Un matin chez les BigBang

9 0 0
                                    

(PDV Taeyang)

Dur a était le réveille du guerrier en ce matin ensoleillé. On a passé le restant de la soirée et une partie de la nuit a parler, manger et boire avec les gars. Après avoir ramené Alexandra chez son frère et sans oublier la viande. On était presque tous autour de la table à manger notre bon petit déjeuner que notre cher leader avait eu le courage de nous préparer. Je dis « presque tous » car il manquait encore T.O.P. Il a toujours du mal à se lever le matin en temps normal, alors après la petite soirée d’hier soir, ça risque d’être difficile de le lever avant dix heures. Ji Young jugea qu’il valait mieux qu’on le laisse dormir, sinon il allait être de mauvaise humeur toute la journée, et puis d’après notre emploie du temps : on était libre toute la journée ! Je proposai aux gars de rester la matinée à l’appartement et qu’on sorte s’après-midi. Ils acceptèrent tous, même le petit panda, ce qui m’étonna un peu, vu que c’était toujours le premier à vouloir sortir quand on était en congé. Du coup, en voyant le désordre qui régnait dans l’appart, on se mit à faire le ménage.

*Eclipse d’une heure et demie*

Tout était rangé, il ne rester plus qu’à passer l’aspirateur, passer un coup de serpillère et faire tourner la machine à laver. En gros, tout ce qui pourrait faire du bruit. On attendait qu’il soit dix heures pour pouvoir faire le reste. On regardait tous l’horloge qui se trouvait au-dessus de la télé. Lorsque l’horloge afficha l’heur tant attendu, on se regarda tous avec un air diabolique. On avait tous la même idée. Ji Young, Daesung et Moi on fixa Seungri pour lui faire passer un seul et même message : fait péter la musique !

-« Non, mais hyungs ! Ce n’est pas juste, c’est moi qui vais me faire tuer par T.O.P hyung ! » Nous dit-il en chuchotant.

On lui fit comprendre à l’aide de nos regards de démons, que ce n’était pas notre problème et qu’il n’avait pas vraiment le choix. Soit il se faisait tuer par un seul de ses hyungs ou par trois de ses hyungs. Il s’approcha de la chaîne hifi à pas de loup. Il mit un des albums qui se trouvait sur une des nombreuses piles d’albums, qui étaient posés à côté de la télé. Il augmenta le son avant d’appuyer sur le bouton PLAY. C’était un des albums des Girls Generation, qui je précise appartient (les albums de Girls Generation) à Seungri. La chanson commença et dès les premières notes de musique, Seungri commença à faire son Show. On le suivit tous dans sa connerie tout en passant l’aspirateur, en nettoyant les vitres et en faisant les poussières sur le canapé ainsi que sur les meubles. A la fin de la chanson le salon était niquel. On était tous dans des positions ridicules, quand on entendit tousser. Nos regards se sont tous dirigés vers l’entrée du couloir où se trouvait se feignant de T.O.P. On remarqua en quelques secondes que ce dernier avait son téléphone portable dans les mains. Son sourire de démon était collé à son visage. Hé merde ! Ce con nous avait filmés à notre issus ! Notre image est ruinée.

-« Je pense qu’il faudrait que vous revoyez votre chorégraphie, ainsi que vos tenus vestimentaires pour que ça aille avec vos accessoires ». Dit-il, toujours avec son sourire démoniaque.

Avant qu’on ne puisse bouger, on vit un flash qui venait de son téléphone portable.

-« Merci beaucoup pour cette merveilleuse photo, mes cher camarades. Nos fans vont adorés ! »

-« Non … Ne nous dit pas que tu es osé faire ça ? » Demanda GD, en s’approchant de la chaîne hifi pour diminuer le son.

-« D’accord, je vous le dirais pas si c’est ce que vous voulez ». Nous dit-il tout en s’asseyant sur le canapé, on pouvait voir qu’il se retenait de rire.

Seungri, Daesung, Gd et moi, nous nous regardons quelques secondes avant de crier, tel des enfants :

-« A l’attaque ! »

Nous sautons tous sur le dernier levé, afin de lui dérober son téléphone portable. Une fois cela fait, on se regroupa autour de Daesung qui tenait l’appareil pour pouvoir voir notre performance. On regardait tous en silence. Une fois la vidéo finis, on explosa de rire. Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas autant ris, ça faisait du bien. Après quelques minutes, T.O.P ce leva et demanda :

-« Sinon, qui est celui qui a mis la musique ? »

Daesung, GD et moi, on pointait du doigt le plus jeune du groupe.

-« Cours ! » Lui chuchotais-je.

Il se mit à courir quand T.O.P voulus lui faire un shampoing avec son poing sur le crâne. Après avoir couru pendant une dizaine de secondes, Seungri eu sa punition. Grace à Daesung qui lui avait fait un croche pied et qui l’avait fait tomber. On ne dirait pas comme ça, mais il peut être vicieux parfois. Il fait peur.

-« Bande de traîtres ! » Cria Seungri, qui était sous T.O.P.

-« Hey ! Comment tu parles à tes hyungs toi ? » Lui demandais-je

-« Punition collective pour Seungri ! » Cria Daesung ( je vous l’avez dit qu’il était dangereux).

-« Non pitié ! » Cria le panda.

Mais trop tard… On sauta tous sur lui.

Un matin tout à fait normal chez les Bigbang, en fait.

Les choses ne se passe pas toujours comme on l'avait prévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant