Chapitre 13

1.1K 46 35
                                    

Quelques semaines avant

PDV Karma

Après m'être changé, j'alla sur le terrain pour mon cours de sport. Monsieur Karasuma y était déjà avec Koro, et les deux parlaient, ne nous ayant pas encore vus.

Maehara: Argh ! Je me demande ce que nous préparent les profs aujourd'hui !

Kayano: J'espère que ce sera pas comme la dernière fois....

Yada: Ah oui ! Le dernier cours de sport m'avait totalement achevé !

Mimura: Pareil....

Je continua d'avancer, écoutant les autres se plaindre pour trois fois rien.

Nagisa: Hé Karma ?

Moi: Mh ?

Nagisa: Tu penses qu'on arrivera à tuer le prof avant la fin de l'année ?

Moi: Je sais pas, sûrement

Nagisa: Ce qui est sûr c'est que tu es le seul à avoir les capacités nécessaires pour le tuer

Moi: Si tu le dis....

Habituellement, Nagisa et moi ne nous parlions pas du tout. J'ai jamais voulu une quelconque relation avec lui, cependant, je suis humain et je ne déteste pas quelqu'un pour rien. Donc je continua de marcher, sans me préoccuper de lui.

————————-

Après le cours de sport, c'était la pose midi. Comme à mon habitude, je suis allé manger dans la forêt. Je m'assieds au pied d'un arbre avec le repas que j'ai préparé le matin même. Je l'ouvre et prends mes baguettes avant de-

Nagisa: Hey salut, Karma !

Moi: Euh salut ? Qu'est-ce que tu veux ?

Nagisa: J'ai vu que t'étais seul, donc je me suis dis que je pouvais te tenir compagnie pour manger

Il me sourit en penchant sa tête sur le côté. J'ai pas trop de raison d'accepter mais j'en ai pas non plus de refuser, autant accepter.

Moi: Ouais si tu veux

Nagisa: Merci !

Il s'assied devant moi et commença à manger tout en me parlant de truc que j'écoutais pas vraiment, enfin pas du tout.

—————————

Les cours furent totalement terminés pour la journée, je finis de ranger mes affaires dans mon sac et sortis de la salle de classe pour aller dans la forêt et pouvoir récupérer Asano au passage. Pendant que je marchais, j'entendis des pas assez rapide se rapprocher de moi.

Nagisa: Hey Karma !

Je me retourna et le vis courir dans ma direction.

Nagisa: Je peux faire le chemin avec toi ?

Moi: Euh ouais si tu veux

Je l'ignora presque continuant ma route.

Nagisa: Tu vas vite, tu es pressé ?

Moi: Oui un peu

Nagisa: Pourquoi ?

Moi: Je dois aller récupérer quelqu'un

Nagisa: Ah bon ? Qui ?

Moi: Ça te regarde pas

Nagisa: Rohhh.... C'est un ami ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tout pour toi  [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant