(PDV de l'homme à la casquette)
-"J'aurai dû m'en douter que c'est parasites seraient à l'aéroport" (soupir). J'allais sortir de la voiture quand mon manager me cria:
-"Taeyang !!!! Fait attention à toi !". Je le regardais, avec un regard à vous glacer le sang. Trop tard, les parasites couraient déjà dans ma direction, je pris mon sac à dos, claqua la portière et me mis à courir en direction de l'entrée principal. Quand je vis l'entrée, je me retournai pour voir que j'avais réussi à semer mes poursuivants, mais quand je me retournais je n'eu pas le temps de m'arrêter ou même de changer de trajectoire que je renversai une jeune femme de taille moyenne, enfin ce que j'avais pu en voir avant de m'écrouler dessus. Je me relevais avant que les autres n'arrives, je vis que la jeune fille tentait de se relevait et il lui prit la main pour l'aider. Je l'observais quelques instants avant de m'excuser en anglais et me remis à courir, jusqu'à l'embarcadère. L'hôtesse, après avoir vérifié mon billet d'avion, me montra à quelle place j'étais. Je n'avais pas envie d'être dérangé, alors je descendis ma casquette de façon que l'on pense que je dormais. Quelques minutes plus tard j'entendis une hôtesse signaler à une personne, que sa place se trouvait à côté de moi. La personne en question devait être une femme, car je ne l'entendis pas s'assoir, elle devait penser que je dormais. Après quelques instants, le commandant de bord nous annonça qu'on aller décoller. Le signal habituel de la ceinture s'alluma, après avoir accroché la mienne je vis que ma voisine chercher quelque chose ou quelqu'un des yeux. Elle était crispée et sa ceinture n'était toujours pas mise, je pris l'initiative de la lui mettre, elle tourna la tête dans ma direction et je vis des larmes aux coins de ses yeux. J'en déduisis qu'elle faisait une crise de panique, moi-même j'en faisais avant, alors je lui pris l'une de ses mains. Je la sentis se décontracter peu à peu et elle finit par s'endormir ou tomber dans les pommes, sa je ne le savais pas. J'avais gardé sa main dans la mienne tout au long du voyage, j'avais eu le loisir de la regarder pendant tout le trajet, ce qui ne m'avais pas déplus je dois l'avouer. Elle avait les cheveux de couleur doré, on aurait pu les confondre à des rayons de soleil, des sourcils fins. Quand-t-à ses yeux, j'étais sûr qu'ils étaient d'un bleu aussi clair que le ciel mais il y'avait une touche de gris, je ne saurais dire pourquoi mais quand je les avaient vu tout à l'heure un malaise c'était répandu en moi. Les traits de son visage étaient fins et on ne pouvait pas dire qu’elle ne prenait pas soin d'elle. Elle avait choisi une tenue confortable et simple pour le vol qui lui siée à merveille. Après avoir atterris, j'enlevais doucement la tête de ma voisine qui était tombé sur mon épaule gauche. Je me levais tout en faisant attention à ne pas la réveiller, après tout je ne savais pas si c'était une groupie ou non. Enfin, de toute façon je n'allais plus la revoir, c'est dommage j'aurai aimé parler avec elle. Je sortis de l'avion, mon sac à dos sur le dos et je vérifiais en passant devant une vitre si ma casquette et mes lunettes étaient bien mises. Je me dirigeais vers la sortis quand je vis des filles avec des pancartes, aussi grandes qu’elles soient dit en passant, avec mon nom inscrit dessus. Je regardais partout pour voir si j'avais une échappatoire, les toilettes des hommes n'étaient qu'à une dizaines de mètres. J'y courus en regardant droit devant moi, je faillis renverser quelqu'un mais je l’évitai. J'avais attendue dix minutes avant de sortir, le groupe de filles n'était plus là. J'étais arrivé devant l'entrée quand j'entendis des hurlements, je me retournai et je vis derrière moi un troupeau de pancartes qui criaient mon nom. Je couru le plus vite possible, je bousculais quelques personnes au passage. Je vis un taxi qui commencé à partir, j'ouvris la portière arrière et me jeta à l'intérieur. J'avais faillis écraser la passagère qui se trouvait, je demandai au chauffeur de me conduire dans le quartier de Gangnam. Après avoir vérifié qu’on ne nous suivait pas, j'enlevais ma casquette et mes lunettes pour remettre mes cheveux en place. Je tournai la tête vers ma voisine et j'étais surpris de revoir ma voisine de l'avion, celle-ci était surement surprise qu'un inconnu rentre de cette façon dans le taxi dans lequel elle venait de monter, vu la tête quelle faisait.