Chapitre 7

1.2K 87 23
                                    

Quelque jours avant

11h05
PDV Gakuhô

Moi: Fils, réveille toi !

Je monta les marches des escaliers rapidement pour aller dans sa chambre. Ce n'est pas dans son habitude de dormir autant et je trouve ça assez suspect. Arrivé devant la porte de sa chambre, je toqua. Rien du tout, il doit être encore en train de dormir. J'ouvris la porte brusquement et fut vite arrêter dans mon élans voyant que son lit était vide. Je chercha dans la pièce, aucune trace de lui, je l'appela mais rien.
Je sortis de la pièce et chercha dans toute la maison sans succès. Où est-ce qu'il a bien pue aller ? Je commence à sortir de la maison et fait un tour dans le quartier commençant à m'inquiéter pour lui.
Après avoir tourner en rond dans tout le lotissement, je finis pas rentrer chez moi et pris mon téléphone pour essayer de le joindre de nouveau mais toujours rien. Je décida de l'attendre ici, il finira sûrement par revenir.

—————————

Finalement Gakushü n'a montré aucun signe de vie depuis hier, j'appela la police pour leur expliquer la situation, ils me dirent de ne pas m'inquiéter, qu'ils essayeront de le retrouver et que tout irait bien. J'ai essayé de leur faire confiance de toute façon je n'avais pas le choix. Ils me répétaient qu'à son âge c'était normal d'être assez distant et de vouloir sortir « s'amuser » avec des amis. J'étais pas de cet avis, Gakushü n'est pas ce genre d'adolescent à vouloir sortir avec des amis, il se concentre principalement à son éducation pour son avenir, il n'a pas le temps de jouer.

En début d'après midi, quelqu'un est venu toquer à ma porte. Les policiers ? Je sortis de mon bureau et descendis à l'entrer pour ouvrir la porte. Malheureusement c'était seulement mon voisin, Karma Akabane de la classe 3-E du collège.

Moi: Bonjour mon garçon, que puis-je pour toi ?

Karma: Bonjour monsieur, j'ai entendu des cries dans ma chambre venant de chez vous, un problème ?

Il a du m'entendre parler au téléphone tout à l'heure.

Moi: Non non ne t'inquiète pas, c'est juste que mon fils est sorti ce matin et ne répond pas et je commence à m'inquiéter un petit peu, mais je pense que tu ne t'en préoccupes pas puisque tu détestes mon fils n'est-ce pas ?

Karma: O-oui, c'est vrai...... B-bon et bien j-je
vais vous laissez tranquille.

Moi: D'accord au revoir !

Karma: Au revoir !

Je referma la porte et remonta dans mon bureau pour travailler.

1 semaine plus tard

Je ne suis pas allé travailler toute la semaine dernière, trop préoccupé par la disparition de mon fils. Pendant que je continua mes recherches dans mon bureau, j'entendis la porte d'entrer toquer. C'est peut-être Karma, il vient souvent prendre des nouvelles de Gakushü.
Je descendis de l'étage et rouvrir la porte m'apprêtant à lui crier dessus, mais m'arrêta dans mon élan et en voyant un vieil homme devant moi.

Moi:*s'incline* Bonjours, père, que faites vous ici ?

Père: J'ai appris que mon petit fils avait disparu, je suis donc venu voir la personne fautive de sa disparition. Bon tu me laisses entrer ou tu veux attendre que je pourrisse ici ?

Moi: O-oui père....

Je me redressa et le laissa entrer le faisant s'assoir sur le canapé.

Père: Quand a-t-il disparu ?

Tout pour toi  [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant