Bonjour bonsoir les gens, voilà une nouvelle histoire pour la je ne sais combien de fois, je c'est pas encore je suis en train d'écrire trop de livre. Donc je commence un Karma x Asano car c'est la chose que j'aime le plus lire en ce moment, j'adore ça donc sa me sembles logique d'en écrire 1. Et je m'excuse pour les fautes d'orthographe comme d'habitude 😅
Et elle contient des lignes assez brusques à lire ex: mutilation, violence physique, insultes...
Bon j'arrête de parler je vous laisse lire tranquillement cette petite fanfic 🫶🏼PDV Karma
Je suis Karma Akabane élève de la classe 3-E dans le collège de Kunuguigaoka, je suis un bon élève en classe et j'aime pas vraiment l'école. Je suis un des meilleurs de la classe en question d'assassina et j'aime bien faire chier les gens pour m'amuser, on dit que je suis un « sadique » et ce n'est pas faux.
Comme tout élève comme moi j'ai un rival, il s'agit de Gakushü Asano. Élève de la 3-A et fils de Mr le proviseur Mr.Asano. Gakushü est « parfait » toujours des bonnes notes, bonne réputation, famille assez riche et de mon point de vue il est pourrie gâter.
Et pour couronner le tout nous sommes voisins depuis une semaine •-•
Mon père est décéder à mes 5 ans a cause d'un accident de voiture et ma mère travaille à l'autre bout du Japon donc je suis seul chez moi tout le temps ma mère me rend visite 1 fois par ans pendant maximum 3 jours donc c'est pas ouf.PDV Gakushü
Moi je suis Gakushü Asano, fils du proviseur de mon propre collège, Mr.Asano. Je suis un bon élève avec des bonnes notes, un bon comportement et une bonne réputation. Vous croyez que c'est facile d'être parfait et bien non ! Je doit tout le temps rester chez moi pour réviser, apprendre, travailler... pour que mon « père » soit fier de moi.
Et comme si ce n'étais pas suffisant le monstre qui me sert de père me bat depuis mon entrée au collège...
1 mois avant ma rentrée en 6eme mon grand père, du coter de ma mère, est décéder donc ma mère et ces sœurs sont aller à son enterrement en Chine et malheureusement l'avion qu'elles ont pris à exploser en plein vole, l'affaire n'a jamais été résolu, mais personne n'a survécu à l'explosion et depuis mon père, énerver contre ça, se défoule sur moi je n'y peux rien et puis j'ai commencer a en avoir l'habitude...
VOUS LISEZ
Tout pour toi [En Pause]
FanfictionJuste un énième Karmasano. Comme tant d'autres...... Gakushu Asano a toujours été un enfant prodige. Aux yeux de tous, il était le fils rêvé, obéissant, intelligent et promis à un avenir radieux. Pourtant, cette facette cache une histoire bien plus...