. Il avait l'air un peu désolé pour notre leader, qui devait déjà nous préparer pour notre prochaine apparition à MTCOUNTDOWN. Mais le président n'avait pas vraiment le choix, c'était difficile de trouver rapidement des managers. Ji Yong avait l'air désespéré. Je lui mis un bras autour des épaules et le rassura:

-"T'inquiète pas leader, tu n'es pas tout seul. On est là nous aussi! Je lui souriais pour le détendre un peu. Et puis ce n'est que pour une semaine, no stress! Tout va bien se passer."

-"Merci hyung." Me remercia-t-il, il avait l'air un peu plus soulagé. Mais je voyais bien que quelque chose d'autre n'allais pas. Va falloir que j'ai une sérieuse discussion avec mon meilleur ami!

Le président donna une feuille avec tout n'autre emploi du temps de la semaine, et sa devait être du joli , vu la tête de Ji Yong. Sachant que notre emploi du temps pouvait changer à tout moment et ça, notre leader le savait parfaitement. Papa YG nous expliqua vaguement l'emploi du temps, me demanda comment c'était passé mon voyage et il nous laissa partir. En sortant du bureau, j'eu le droit à quatre claques derrière la tête.

-"Ca, s'est pour ne pas avoir répondu ou appelé au téléphone!" Me cria Ji Yong, les poings sur les hanches.

-"Et nous, c'est pour avoir rendu Ji Yong de mauvaise humeur!" Me cria le petit panda. Les deux autres hochèrent la tête pour confirmer les dires de Seung Ri.

-"Ok, ok! Je suis désolé de ne pas t'avoir donné signes de vie, jusqu'à aujourd'hui  Ji Yong et désolé pour vous aussi les mecs. M'excusais-je. Mais au faite toi là, en désignant le maknae, depuis quand tu parle comme ça à tes hyungs?"

Je m'approchais de lui pour lui apprendre à mieux me parler, mais ce chenapan c'était réfugié derrière Dae Seong et celui-ci me regardais comme si il allait me sauter dessus, si je faisais le moindre mal au petit panda.

-"Le touche pas, il à tout à fait raison cette fois-ci!" Me laça la maman poule (Daesung).

-"Ok! Qu'est-ce-que je doit faire pour me faire pardonner? " Leurs demandais-je.

-"Achète nous de la viande!" Dire-t-ils en même temps. On se regardaient tous, et d'un coup, on explosas tous de rire.

-"Ok! On iras chercher de la viande tout à l'heure." Leur promis-je.

-"Bon on va répéter un peu et on iras chercher la viande en rentrant au dortoir", proposa Ji Yong.

On s'était tous mis d'accord et en en entendant Ji Yong dire qu'on allait à la salle d'entraînement, je me rappelas de ce qu'il fallait que je parle avec les autres membres. Il fallait que je les préviennent qu'il y avait une fille dans notre salle. Une fois l'escalier descendus, je leurs barrèrent le chemin et leur annonça:

-"Au faite les mecs, soyez pas surpris si il y a une fille dans notre salle. Elle est avec moi. Elle s'appelle Alexandra et elle vient de France." Dis-je d'une traite. Ils avaient l'air un peu choqués, certes c'était rare que je ramène une fille, depuis un an environ, mais quand même ils abusaient un peu là. Et puis même, je vient à peine de la rencontrer, c'est pas comme si il allait ce passer quelque chose!

-"Me regardais pas comme ça! Je l'ai rencontré dans l'avion." Leur dis-je.

-"Mouai, bon on en reparlera plus tard au dortoir", me lança Ji Yong en me poussant, par la même occasion, pour le laisser rentrer dans la salle. Je le suivis et vis qu'elle était allongée sur un des bancs. Je fis signe aux trois autres de ne pas faire de bruit, pour qu'ils ne la réveille pas. Ji Yong me fis signe de la réveiller en douceur. Je m'agenouillais à coter du banc au niveau de sa tête et je lui murmura:

-"Réveille toi Alex', réveille toi Alex'." Tout en lui demandant de se réveiller, je lui fis des petites caresses sur sa joue. Je me croyais incapable d'autant de tendresse envers une fille. Elle commença a bouger après le troisième appel. Elle ouvrit les yeux. Je l'aida à se relever doucement, après avoir dormi autant de temps sur c'est bancs, je sais à quel point ils ne sont pas confortables. Elle avait l'air encore un peu dans les vapes, je lui demanda si ça aller. Elle me répondit que sa allait, tout en ce frottant les yeux. Sans m'en rendre compte, j'était entrain de lui sourire. Elle était entrain de regardais derrière moi, quand Seung Ri se mit à crier:

-"Wow, c'est tout rangé, même nos bouteilles d'eau!"  

Il s'approcha d'Alex' et lui demanda:

-"C'est toi, noona, qui à fait ça?"

-"Maknae, t'as oublié ce qu'a dit Taeyang tout à l'heure? Elle vient de France, donc elle ne parle pas notre langue." Lui rappela T.O.P.

-"Euh... Qu'est-ce qu'il a dit?" Me demanda Alex', qui à voir ses yeux était complètement perdu. Donc je lui répéta:

-"Il a demandé, si c'était toi qui avait tout rangé dans notre salle?"

-"J'espère que sa vous dérange pas, mais je s'avais pas quoi faire et vu que tout était en désordre, je me suis dit que je pouvais ranger en t'attendant." Me répondit-elle en touchant une de ses oreilles. Ca devait être un toc, ce n'était pas la première qu'elle le faisait.

-"Non, non ne t'inquiète pas. Je t'en remercie beaucoup. Et je m'excuse encore de t'avoir laissé là toute seule. Je pensais pas qu'on prendraient autant de temps." M'excusais-je.

-"Non, non!  C'est bon, ce n'est pas grave." Me répondit-elle en me souriant.

-"Hum, hum."

Ji Yong c'était mit à coter de moi.

-"Alex', je voudrais te présenter mes amis: celui qui est à coter de moi c'est Ji Yong ou G-D ou encor G-Dragon, si c'est plus simple pour toi. Ajoutais-je après avoir vu qu'elle essayait de prononcer son prénom. Le plus grand là-bas qui à l'air de faire la tête c'est Seung Hyeon ou T.O.P, vu que le plus petit là-bas  a le même prénom, tu peux l'appeler Seung Ri. Et celui qui a l'air de tout analyser et qui prend soin de nous c'est Dae Seong ou alors Daesung. Voilà je crois que j'ai fait le tour."

Tout les membres la saluèrent et elle y répondit chaleureusement. Ji Yong nous rappela que nous étions là pour nous entraîner, et avant que je ne pose la question, il m'annonça qu'elle pouvait rester là, mais qu'il fallait qu'elle change de banc et qu'elle ne parle pas. Je l'en remercia et emmena Alex' au fond de la salle sur un autre banc. Je lui demanda de ne pas faire de bruit pendant que nous répétions et qu'après, je la ramènerais chez son frère.

Les choses ne se passe pas toujours comme on l'avait prévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant