PDV Karma
Je n'en croyais pas mes yeux, je pris tous les mouchoirs qu'il me restait et épongea son bras, mis un bandage autour en me demanda pourquoi faisait-il cela. Je vérifia l'autre bras et rien, heureusement. Je le lâcha et sa tête retomba sur mon épaule, quand tout à coup il se mis à bouger. Il se mordilla la lèvre inférieure, fronçait les sourcils de douleur et je vis une larme couler de son œil. Il n'étais pas bien du tout.
Je ne savais pas quoi faire et j'étais assez gêné, alors je repris ses épaules en main pour le reposer dans le lit, quand soudain il m'attrapa par la taille et me sera fort contre lui en larme. J'étais devenu aussi rouge que mes cheveux, il me serait tellement fort que je ne n'osais plus bouger, de peur de le brusquer sachant qu'il dormait encore.
Asano me serrait toujours dans ses bras en larme jusqu'à que je mis ma main dans ses cheveux qui étaient si doux et lui caressa la tête doucement pendant de longue minutes jusqu'à ce qu'il desserra ces bras de mes anches et sa tête tomba sur mes genoux.
Il dormait toujours et je n'avais pas envie de le réveiller donc je suis resté avec lui à caresser ses cheveux.Et quelques minutes plus tard, je me suis endormi mi couché mi assis, dos à un cousin et Asano dormait presque sur mon ventre et ses mains étaient autour de ma taille.
19h
PDV Gakushü
Je me réveilla doucement et vis que je n'étais pas chez moi, je commença à me lever et remarqua Karma assis sur le lit et que ma tête était sur son ventre... J'avais dormi sur lui ?!
Je me releva d'un coup et le regarda.
Je sentis aussi une légère douleur au ventre et à mon bras, je regarda mon bras et y vis des bandages de même que sur mon torse.J'avais honte de moi, se faire soigner par la personne que je déteste le plus. Mais je ne ressentais aucune haine envers lui mais autre chose que je ne serais décrire.
Et le fait qu'il ait vu mon bras mon rendait extrêmement nerveux et si il le disait à tout le collège et que mon père l'apprenait. Je ne préfère pas imaginer.Je me leva le plus lentement possible pour ne pas le réveiller. Au moment où j'étais assis sur le lit, il ouvrit les yeux lentement et me regarda avec un petit sourire aux lèvres.
Karma: T'as bien dormi Asano ?
Embarrassé par la question, je rougis et lui tourna la tête.
Karma: Aller fait pas la tête, je dirais à personne que t'as dormis dans le même lit que moi.
Me dit-il avec son sourire sournois et ses yeux de démons. Je pris un coussin, lui jeta à la figure et rigola.
Il me regarda avec un regard noir, il fronçait les sourcils et dit avec un sourire:Karma: A ouais, tu veux jouer à ça ? Tu vas voir
Il me jeta le coussin que je rattrapa de justesse, en le baissant je vis un autre oreiller arriver et je me le pris en pleine face et tomba coucher dans son lit.
Karma se mit sur moi et ma plaqua dans le lit en me disant d'un ton moqueur:Karma: Ah ah, maintenant ne joue plus à ça avec moi ou tu vas le regret...
Il s'arrêta brusquement quant il me vit en train de serrer les dents et fermer les yeux de douleur, il se rappela que j'avais mal au ventre et que ce con était assis sur mon bassin. Il s'enleva et s'assied à coter de moi en me disant « Désoler ». Je commença à me relever et nous étions tous les deux assis côte à côte dans son lit. Et la question que je redoutais le plus arriva.
VOUS LISEZ
Tout pour toi [En Pause]
FanfictionJuste un énième Karmasano. Comme tant d'autres...... Gakushu Asano a toujours été un enfant prodige. Aux yeux de tous, il était le fils rêvé, obéissant, intelligent et promis à un avenir radieux. Pourtant, cette facette cache une histoire bien plus...